ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP Alescis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alescis

alescis


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Grade : Initié
Fonction : Aider et évoluer dans le Clan
Date d'inscription : 01/06/2007

Troupes
Espions:
RP Alescis Left_bar_bleue86/180RP Alescis Empty_bar_bleue  (86/180)
Sorciers:
RP Alescis Left_bar_bleue7083/84000RP Alescis Empty_bar_bleue  (7083/84000)
Secrets:
RP Alescis Left_bar_bleue2/6RP Alescis Empty_bar_bleue  (2/6)

RP Alescis Empty
MessageSujet: RP Alescis   RP Alescis Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:23

Voici l'histoire du jeune seigneur Alescis,

Alescis est né dans un petit village dans les plaines occitanes ou il grandi avec ces parents et sa soeur, au près de sages, bandits, voleurs, guerriers et chevaliers du château qui n'était pas bien loin!!!
Certaines nuits le petit Alescis entendait des cris, même des hurlements... bizarrement certains villageois qui allait apporter des provisions au château ne revenaient jamais?!?
Intriguer et surtout terrifier il ce jura de ne jamais aller au château, importe l'excuse!
Jours après jours, il aidait avec ardeur et d'une volonté de fer ces parents au champs, quand soudain surgit sur ces terres des démons noir et enlevèrent plusieurs villageois ainsi que sa petite soeur Elia.
Des ce jour là, Alescis décida de devenir un Seigneur digne de se nom pour tuer ces démons, donc il parti loin de ces terres pour trouver un clan pour devenir un guerrier fort et puissant!
Ceci ne fut pas long, il trouva le team The Bossss, qui l'acceuilir et lui expliqua les règles de rol et l'on formé année après année. Jusqu'au jour ou le team The Bossss ce séparent de plusieurs seigneurs pour l'unique raison (n'accepte que dans le top 1000 ).
Alescis livré à lui même, ce retrouva seul loin de chez lui sans un écu ni de quoi manger.
Le pauvre ne sachant que fait ni ou aller, il vola un cheval est parti au galop droit devant lui... après plusieurs lune il arriva enfin sur sa terre natal ou était rester sa famille!
Oh Grande surprise, qui était de retour seine et sauve... sa soeur Elia qui avait été libérée par l'empire Romain!
Frère et soeur réuni enfin après toutes ces années, continuait à s'entraîner à la guerre quand Elia du retourner à la Légion romaine qui était devenu sa nouvelle famille, Alescis pas assez Puissant et devenu un seigneur fut de nouveau livré à lui même!
Désespérer Alescis, ce rappela d'une conversation avec sa soeur sur les clans, les teams et surtout de l'ordre Lycan...
Il se souvient des histoires des anciens ainsi que ce que lui avait raconté sa soeur au sujet de cette cité de Kraäl ou vivait les Lycans!
(Cela fessait froid dans les dos, rien que dit penser).
Mais Fort, il s'en est aller à travers les pleines, les montages, les forêt (ou là quelque chose s'est passé), en direction de la cité de Kraäl!
Devant les portes de la cité je demandais l'autorisation de pouvoir me reposer quelques heures et là ... je senti comme une mutation de mon corps, quand soudain Bombyce (sachant ce qu'il était passé dans la foret) me demanda si je voulais faire parti du clan après un questionnaire grâce au quelle j'ai pu mieux connaître les lieux et coutume!!!
Le suite vous là connaissez et le reste est à venir.

Je ne pense pas rester Louveteau tout ma vie
Alescis
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Alescis Left_bar_bleue0/180RP Alescis Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Alescis Left_bar_bleue0/84000RP Alescis Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Alescis Left_bar_bleue0/6RP Alescis Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Alescis Empty
MessageSujet: Re: RP Alescis   RP Alescis Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:36

Bravo, sympathique rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
RP Alescis Left_bar_bleue0/180RP Alescis Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Alescis Left_bar_bleue0/84000RP Alescis Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Alescis Left_bar_bleue0/4RP Alescis Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Alescis Empty
MessageSujet: Re: RP Alescis   RP Alescis Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:38

Pas mal! c'est mieux que certains RP de tes camarades louveteaux! Razz

Mais vous puvez tous vous améliorer encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Alescis Empty
MessageSujet: Re: RP Alescis   RP Alescis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Alescis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: