ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
+3
le seigneur venin
Mephistos
seigneur olma
7 participants
AuteurMessage
seigneur olma

seigneur olma


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 2023
Grade : C'est marqué au-dessus
Fonction : Empereur de Rome à la retraite
Date d'inscription : 25/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue86000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (86000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/5Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:17

"Depuis quelques heures j'errai sur les terres d'inutopia, fatigué, las.....ma moitié était partie de son côté.......fondateur de trois royaumes, j'avais fini à la tête d'un Empire.....mais les ordres n'étaient plus suivis...la discipline s'était relâchée......il était temps pour moi de reprendre l'exploration d'inutopia....

J'errai depuis des heures quand je m'apperçus que mes pas m'avaient amenés sur les terres lycannes......

Après avoir traversé la Cité de Krââl plongée dans la nuit la plus noire, j'entrais dans la taverne.....espérant ne pas être reconnu....

Une bourse pleine d'or me permit d'obtenir une table dans le coin le plus sombre de la taverne.....afin de manger tranquillement........

Le tavernier intrigué de cet or en abondance avait mordu dedans et c'est avec une dent en moins qu'il s'adressait à moi....la meilleure chambre de la taverne m'avait été alloué.....

En moi-même je souriait, quelques temps en arrière, cette même taverne où je me trouvais, je l'avais reconstruite et offerte aux lycans.....après l'avoir détruite......

Les différentes personnes présentes cherchaient à découvrir qui était caché derrière cette robe de bure aussi noire que la nuit, mais rien ne pouvait filtrer......mon anonymat était sauf....

Dans le calme de ma chambre, enfin seul, je m'assoupis......"
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue1/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (1/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:09

Mais ici, sur les terres Lycannes, rien ni personnes ne peut passer sans soit y etre inviter, soit etre bien connu des notres, soit dévorer !!
Mephistos s'approcha de la suite de l'ex emperor de la cité de Rome, "toc,toc,toc" !!!


Bonjour a vous noble seigneur !! On dit dans les bois qu'un inconnu en tunique Noir se pavaner avec une bourse enorme d'or !!?? Biensur, je vous est reconnu, les descriptifs des esclaves de Kraal mon conduit a votre "physique", ô seignuer Olma! De plus, nous avions été prévenu de votre depart de la cité de Rome, mes conclusions ont été aisés!
Mais, connaissnt votre chagrin, je ne vous demande pas de me repondre, je vous laisse avec votre deuil, vous devez en avoir besoin ! sachez néanmoins, que si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, siffler, et nous viendrons (oui nos oreilles de Lycan sont tres developper ^^)! Reposez vous bien et a tres bientot !
Ha oui, j'oublier, votre or vous sera rendu, nous vous invitons ici, vous etes notre Hote et donc vous ne depenserez pas un centime ici !!
Bien amicalement, ô Olma !!
Mephistos


Mephistos se retira aussi vite et aussi discretement qu'il en est possible !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur olma

seigneur olma


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 2023
Grade : C'est marqué au-dessus
Fonction : Empereur de Rome à la retraite
Date d'inscription : 25/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue86000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (86000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/5Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:04

moi qui pensait passer inaperçu.......
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:08

Vous ne passerez jamais inaperçu ici Seigneur et Ami Olma! déjà n'oubliez pas que nous sommes des Lycans dotés d'un bon odorat...et surtout nous reconnaitrions toujours nos amis!

De plus comme le disais Mephistos, jamais nous n'accepterons vôtre or!
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/6Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/6)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:09

Attendant saoulard ou autre ivrogne à servir dans la pièce principale de la taverne, regarde à regret la bourse en cuir, attendant de retrouver son propriétaire.

Rahh fallait bien que ce soit Olma et qu'il soit logé gratuitement :/ Comment que je fais des bénef' moi, maintenant ?


*Soupir*

Le pire c'est que je l'avais pas reconnu...

*re-soupir*
Revenir en haut Aller en bas
seigneur olma

seigneur olma


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 2023
Grade : C'est marqué au-dessus
Fonction : Empereur de Rome à la retraite
Date d'inscription : 25/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue86000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (86000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/5Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:28

M'accueillir gratuitement vous le pouvez et cela me fait plaisir.....mais offrir la tournée générale........cela je le peux ? Donc Tavernier.....TOURNEE GENERALE jusqu'à écroulement général....
Revenir en haut Aller en bas
Slayn

Slayn


Nombre de messages : 953
Age : 347
Grade : Héro Légendaire
Fonction : Executeur de l'ombre à la retraite
Date d'inscription : 24/08/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue7/7Un moment de repos Empty_bar_bleue  (7/7)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:30

Bienvenu, seigneur Olma,

J'espère que vous trouverez ici, le repos tant mérité. Vous êtes notre invité aussi longtemps que vous le désirez.

Laissez-vous distraire par nos multiples jeux et attractions. Cela vous fera le plus grand bien.

Slayn
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/6Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/6)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:20

Entend les mots "Tournée Générale" lancés par le seigneur Olma. Ne perd pas de temps et sort ses meilleurs tonneaux pour l'occasion.

Va chercher une quinzaine d'esclave et les laisse courir dans la taverne.


Allez, tournée générale lancée ! Que tout le monde en profite !

Attrape un esclave et l'éventre d'un coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue1/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (1/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:18

OUAI !!! Atomick, fais péter les esclaves !! et la biang !!!

Merci olma !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur olma

seigneur olma


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 2023
Grade : C'est marqué au-dessus
Fonction : Empereur de Rome à la retraite
Date d'inscription : 25/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue86000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (86000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/5Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:26

Lève son verre à l'assemblée .......

Ecoute les murmures entre lycans.....

" ROME entre les mains d'un tyran ..... Justice expéditive ...... le thermopolium fermé ....... camp d'entraînement ........ Elima de retour...... patrouille dans les rues ........ "

A le sentiment qu'on lui cache des choses......

Oh LYCANS DITES MOI LE FOND DE VOTRE PENSEE......
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue1/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (1/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:38

Le fond de ma pensé, pas celle de tous les lycans !!
Tu es partis, c'est votre choix Olma, cela ne nous concerne en rien, ni moi ni les miens !!
Toutefois,comme vous vous en doutez, nous discutons entre nous de l'avenir de notre pacte, car votre depart modifie en tout son utilité! voila ce qu'il en est pour moi !!
Et encore merci pour les esclave offert grassieusement ^^ :alcool-v:
Revenir en haut Aller en bas
bubix

bubix


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue4/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (4/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:47

* Toujours invisible ,je regardais mon ex impérator boire et se distraire avec ses amis lycans.. :werewolf: ...

* Moi qui voulais m'assuré de sa sécurité ,je crois que je n'ai plus rien à faire ici !

* Sans que personne ne le vît , ni ne l'eut senti , l'ami d'OLMA partit Un moment de repos Kngt rejoindre le proconsul Waldegard afin de l'épauler dans la flagéllation des ROMAINS indisciplinés..... :violence:


* à l'endroit ou il se tenait queques instants au paravant ,il laissa une missive demandant aux lycans de laisser OLMA se changer les idées Un moment de repos 10_7_3 , car il l'avait largement mérité ! :jacoline:
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue1/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (1/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:49

et mon chere Bubix, vous allez etre ecouter !! n'ayait crainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:09

Du bruit ! une cavalcade effrené dans les couloirs, des cris, des plaintes, des jurons qui s'etouffent dans le sang une porte qui se fracasse . . .

*Le proconsul entre ! sa cuirasse ensanglanté, deux têtes coupés fraichement dans sa main gauche, d'un geste dedaigneux il les jette a même le sol*

Lycans ! ecoutez moi bien !

Si pour vous un traité s'arrete à un homme, je comprends tout à fait que vous vouliez vous retirer de ce traité. Et je vous rends votre liberté au nom de rome

Vous me connaissez j'ai combattu de nombreuses fois à vos côtés, j'ai depensé sans compter mes forces pour vous tout comme vous l'avez fait pour nous . . .

Depuis mon retour dans la capitale, j'ai droit à des messages incendiaires, des interventions diverses des prises de position de la part de certains des votres

Si vous avez peur que je ne tienne les promesses d'OLMA, vous vous trompez lourdement.

A certains moments critiques de votre clan j'ai été attentif a vos problêmes, je n'ai jamais intervenus, pour ce qui aurait pu causer le trouble parmis votre peuple . . .

Mais là je dit stop, je ne vous demande pas en mon nom et en celui de l'empereur OLMA de ne pas vous ingerer dans notre politique interieur, je sais que cela part d'un bon sentiment,mais cela ne fait que troublez l'ordre dans l'empire.

La situation est trés confuse et je n'ai pas besoin d' une épée de damocles au dessus de la tête.

Je ne reviendrais chez vous qu'en ayant vaincus la suspicion, la haine, et en ayant remis l'empire à la place qu'il mérite, si à vos yeux je suis un tyran j'accepte ce titre car venant de vous c'est un honneur.

AVE ! ! ! lycans, l'histoire ne va pas attendre pour me juger, et j'ai un empire a diriger.

Lycan ! Je suis entré ici en tant que proconsul ! ! !

j'en ressort IMPERATOR

l'empereur waldegard pose un regard circulaire, jette sa lourde epée qui va rejoindre les deux têtes au sol et tourne les talons.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:14

...alors que Waldegard...nouveau tyran de Rome faisait une entrée fracassante et troublait la fête des lycans avec Olma...Venin...attentif à protéger Kraäl se dressa dans le dos d'un Waldegard troublé et confus...il l'empêcha de partir et commença à parler...tant à Olma qu'au fou furieux ensanglanté...

Ecoutez amis romains! Olma tu veux savoir le fonds de mes pensées? Et bien je te le dis en face parceque je te respecte et que je te considère comme ami! Tu es parti de Rome, c'est ton choix, je ne m'ingérerai pas dans cette affaire et respecte ton initiative. Tu es toujours et sera toujours bienvenue ici car je te sais homme d'honneur!

Quant à toi, Proconsul et nouveau Imperator de Rome, écoutes moi attentivement! Tu fus mon ami, mon allié et camarade de bataille. Cependant depuis ta prise de pouvoir tu montre un côté tyrannique que je ne peux supporter! Tu sais tu pouvais me nommer dans ton discours enflammé!

Sachez Lycans que je suis je suis celui qu'il nomme

Citation :
de la part de certains des votres

Car oui je le revendique et je l'assume, en tant qu'ami et allié des romains j'ai pris la liberté de m'insurger contre tes décisions, notamment contre le jugement hâtif de Dame Gally et contre ta décision d'oppresser le peuple romain! Cette ingérence fut dictée par mon amitié pour Rome, auparavant un peuple éclairé, gouverné par un despote, certes, mais un despote éclairé! Je ne puis approuver les changements intervenus dans cette cité ami. C'est pourquoi donéravant je n'interviendrais plus à Rome ni ne dérangerai Waldegard. Mon ami je comprends que ta nouvelle charge soit lourde à porter mais ne laisse pas le pouvoir oscurcir ton jugement

...se tournant vers Olma...Venin sourit et dit tristement...


Mon ami, tu es venu ici pour trouver la paix...cependant l'orage politique t'a atteint de nouveau. Saches que donéravant en tant que Haut Prêtre de l'Ordre Lycan je veillerai à ta tranquillité future et ferai en sortes que tu festoies ici avec nous! Santé mon ami!

...se retournant vers ses gardes Venin ordonna...

Raccompagnez l'Imperator de Rome à l'entrée de Kraäl. cependant n'usez pas de violences car ce fut un homme honorable et mon ami! Et veillez qu'il ne pertube plus le repos d'Olma. Desormais il devra passer par les instances protocolaires pour s'adresser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:32

Qu'il en soit ainsi.

Je suis arrivé ici en homme libre, et j'en reparts chasser tel le lepreux.
La justice des hommes a été rendue, nous ne retiendrons que celles des Dieux.

Gardes ! Accomplissez votre oeuvre ! quoi qu'il en coute un ordre et un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur olma

seigneur olma


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 2023
Grade : C'est marqué au-dessus
Fonction : Empereur de Rome à la retraite
Date d'inscription : 25/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue86000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (86000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/5Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:24

Amis Lycans,

J'entends votre message de profonde amitié, mais n'en veuillez en rien au seigneur waldegard....

Je lui ai fait le pire des cadeaux, la gestion d'un Empire laissé dans le chaos....il a certes choisit le chemin de la " dictature " mais cela peut se comprendre, il veut restaurer l'ordre au plus vite.....

En ce qui me concerne je sais que le peuple lycan est un peuple ami de ROME mais j'ai la fierté de penser que vous etes mes amis......

J'ai senti la présence de l'un de mes plus fidèles généraux tout à l'heure, présent pour me protéger, triste de croire que je m'amusais avec vous, alors que j'essayais juste d'oublier ROME....ce que je ne peux pas.....

Amis je viens de prendre ma décision......je repart à la conquête de ROME.......je ne pense pas avoir beaucoup de mal, car le seigneur waldegard est un fidèle et je me demande si ses actes de cruautés ne sont pas des signaux pour attirer mon attention.....

Amis, un seigneur part, je ne reviendrai qu'en Empereur ou disparaitrais à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue1/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (1/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:30

qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
bubix

bubix


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue84000/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue4/4Un moment de repos Empty_bar_bleue  (4/4)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:34

* Toujours en charge de la sécurité , Bubix suivi l'escorte lycane sans que personne senti les effluves du doute qui émanaient de son esprit sur la tournure que prenait les événements.......

WALDEGARD ,mon empreur.....
OLMA , mon ami
Les LYCANS ,mes frêres d'armes.....
MON GLAIVE , celui de ROME......
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon

Agammemnon


Masculin Nombre de messages : 4224
Age : 767
Fonction : Esprit gardien de l'ordre lycan
Date d'inscription : 27/07/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue180/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue72556/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (72556/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/6Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/6)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:10

Qu'il en soit ainsi seigneur Olma, je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/180Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/84000Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Un moment de repos Left_bar_bleue0/6Un moment de repos Empty_bar_bleue  (0/6)

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:59

Ecoute les échanges entre romains et lycans au sein de son établissement.

Bon ben je sais pas pour vous mais y'a une tournée de lancée alors ben moi, je fais la fête !

Saute au-dessus du comptoir et commence à courser un esclave affolé tout en tenant une choppe rempli de biangka dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: