ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP Orchidée

Aller en bas 
+2
nazgui
Orchidée
6 participants
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 64
Grade : Impératrice des Licornes
Date d'inscription : 26/09/2007

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue180/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue84000/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue4/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (4/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:36

Nobles seigneurs du Clan de Lycans

Une DESTINEE…

Dans les vastes contrées de Parladie une histoire comme tant d’autres !!!!

Errance, errance, peur, froid, faim, ….des décennies de troubles et de déchirures. Seules, désespérée, abandonnée dès la naissance, je n’ai aucun souvenir de ceux qui m’ont élevé dans les premières années de mon existence. Seules quelques bribes de sauvages souvenirs, me reviennent en mémoire lors de mes sombres cauchemars. Recueillie par un groupe de saltimbanques nomades, affublés de dons féerique mais malheureusement aussi d’un besoin démesuré de gloire et de pouvoir, le temps de l’ascension était arrivé. Je me suis battue pour garder toute ma dignité, et l’estime de moi-même. Une nuit alors que j’assistai de nouveau à un drame n’épargnant aucun de mes compagnons hors mis moi-même et le grand mage de notre tribu (Palarix), j’assistai impuissante à la traîtrise et à la félonie des êtres peuplant notre terre sauvage. Depuis la nuit des temps, chacun essayait de prendre le pouvoir au sein de notre groupe, et à nouveau l’un d’entre avait atteint son objectif, mais avait du même coup sacrifié la vie de tous ses membres. Notre grand mage, porteur du secret tribal, fût criblé de flèches empoisonnées. Mourant, il me demanda de m’approcher et me fit jurer de ne jamais trahir le secret que lui seul connaissait et qu’il allait devoir me reveler, afin de le perpétuer. Ma parole lui fût donnée, JAMAIS au grand JAMAIS je ne le dévoilerais, qu’à la seule condition : me trouver tout comme lui dans une situation similaire à la sienne, c'est à dire: Ma FIN

Après sa disparition, qui me déchira, je repartie en quête…en quête de quoi je ne le savais pas. Je devais surtout recommencer pour ma survie, mon SECRET en tête et de nombreux pouvoirs en moi.

Errance, errance, peur, froid, faim, ….. De nouveau le sort s’acharnait.
Dès lors une nouvelle vie commença. J’allais mettre à profit le don que l’on m’avait légué et aider les plus miséreux tout comme on m’avait aidé auparavant.
C’est ainsi que ma notoriété fût acquise. Dans de lointaines contrées près de la cité de Kraäl, de preux chevaliers entendirent parler de mes actes. Un jour l’un d’entre eux vint à ma rencontre. Il me proposa d’entrer dans sa tanière. Ce que je ne savais pas, c’est qu’il s’agissait d’un LYCAN. Son nom : MEPHIS. Il m’expliqua les règles de bases de la société Lycanne et m’offrit la possibilité de rejoindre les membres de son clan. J’allais peut-être mettre au service de celui-ci, le don EXCEPTIONNEL que j’avais reçu de mon grand mage. Mais j’allais probablement aussi beaucoup apprendre de cette nouvelle famille. Ensemble nous allions conquérir des espaces lointains et former une équipe digne de ce nom. Mais avant d’entrer dans l’Ordre Lycan, c’est ainsi qu’ils se nommaient, je devais faire mes preuves.
Au fur et à mesure que les jours, les années passées, j’investie totalement l’idée d’avoir enfin autour de moi de droits seigneurs, fiables, loyaux entre eux et qui m’apprendraient tous les rudiments de leur MEUTE. Le moment voulut ils m’enseigneraient la raison de ce terme, mais d’ici là j’avais encore bien du chemin à parcourir.
Je leur offris donc en échange toute mon énergie afin de les aider, et de les soutenir de mon mieux.

Par une fraîche matinée d’automne, je fus convoqué par leur Grand Maître. Après un vote à l’unanimité du clan, décision fût prise, j’allais devenir LYCAN. Enfin j’allais être partie intégrante d’un noyau soudait et collaborer aux différentes activités de la « meute ».
Emmenée au cœur d’un temple qui m’était jusqu’à présent complètement inconnu, je fus pendant de très nombreuses heures initiée aux rites et coutumes du clan. Droguée, affaiblie, je ne comprenais absolument rien, tout me semblait irréel.
A la suite de tous ces rituels, je me réveillais à nouveau seule, au milieu de nulle part, en pleine forêt lugubre et sombre laissant cependant passer au travers des branches les rayons d’une lune intense et brillante, presque aveuglante.

Pourquoi m’avait-il rejeté ? Qu’avais-je fait ? Qu’avais-je dit ?
Mon dieu, je devais m’enfuir, quitter se monde qui m’avait encore trahi.

Errance, errance, peur, froid, faim….cependant un phénomène bizarre se produisait en moi. La fatigue intense qui me tenaillait, m’empêchait de réfléchir posément à la situation. Que se passait-il ? Pourquoi soudain mes mains ne réagissaient plus au froid et à la douleur, ma tête me faisait souffrir, tout mon corps était endolori. Ma pilosité d’ordinaire peu intense avait soudainement atteint un degré tel que j’avais peur de me regarder. Même le fait de me nourrir n’épargnait pas ma douleur….. Après avoir longuement divagué durant une période qui me sembla interminable, à bout de force, je m’endormis enfin.

Ce fut un bruit monstrueux qui me fit entrouvrir les yeux. Malgré des paupières lourdes et des yeux aveuglés par une luminosité singlante, j’aperçu des ombres penchées sur moi. Instinctivement je cherchais ma dague cachée sous les feuilles de mon matelas improvisé. Une voix s’éleva alors et me dit : « n’ai crainte mon ami, regarde toi, regarde nous !!! » Je fus complètement bouleversée et terrorisée, plus de douleur, mais je n’avais plus aspect humain, j’étais devenue une créature monstrueuse, poils, crocs, museau, griffes, rien ne manquait….j’étais comme les silhouettes qui m’entouraient. Ma physionomie était effectivement exactement identique à la leur. Je commençais à réaliser, oui je comprenais, ils ne m’avaient ni trahi, ni abandonné, ils avaient simplement attendu que ma transformation s’accomplisse. C’était ça, oui, c’était ça : UN LOUP ? J’étais un LOUP

UN LOUP GAROU : UN VERITABLE LYCAN

« Maintenant tu es des nôtres, l’ami, pour L’ETERNITE »

Une question subsistait cependant: ma destinée serait-elle à son apogée……………ou ??????????????? Palardix m'aurait-il enseigné son don pour rien...oui pour rien si jamais je n'ai la possibilité de le mettre à profit............................
Revenir en haut Aller en bas
nazgui

nazgui


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 38
Grade : Magister
Fonction : Kaurecteur de fotes !!
Date d'inscription : 17/05/2007

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue180/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue87000/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (87000/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:59

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue180/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue84000/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue1/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (1/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:24

EXELLENT !! cheers cheers ==> :werewolf:
Revenir en haut Aller en bas
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue180/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue84000/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue3/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (3/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:29

Très bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:39

Je dirais même plus...excellent...prenez en de la graine les autres^^ Cependant je me pose une question Orchidée....es-tu une fille ou un gars? En effet dans ton RP tu commence au genre féminin et tu termines par le masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 64
Grade : Impératrice des Licornes
Date d'inscription : 26/09/2007

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue180/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue84000/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue4/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (4/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:47

C'est vrai je suis une femme, mais surtout après transformation plus de sexe feminin ou masculin je suis : UN LYCAN affamé :faim: Laughing près à RP Orchidée Aao lol
Revenir en haut Aller en bas
nazgui

nazgui


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 38
Grade : Magister
Fonction : Kaurecteur de fotes !!
Date d'inscription : 17/05/2007

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue180/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue87000/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (87000/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:04

bon alors tu aura souvent affaire à moi :0009:.....
Ces êtres denués de gouts et d'une sensibilité douteuse certaine, ne correspondront surement pas à tes attentes....

je t'informe donc, en tant que l'élite culturelle lycane, que je suis en ton entière et complète disposition... :0009:

:nazgui: :nazgui: :nazgui:
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 64
Grade : Impératrice des Licornes
Date d'inscription : 26/09/2007

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue180/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue84000/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue4/4RP Orchidée Empty_bar_bleue  (4/4)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:03

Merci beaucoup à tous , ainsi qu'à toi nazgui, je saurais m'n souvenir lol :0009: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/180RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/84000RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Orchidée Left_bar_bleue0/6RP Orchidée Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:50

Félicitations Orchidée, ton rp est sublime Wink
Surement l'un des meilleurs que nous avons pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Orchidée Empty
MessageSujet: Re: RP Orchidée   RP Orchidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: