ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP Sorrow

Aller en bas 
+2
Bombyce
Agammemnon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP Sorrow Empty
MessageSujet: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:44

Encore une fois, il se réveillait en sursaut. De grosses perles de sueurs coulaient le long de ses joues. Encore et toujours ce cauchemar… Celui qui le hantait depuis déjà de nombreuses lunes. Depuis, en fait, qu’il s’était installé dans le château d’un vieil homme gâteux, qu’il avait massacré, lui et ses quelques spadassins, avec une facilité déconcertante.


Sorrow était un homme très sombre. Il n’avait pas de famille, et personne ne connaissait son nom, peut être que lui-même l’ignorait. Ce surnom lui était venu de ce sentiment si puissant qu’il inspirait à tous ceux qui le croisaient. Il était triste, et sa tristesse était si grande qu’elle imprégnait tout à chacun. Ce personnage ne laissait pas indiffèrent. De par cet étrange aura, mais également d’une impression de puissance brute qu’il dégageait. Il était craint par tous, et cela expliquait sa vie solitaire, loin de tout contact humain.

Et un jour il décida de se lancer. Il sortit de sa réserve habituelle, et se rendit directement au château des environs, ou un seigneur d’un âge avancé régnait, en toute quiétude sur ces paisibles terres. Le guerrier ne fit qu’une bouchée des quelques gardes. D’un puissant coup d’épée, il découpa le premier en deux, au niveau de la taille, et assomma le deuxième garde d’un simple revers du poing. Une rage folle l’habitait, et une flamme rouge scintillait dans ses yeux. Mais sa tristesse était toujours là, encore plus grande, et renforcée à chaque cadavre. Une poignée d’homme défendait le faible seigneur, pas un ne survécut. Et le maître des lieux trouva la mort après avoir traversé la fenêtre du donjon. Sorrow venait de prendre possession du château, une nouvelle vie s’offrait à lui. Les serfs s’inclinèrent immédiatement devant sa rage, et il put commencer à développer son faible territoire. Sorrow fut un seigneur discret, car sa tristesse ne le quittait plus.

Il continua son entraînement, afin d’explorer plus en avant les étranges choses qu’il avait découvert. Car pendant la prise du château, il s’était sentit comme habité, ces forces décuplées, ainsi que ce mal de crâne à peine imaginable. Le plus étrange fut ces paroles, qui restèrent gravés dans sa mémoire. Il sentit chacun des morts l’appeler, et lui crier qu’il n’avait pas sa place ici, qu’il devait rejoindre le Royaume de Kräal. Et depuis, chaque nuit, il les entendait. Les morts lui parlaient, l’encourageait à entreprendre le voyage vers la Forteresse. Et en entendant le nom de Royaume, il sentait ses poils pousser, ses pupilles se dilater, et ses ongles pousser… Et il se voyait, courant dans les bois, à la poursuite d’une fillette ensanglantée. Il la rattrapait, et lui déchiquetait le visage. Il se dressait sur les restes, et hurlait à la mort. Ce rêve l’horrifiait…

Plus le temps passait, et plus se rêve revenait souvent. Et les morts, toujours plus nombreux, l’invitaient à rejoindre prestement le Royaume de Kräal. Après une nuit particulièrement agitée, il pris sa décision, et fit seller son cheval. Il irait à la recherche de cette cité mystérieuse le plus rapidement possible. Mais comment trouver un Royaume qui ne figure sur aucunes des cartes à sa disposition ? Il demanda donc des renseignements autour de lui. Mais il n’obtint aucune réponse, tous préféraient lui dire de renoncer à rejoindre cette destination maudite. Chemin faisant, il rencontra un vieillard, à qui il posa la question habituelle. Celui-ci le fixa, et Sorrow eut l’impression qu’il sondait le fond de son âme. Les yeux du vieillard étaient d’un rouge intense, et ils luisaient au fond de son capuchon. Celui-ci brandit alors une main velue, totalement décharnée et ornée de griffes d’une taille respectable. Sa voie s’éleva faiblement, telle une prophétie : « Jeune guerrier, ta quête approche de sa fin, tu vas bientôt retrouver ton peuple. Suis ton instinct, il te guidera jusqu’au Royaume des Lycans, tes frères » Après ses paroles, l’homme se retourna, et d’un bond disparut dans la forêt. Sorrow n’en crut pas ses yeux, et demeura de longues minutes, bouche bée. Il décida de s’installer pour la nuit.

Cette nuit parut interminable. Son rêve revint, avec une intensité jamais égalée. Il ne tua pas qu’une seule fillette, mais une petite dizaine, ainsi que leur mère, leur père, et toute présence humaine qu’il détectait. Les morts étaient encore plus nombreux, et tous lui soufflaient les mêmes mots « rejoins le Royaume de Kräal ! » A son réveil, il était épuisé, encore plus qu’avant de se coucher. A sa surprise, il éprouva une douleur dans le bras gauche, et retira la tête d’une flèche. Il poursuivit son voyage, avec en tête tous ces événements étrange. Il arriva au village voisin, qui, à sa grande stupeur était vide. Seul des cadavres, où plutôt ce qu’il en restait, était là. Un violent mal de crâne le prit alors. Il préféra ne pas s’arrêter plus longtemps, et poursuivit rapidement sa route, en direction de la forêt, forêt lugubre, qui paraissait ne pas avoir vu d’hommes depuis des décennies. Il marchait à travers les ronces, courbant la tête en espérant atténuer la douleur, quand celle-ci s’interrompit dans un dernier choc d’une violence extrême. Il releva brusquement la tête, et recula de quelques pas de stupeurs. Un énorme mur se dressait devant lui, percé d’une porte qui semblait être celle des Enfers. Mais les voix des morts le poussaient à franchir celle-ci. Les portes s’ouvrirent devant lui, lentement, avec un grincement de fin du monde. Sorrow tomba à genoux dès qu’il les eu franchit. C’était comme si ses forces venaient de l’abandonner. Et il sentait au fond de lui, qu’il venait d’accomplir sa destinée. Il se redressa, et se dirigea instinctivement vers un endroit reculé de la cité. Il entra dans un petit bureau, ou un homme à l’allure étrange l’attendait, derrière en petit bureau croulant sous les parchemins.
« Présente toi homme, et dit moi donc ce que tu viens faire chez les Lycans !
-Je viens rejoindre ma patrie.
Les mots étaient sortit tous seuls de la bouche de Sorrow. Tout en disant cela, il avait retiré son long capuchon, et l’homme comprit immédiatement.
-Suis moi
»

Ainsi, toute la vie de Sorrow s’éclairait dans son esprit. Il venait de comprendre sa tristesse, celle d’un peuple rejeté de tous, mais craint et admiré par les plus grands guerriers de ce continent. Et c’est cette tristesse qui décuplait ses forces, et sa rage au combat. Il n’avait rein à perdre, et les morts le guidaient. Enfin Sorrow retrouvait sa place. A lui d’être digne de son clan, à lui maintenant de faire honneur à cet ordre, qui tente de faire éclater sa grandeur aux yeux de tous. Il serait toujours aux avants postes, et il le savait. Il lui restait encore à le prouver…


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:45

Je n'en suis pas vraiment satisfait, je le referait surement, mais c'est un début, afin de mettre en place la noirceur de mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon

Agammemnon


Masculin Nombre de messages : 4224
Age : 767
Fonction : Esprit gardien de l'ordre lycan
Date d'inscription : 27/07/2006

Troupes
Espions:
RP Sorrow Left_bar_bleue180/180RP Sorrow Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Sorrow Left_bar_bleue72556/84000RP Sorrow Empty_bar_bleue  (72556/84000)
Secrets:
RP Sorrow Left_bar_bleue0/6RP Sorrow Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:12

pas mal, je dirais même excelent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
RP Sorrow Left_bar_bleue180/180RP Sorrow Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Sorrow Left_bar_bleue84000/84000RP Sorrow Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Sorrow Left_bar_bleue3/4RP Sorrow Empty_bar_bleue  (3/4)

RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:23

Quel talent ! C'est excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
RP Sorrow Left_bar_bleue181/180RP Sorrow Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Sorrow Left_bar_bleue85491/85000RP Sorrow Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
RP Sorrow Left_bar_bleue5/6RP Sorrow Empty_bar_bleue  (5/6)

RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:31

[quote="Sorrow"]
Chemin faisant, il rencontra un vieillard, quote]

cam t'es dans tout les rp :Camerondos:

jolie rp tres jolie meme c'est rare que je me plaise a lire un rp Wink

je serai atomick je te conseillerrais d'aller voir un site mais il te renseignera mieux que moi :0009:
(comment sa j'ai pas dit le nom de site ? bas tampis :nazgui: )
Revenir en haut Aller en bas
Camerondos

Camerondos


Masculin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Grade : Vargs
Fonction : Executeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Troupes
Espions:
RP Sorrow Left_bar_bleue180/180RP Sorrow Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Sorrow Left_bar_bleue84000/84000RP Sorrow Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Sorrow Left_bar_bleue3/4RP Sorrow Empty_bar_bleue  (3/4)

RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:33

VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIS LE VIEUX!!!!!

:Camerondos: :butcher:

edit jordi: rapide a reagire :0083:
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Sorrow Left_bar_bleue0/180RP Sorrow Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Sorrow Left_bar_bleue0/84000RP Sorrow Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Sorrow Left_bar_bleue0/6RP Sorrow Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:52

jordi a écrit:
je serai atomick je te conseillerrais d'aller voir un site mais il te renseignera mieux que moi :0009:

Premièrement je dirais que tu es pas doué ^^
Deuxièmement je te conseillerais de lire le sujet d'inscription de Sorrow Very Happy

Troisièmement, et là, je m'adresse à Sorrow, bravo, très beau rp ^^
En espèrant que ce ne soit pas le dernier que tu nous postes Very Happy

edit jordi:t'es un mauvais publicitaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:18

Hé béh, je ne m'attendais pas à une telle réaction ! Ne vous inquiétez pas, ce ne sera surement pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
RP Sorrow Left_bar_bleue181/180RP Sorrow Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Sorrow Left_bar_bleue85491/85000RP Sorrow Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
RP Sorrow Left_bar_bleue5/6RP Sorrow Empty_bar_bleue  (5/6)

RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:34

j'espere hesite pas regarde dans la taverne tu devrait y trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 34
Grade : varg sanguinaire
Fonction : Haut Prêtre de l'ordre
Date d'inscription : 18/01/2008

Troupes
Espions:
RP Sorrow Left_bar_bleue180/180RP Sorrow Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Sorrow Left_bar_bleue84000/84000RP Sorrow Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Sorrow Left_bar_bleue2/5RP Sorrow Empty_bar_bleue  (2/5)

RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:46

excellent!!!!si tous le monde se décarcassait comme ça pour sont rp j'aurait plus besoin d'acheter des livres lol!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Sorrow Empty
MessageSujet: Re: RP Sorrow   RP Sorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: