ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP Konda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konda

Konda


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Fonction : pollueur de topic xD
Date d'inscription : 20/02/2008

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue30/180RP Konda Empty_bar_bleue  (30/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue630/84000RP Konda Empty_bar_bleue  (630/84000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue1/4RP Konda Empty_bar_bleue  (1/4)

RP Konda Empty
MessageSujet: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:00

Le royaume d'Eiganjô,cet ancien territoire appartenant à cet époque maintenant révolue à un jeune homme,un samouraï,qui se nommait Konda,et avec lui,à peine un millier d'homme pour la défendre,et pour cinq fois plus de citoyens.
Un grand conseil était déjà instauré dans cette cité encore très faible,et cette petite assemblé était composé du seigneur Konda,de son second,d'une conseillères,et de plusieurs mages.
Plusieurs années passèrent durant lesquelles le royaume fut prospère,et il continuait de se développer,que se soit en population,ou dans le domaine militaire,mais aussi dans les fortification et autres construction.

Alors que l'armée était à présent grande et puissante,que le conseil était complété d'un parfait stratèges et que même le nombre de mages avait augmenter,une grande armée arriva à Eiganjo,dans le but de la piller,comme cela se faisait couramment,et encore maintenant d'ailleurs,et tout ces hommes étaient bien plus nombreux que les nobles samouraïs,mieux équiper,et ils étaient prêt à détruire la cité si il le fallait,leur chef ne connaissait aucune pitié,c'est donc sans aucun remord qu'il lança toute ses troupes vers la ville.

Le combat fit rage,et les soldats ennemis prenait rapidement l'avantage,avec leur puissantes armes de sièges,ils commencèrent par utilisé les catapultes,pour couvrir leur troupes qui transportait un bélier.
Mais la porte était solide,et les arches la défendaient de haut,et ils tentèrent tous de gagner le maximum de temps.
Grâce à cette action,les samouraï purent se mettre en position derrière la porte,attendant l'ennemi,et avec leur technique au sabre,ils pouvaient retourner la situation.

Et dès que la porte fut détruite,les troupes adverse entrèrent par dizaine,mais aucun ne pouvait franchir le blocus fait par les hommes de Konda,ils étaient trop fort au corps à corps,et le seigneur,qui rageait de perdre autant d'homme de cette manière,demanda de battre en retraire,une décision sage et mûrement réfléchie,qui sauva plusieurs de ses soldats.

Le soir même,ce fut la fête à Eiganjo,les boissons coulaient à flot,et même le seigneur Konda prit part à la fête,s'amusant avec ses subordonné et les autres militaire du conseil,cette journée était un grand jours pour eux,car leur perte avait été minime,et une grande victoire comme celle-là donnait un grand coup dans la réputation du royaume,et même de son seigneur.
Malheureusement,une fois tous saoûl,ils n'étaient plus en états de combattre,et un lâche seigneur barbare en profita pour piller plus facilement la cité,qui fut réduite en cendre à cause des soldats incapable de tenir un sabre droit.

Konda,quant à lui,réussi à s'échapper à l'aide d'un cheval que lui avait préparer son second,et tout les chefs de guerre purent partir vers un territoire plus neutre,accompagné de tout ceux qui ont pu fuir,c'est à dire une poignée d'homme,et quelque civil.

Le nouveau territoire fut baptisé "Nouvelle Eiganjo",et Konda y bâtit une grande cité,encore plus somptueuse que la précédente,mais cette fois-ci,il comptait renforcer le domaine militaire,et c'est ce qu'il fit,car un homme sur deux était un soldats à présent,c'était la voix de l'empereur et il fallait obéir.
Plusieurs dizaine d'années passèrent,quelque attaque mené par et contre la cité,mais celle-là,tenait encore debout,elle n'était pas éteinte,et c'est ce qui comptait.
Seulement,à présent vieux,l'esprit du seigneur Konda était maintenant faible,et il tomba malade,très malade,à cause d'une traitrise,car un des mages l'avait trahi,et empoisonné son âme,à cause de cela,il était mourant,et il souffrait grandement...
Mais l'espoir n'était pas tout à fait perdu,car,en connaissant son états,le vieil homme pénétra dans sa grande bibliothèque pour y lire tout ce qui pouvait avoir un rapport avec un antidote,ou un remède,ou quoi que se soit qui puisse le sauver.
C'est à cette époque que nous sommes...

Konda finit par trouver un moyen,même si cela le déplaisait légèrement,il n'avait pas le choix,il devait devenir un Lycan,car cette transformation donnait naissance à un esprit plus démoniaque,plus ravageur en lui,et ce puissant esprit allait dormir l'autre,et le détruire,ce qui fait que de cette manière,l'esprit empoissonné ne serait plus,et le corps du vieil homme retrouverait par la même occasion toute sa jeunesse.

Il prit un cheval,sans en parler à personne,et il parti dans la contrée ou nombreux sont les Lycans,là-bas,il en trouverait bien un qui le transformerait,enfin il l'espère,car il n'existait aucune autre manière de faire pour qu'il puisse vivre,et son royaume avait encore besoin de lui vivant.

Arrivé là où vivent les Lycans,il trouva une Taverne et se présenta,dans l'espoir qu'un des leur vienne près de lui pour le convertir,mais sans succès,et c'est donc très rapidement qu'il reparti,mais pas tout seul,il était suivit par un des loup-garou de la taverne,et dans les ruelles sombre éclairé par un brin d'éclat de lune,ils commencèrent une discussion.


"Que cherches-tu ici étranger?"
"Je recherche la paix et la voie qui me libèrera de ma souffrance..."
"Je sens ton âme souillé par la magie...une puissante magie...assez forte pour te tuer,toi être si fragile."
"Je n'ai plus vingt ans je le reconnais,c'est pourquoi je suis venu ici."
"Je ne comprends pas ton raisonnement..."
"J'ai lu dans un livre qu'une transformation en Lycan provoquait une part de l'esprit qui sommeil en toi à se réveiller,un esprit démoniaque qui écraserait l'autre qui est déjà présent."
"Oui c'est exact,c'est pourquoi en règle général les Lycan sont autant obsédé par le sang."
"J'ai pensé à cet esprit,et il pourrait écraser mon tourment."
"Mais tu deviendra un Lycan..."
"Cela te déplait-il?"
"Aucunement,surtout que tu dois certainement trouver quelqu'un pour t'aider je me trompe?"
"Non,et je te demande si tu veux être ce quelqu'un."
"il ne faudra pas te plaindre en enfer après."


Curieusement,cela ne se passa pas comme le pensait Konda,il ne se fit pas mordre ou quoi que se soit,car la créature mi-homme mi-loup sorti de la poche de son long manteau une petite fiole,dans lequel se trouvait un liquide,et il tendit ce récipient vers le vieil homme,en lui faisant signe de le boire.
Le seigneur,encore un homme,tira le bouchon,et senti l'odeur qui s'en dégageait,avant de boire le breuvage cul sec,d'une seul traite!
Le gout était plutôt bizarre,mais pas forcément mauvais,et il senti en lui ses force revenir,son la de crâne s'en aller,et mieux encore,il se senti revivre comme à ses vingts ans,il se sentait jeune!


Il remercia le Lycan,et se retourna afin de retourner à ses terres,mais le lycan le retint par le bras,et le tira vers lui,après quoi,il s'approcha de l'oreille de Konda pour lui parler doucement et calmement.

"Maintenant que tu es des notre tu ne peux partir sans que les grands-maître prenne connaissance de ton existence et de ce que tu es à présent."

Konda fut emmener près des grands-maître,et il fit le serment de combattre pour eux,que ses combats ne serait que pour le bien des Lycans,qu'il était le bras de ces derniers,qu'il serrait leur arme,et que leur ordres serait les siens.
Depuis ce serment,Konda attaque les plus faible la nuit,et les plus noble le jour,un juste milieu pour parfaire l'équilibre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue181/180RP Konda Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue85491/85000RP Konda Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue5/6RP Konda Empty_bar_bleue  (5/6)

RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:10

très joli il ne devrait pas avoir de problème des fautes mais a se sujet je vais me taire silent sinon l'histoire et joli et intéressante bravo il devrait être validé facilement
Revenir en haut Aller en bas
Konda

Konda


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Fonction : pollueur de topic xD
Date d'inscription : 20/02/2008

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue30/180RP Konda Empty_bar_bleue  (30/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue630/84000RP Konda Empty_bar_bleue  (630/84000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue1/4RP Konda Empty_bar_bleue  (1/4)

RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:17

merci^^

En fait tout vient avec l'inspiration,j'en avais pas beaucoup au départ mais ça vient facilement en écrivant.

en plus l'ai commence aujourd'hui,y a à peine 30min... :clark:
Revenir en haut Aller en bas
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue180/180RP Konda Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue84000/84000RP Konda Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue3/4RP Konda Empty_bar_bleue  (3/4)

RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:23

Félicitation pour ce RP ... avec du retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue0/180RP Konda Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue0/84000RP Konda Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue0/4RP Konda Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 4:01

Putain!!!! j'avais même pas vu ton RP...Je commence à devenir sénile comme nôtre bon Camerondos! :nazgui:

Un :Camerondos: de plus à Kraäl. D'ailleurs en parlant de ça...Bombyce ou est mon smiley "poisson rouge" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konda

Konda


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Fonction : pollueur de topic xD
Date d'inscription : 20/02/2008

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue30/180RP Konda Empty_bar_bleue  (30/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue630/84000RP Konda Empty_bar_bleue  (630/84000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue1/4RP Konda Empty_bar_bleue  (1/4)

RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 4:04

le seigneur venin a écrit:
Putain!!!!


Je sais que je suis le petit nouveau mais,et le langage? il est où là? hein?

De mon temps ça passait même pas auprès des amis des tel propos! :Camerondos:
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue0/180RP Konda Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue0/84000RP Konda Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue0/4RP Konda Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 4:07

Celui là il me plaît! :0009: Mais bon fais gaffe sinon quand tu seras lycn tu gouteras à mes spécialités tatanesques :nazgui:

Et en bon :Camerondos: j'avais oublié de te féliciter pour ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Konda Left_bar_bleue0/180RP Konda Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Konda Left_bar_bleue0/84000RP Konda Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Konda Left_bar_bleue0/6RP Konda Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:31

MWAHAHA... j'vais faire quelque chose que j'attends de puis longtemps...

VENIN, SURVEILLE TON LANGAGE !
:butcher:


:0009:



Très beau rp Very Happy
En plus avec inspiration de Magic... j'adore XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Konda Empty
MessageSujet: Re: RP Konda   RP Konda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Konda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: