ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (RP) En route pour le crane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vosigus

Vosigus


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Troupes
Espions:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue180/180(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue85000/84000(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (85000/84000)
Secrets:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue0/6(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (0/6)

(RP) En route pour le crane Empty
MessageSujet: (RP) En route pour le crane   (RP) En route pour le crane Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:10

Au milieu de la nuit Vosigos quitta la cite de kraal pour aller rejoindre ces troupes qui l’attendait au sommet d’une colline, a son arrive ces troupes était en train de s’entre-tuer
- C’est pas un peu finis votre bordel !!! Tout à l’heure vous aurez tout le loisirs d’égorger nos ennemis. Le crane va commencer sous peu, c’est pourquoi je viens vous rappelez les règles
Vosigos réfléchit un long moment
- En fait, évitez juste de piller les nôtres, après vous faites ce que vous voulez, pillez, égorgez, violez, brulez je n’en ai rien à faire, je veux juste des écus, pour le reste faites ce que vous voulez.
A ces mots, la foule de guerrier acclama son Dieu et chanta ces louanges.
- Je dois aussi vous prévenir que le seigneur jackyboff nous prêtera mains forte dans cette bataille, alors je vous demande de ne pas faire comme d’habitude : Ne vous saoulez pas avec ces troupes, vous aurez tout le temps après. Je veux tout le monde prêt au combat dans 1 heure, ensuite nous nous posterons prêt du champ de bataille.
A ces mots les soldats coururent se préparer et en même pas 30 minutes ils étaient tous prêt à partir, ils rejoignirent une clairière avoisinant le champ de bataille non loin de la cite de Troie et attendirent le coup d’envoi…..
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon

Agammemnon


Masculin Nombre de messages : 4224
Age : 767
Fonction : Esprit gardien de l'ordre lycan
Date d'inscription : 27/07/2006

Troupes
Espions:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue180/180(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue72556/84000(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (72556/84000)
Secrets:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue0/6(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (0/6)

(RP) En route pour le crane Empty
MessageSujet: Re: (RP) En route pour le crane   (RP) En route pour le crane Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:38

Agammemnon, de retour d'un très long voyage, avait préparé ses troupe pour défendre la citée

une armée approchait et dans la nuit on ne pouvait reconnaitre que le type de lance et de marche des troupe. manifestement il ne s'agissait pas d'une armée lycanne, c'est alors qu'aprés un simple geste de la main des milliers d'archers caché dans des buissons ou dans des arbres décocha leurs fléches en direction des troupes ennemies.

"solda sortez vos épées, on fonce dans le tas", s'ecria le seigneur Agammemnon.

en un seul passage il massacra les dérnieres troupe encore debout

"les frontiéres sont sure, personne ne passera", dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue0/180(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue0/84000(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
(RP) En route pour le crane Left_bar_bleue0/6(RP) En route pour le crane Empty_bar_bleue  (0/6)

(RP) En route pour le crane Empty
MessageSujet: Re: (RP) En route pour le crane   (RP) En route pour le crane Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:49

Le crâne étant terminé, je verrouille et je met aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) En route pour le crane Empty
MessageSujet: Re: (RP) En route pour le crane   (RP) En route pour le crane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) En route pour le crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ème crâne (du 26/02 au 28/02)
» Chronique de Krääl : La quête du renouveau
» le 21 éme crâne en RP
» Rp du crâne enflammée
» Rp 13 ème Crâne Enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: