ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP de Mephistos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
RP de Mephistos Left_bar_bleue180/180RP de Mephistos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP de Mephistos Left_bar_bleue84000/84000RP de Mephistos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP de Mephistos Left_bar_bleue1/4RP de Mephistos Empty_bar_bleue  (1/4)

RP de Mephistos Empty
MessageSujet: RP de Mephistos   RP de Mephistos Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:45

Voila, il y a deja plusieur centaines d'années, j'étais au abord d'une ville en transilvanie pour me rendre dans ma famille en perce. Je m'étais donc arreté pour la nuit dans une simpatique auberge. Ce n'est qu'a mon depart tot le matin que jeme suis rendu compte qu l'on me suivais de loin!
J'ai acceleré le pas. Mais en enfourchant une sombre et etroite ruel que l'individu me saisis!! C'était Le Maitre des Vampires lui-meme, le conte de DRACULA, qui fit de moi une de ses brebis. Et c'est ainsi que je devin un Vampire!!

La mutation a été telment douloureuse et longue que j'en ai encore des cicatrices dans ma mémoire! Mais depuis plus de 1000 ans j'ère dans les rues de ville en ville, traquant les mécréants, assassins et autres ordures de leur especes!

Mais la plus grande et fabuleuse epopée de ma vie fut une rencontre d'un autre genre...
En effet, c'est lors d'un guerre recente en Espagne pour le compte d'un roi que je me battis contre une espece encore inconnu pour moi. J'en avais deja entendu l'existence mais sans vraiment y croire. Car j'en avais jamais vu de mes yeux contrairement aux personnes de mon espece. Oui je parle de ces monstres sanguinaires et violents (d'apres les histiores!!) que sont les gens de la pleine lune, les LOUPS-GAROUS!!!
Des centaine de loups en croisades contre nos troupes. autant dire que ce fut un massacre. Peu en sortir vivant si ce n'est moi et une poigné de chanceux! C'st ici que je fus prisonnier des loups malgres le nombre de mort que je fis de leur coté, ils voulaient vivant (pour ma force..!! me dis-je pour me rassurer). Mais apres peu de temps, je voyais bien qu'il n'étaient pas comme dans les histoires, ils étaient comme moi, disposés, organisés, et luttés pour une cause qui leurs semblaient juste. Cette cause était que s'ils arrivaient a repousser notre attaque , ils seraient libre de vivre en paix sur leurs terres! C'est a ce moment que je deciais de me battre a leurs cotés en de les aider dans leur quete pour la liberté! Mais une fois la guerre finie et gagnée, le roi en decida autrement et ne redipas la liberté promis! C'est alors que les loups lui promir vengence pour cette affront et ceux tombé en guerre.

En voyant cette affront, et connaisant mieux les loups que je leur demander à venir completement dans leurs troupes pour vivre avec eux en paix et harmonie avec les Vampires. c'est ici que eux accepterent mon arrivé dans leur taniere avec plaisirs et c'est ainsi que je devin un membre de L'Ordre LYCANS.
Merci les Loups!
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Mephistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: