ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP Départ Atomick

Aller en bas 
+11
Mephistos
samtheplay
Joewar
Bombyce
citryoff
le seigneur venin
wasty
crom
Vosigus
Falcon
Atomickfire
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:49

Un jour sombre comme tant d'autres sur les terribles contrées de Kräal.
Une brise légère parcourait Kräal, la cité des lycans, toujours aussi terrifiante et imposante depuis le premier jour de sa venue.

Atomickfire parcourait les ruelles, ressassant les vieux souvenirs tels que les crânes enflammés, terribles compétition de tueries, de massacres et de destruction qui avaient lieu régulièrement en Inotupia, ses anciens compagnons, les floodeurs et ivrognes qui peuplaient autrefois l'ancienne taverne toujours animée du matin au soir, sa propre citadelle, autrefois, pleine de gloire et de trophées de chasse, maintenant en ruine, abandonnée et perdue au creux des montagnes noires.

Tant de souvenirs auxquels il attachait de l'importance. Tant de souvenirs dépassés, perdus à jamais dans le cour du temps.

Le pas trainant, le lycan déboucha instinctivement sur l'ancienne place, vide d'animation, avec son puit, maintenant bouché, dans lequel il était tombé tellement de fois, et sa vieille taverne délabrée qui ne tenait debout plus que par la grâce du Saint Esprit.

Pris d'un sourd désespoir qui l'anéantissait petit à petit, Atomickfire sauta sur le rebord du puit et hurla :


"PEUPLE DE KRÄAL ! LYCANS, LYCANNES ! VENEZ A MOI ! ECOUTEZ-MOI !"

Les lycans, intrigués sortirent alors tour à tour de leur bâtisses, cherchant à connaître la raison d'un tel raffut. Tous se regroupèrent alors sur la place, encerclant totalement le puit.
Atomickfire, le teint pâle et la mine triste, voyant toute la peuplade regroupée, se mit alors à parler :


"Peuple de Kräal, mes compagnons, mes amis... mes frêres.
Voici deux longues années que je suis lycan et fier de l'être. Nous avons combattu ensemble les hordes barbares et elfiques, nous avons tenu ensemble face aux pires tribus qui aient pu exister en Inotupia, nous avons guerroyé ensemble aux crânes et durant toutes ces croisades !
Mais il vient un jour où le guerrier doit trouver repos... Ce jour est pour moi arrivé.
Je ne trouve plus d'intérêt en le goût du sang. J'en ai marre de guerroyer toujours et encore. Je n'éprouve plus que lassitude des combats et regret de mes compagnons tombés au combat.
Il est temps pour moi de me retirer, de partir de ce monde."


Atomickfire tomba à genoux. Les larmes ruisselaient sur son visage qui ne montrait plus que souffrance et désespoir. C'était la fin d'une longue aventure de 2 années, pleine de joie, de combats et de beuveries entre amis. Relevant légèrement la tête, il se remit à parler :

"Le peuple lycan est grand et je lui souhaite de le rester ou de devenir encore plus grand et puissant. Soyez craint et respecté pour que toujours les peuples inotupiens se souviennent de nous... de vous !
Ne voyez pas mon départ comme une défaite mais considérez que c'est moi-même qui ai perdu. je n'ai pas été capable de survivre moralement face aux combats.
C'est avec chagrin que je vous quitte. Je ne vous oublierais pas, où que soit mon esprit."


Puis, se relevant, Atomickfire dégaina son épée et la pointa vers le ciel. Courageusement, il la pris à 2 mains puis la plaça sous sa gorge.
La lame glissa sur la peau, l'ouvrant de part en part, alors qu'un vague "Adieu" s'échappait des lèvres du lycan.
Le corps ensanglanté s'écroula sans vie, tombant du puit, désarticulé, sous les yeux des lycans bouchebés.

C'était la fin d'un vieux lycan, le plus ancien et fidèle après l'exceptionnel Grand-Maître qu'est Bombyce. La fin d'un compagnon, d'un floodeur reconnu.


Dernière édition par Atomickfire le Sam 5 Juil 2008 - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 1033
Fonction : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue140/179RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (140/179)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue6767/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (6767/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/5RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/5)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:35

Arf toi aussi tu pars Neutral


Tous des vieux et des incapables maintenant les plus anciens lycans, Bouh à vous ! :Camerondos:
Moi je suis vieux oui mais coriace :XD:



Bon bah que dire de plus ! Sad Bonne suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vosigus

Vosigus


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue85000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (85000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:43

j'imagine que ta decision est murement reflechie pour nous faire un tel rp ...
Malgré nos divergences d'opinions quasi systematique, je doit avouer que tu manqueras enormement a la meute et a moi meme.

J'espere que tu repasseras de temps en temps ici.

merci a toi pour tout ce que tu as apporter à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 34
Grade : varg sanguinaire
Fonction : Haut Prêtre de l'ordre
Date d'inscription : 18/01/2008

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue2/5RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (2/5)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:14

crom regarda le sang coulé à ses pattes...ils avait beaucoup tué mais personne ne s'était jamais donné la mort devant ses yeux,il compris que ce geste était réfléchit et il s'approcha de la dépouille encore chaude d'atomick

Repose en paix et soit dans le coeur de tous lycans pour les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
wasty

wasty


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 39
Grade : FURY VARG
Fonction : Lieutenant de l'armée Lycanne
Date d'inscription : 10/04/2008

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84200/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84200/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue2/5RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (2/5)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:16

arf encore .???????? je n'y comprend plus rien ! ca sent l'genocide !!! Mais quel sorciers à put nous marabouter ainsi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:26

Ne vous inquiétez pas, ce message veut simplement dire que je quitte officiellement l'Ordre ainsi que Rol mais j'vais pas vous lâcher aussi facilement x)

Cela fait un long moment que j'ai totalement arrêté de jouer... les crânes et les croisades ne m'attirent plus mais au contraire m'ennuient... je pense que mes écus et mes soldats serviront plus à certaines personne (pas la peine de demander, j'ai déjà choisi à qui ira mes écus - après la croisade, bien évidement. Pour les soldats, c'est distribution gratuite à tous x) )

Et merci pour vos messages, ça me touche beaucoup, surtout le tien Vosi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/4RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:58

Bonne route et bonne continuation Atomick! :XD:

Comme Aga (sans toutefois le faire coorriger) envoie le RP aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
citryoff

citryoff


Masculin Nombre de messages : 1871
Age : 36
Grade : chasseur
Date d'inscription : 05/02/2008

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue30000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (30000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:35

Citryoff, comme bien d'autres était venus, comme à son habitude, écouter le vénérable maître lycan.
Devant le geste accompli par cet noble personne il ressentie tout d'abord de l'effroi. Ayant maintes foi tuer des ennemis en temps de guerre ce n'était point la mort qui l'effrayait, mais le fait de se l'administrer. Cependant bien vite l'effroi laissa place à la compréhension. Nul autre mort n'aurait pu être plus belle, plus glorieuse. Atomickfire, en faisant ce dernier geste, avait triompher de la mort et ce pour toujours.
Cette image restera à jamais gravé dans mon coeur. Et il sentait bien, qu'avant la fin elle changerait le cours des choses.

Sortant alors de l'ombre, et du mutisme auquel il était en proie, citryoff pris la parole :


Mes amis, mes cher lycans,
Nous avons aujourd'hui perdu, pour certains, un frère d'arme qui nous fut cher. Pour d'autre, un vénérable maître qui influa notre pensée.
Il mérite une véritable procession et de reposer en paix à jamais.
C'était un floodeur Hors pair que nul ne pourras plus jamais concurrencer, un bon vivant toujours accoudé avec une quelconque Biang, mangeant son esclave.


Puis citryoff disparus dans la taverne. Il revint quelques instant plus tard, un gros tonneau vide devant lui.

Chers lycans,Il fut un temps durant lequel il règna en maître sur la taverne, ainsi proposerais-je de récupérer son sang et de le laisser reposer dans la réserve, là ou les fûts de bière s'entasseront en son honneurs. Ainsi chaque nouvelle biang bu nous rappelera ce Lycan que fut atomick et son souvenir jamais ne s'éteindra en nous.

Citryoff se retira alors, attendant une réaction dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue3/4RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (3/4)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:22

Sur ce, Bombyce prit brievement la parole:

"Le sang des légendes en guise de boisson, quelle belle idée as tu la Citryoff !
Merci Atomickfire, pour tout."
Le grand-maitre se retira dans la sombre foret bordant kraäl pour passer sa peine sur les quelques âmes perdus ...





Hors RP : Merci atomickfire, un des premiers lycans et un des plus fidèles a l'Ordre. Merci pour l'ambiance que tu as su créer avec ton flood... L'Ordre ne serai pas se qu'il serait sans toi . Tu fait parti des Lycans qui ont donner la vie a cette team Wink


Bon vent a toi ... et reviens nous voir .
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:40

C'est dommage, c'est au moment du départ qu'on se sent le plus apprécié xD

Merci pour l'honneur que tu me fais Citry'.

Merci Bombyce, ce fut un véritable honneur et une grande joie que de faire parti de l'ordre durant ces 2 années.

Mais sachez que, comme je l'ai déjà dit plus haut, ce rp n'est là que pour symboliser mon départ officiel de Rol et de l'Ordre. Je ne vais pas partir du forum aussi facilement... et de toute façon, je ne le peux pas. Cela me laisserais un sentiment de tristesse auquel je ne pourrais faire face bien longtemps.


Vous êtes pour moi comme une seconde famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joewar

Joewar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2008

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue181/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/5RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/5)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:48

Mon petit atom qui part ces vrai que sa va nous manquer mais bon ces la vie ... Slayn
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/4RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/4)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:06

Sortant du rang des Lycans stupéfiés et recueillis Venin vint au devant du corps encore chaud de son compagnon d'arme. Il se pencha...et trempa ses doigts dans le sang encore chaud s'écoulant du corps sans vie. Il porta d'abord ses doigts à sa bouche pour le goûter puis s'en barbouilla le visage.

Un moment courbé par la tristesse il se relava lentement levant haut sa Lochabre et son pavois, pointant son visage vers la Lune il poussa un hurlement profond et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
samtheplay

samtheplay


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue91341/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (91341/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue2/5RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (2/5)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:01

encore un grand qui s en va Sad je suppose que l on ne peut rien y faire a part respecter tes volonté et devenir encore plus grand et je t assure que nous te ferons honneur mon ami, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:21

Merci Sam' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos

Mephistos


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 122
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue1/4RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (1/4)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:07

Ha atomick, tu va me manquer, nous sommes rentré dans l'odre en meme temps, combattu toujours l'un aupres de l'autre,....
Que dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:23

En même temps, en même temps, c'est vite dit, hein ^^
T'es arrivé dans l'ordre une quinzaine de jours après moi. Mais ça n'empèche que c'était tout de même il y a bien longtemps. Very Happy

Toi aussi tu fais parti des vieux, Mephis' ^^
Il n'y a rien à rajouter tout est dit, nous fumes frères d'armes durant de bien nombreuses guerres et j'en suis heureux Very Happy

On se reverra surement du côté de la taverne quand je repasserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue181/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue85491/85000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue5/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (5/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:23

suffit que je passe pas sur le forum hier pour te voir partir Crying or Very sad

je comprent t'as lascitude

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:47

Hum, pour info, j'suis parti avant-hier x)

Merci Jordi Wink

J'espère que t'as eu mon MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue181/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue85491/85000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue5/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (5/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:16

oui ^^ (suit vraiment a la bourre Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:36

Bon, j'ai un coffre magique qu'est plein suite à la revente de mon arsenal et ça m'embêterais de perdre mon compte avec tout ce qu'il y a dedans...

J'annonce donc, que je ferais ce soir, à 19h (heure française), une revente d'une modique somme de 294.987.900 écus ^^

Voilà voilà, à ce soir Wink
(en espérant que ça ne compte pas comme une revente privée Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
arthur08

arthur08


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue3/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (3/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:39

normalement ca devrait pas etre considerer comme privee!par contre je sera surement pas la c'est chiant ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:24

Mouais... pas l'air d'avoir beaucoup de monde intéressé :/

Et ça m'embêterais énormément que ce soit un joueur non lycan qui choppe la cagnotte...

Donc, j'annule pour ce soir et je garde de côté x)
Revenir en haut Aller en bas
arthur08

arthur08


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue3/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (3/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:56

presque l'heure et toujours que moi!bon ben tu vas devoir me la faire juste a moi pas le choix!zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue180/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue84000/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue3/4RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (3/4)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:41

Oui fait plutot un p'tit concours avec cagnotte a la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/180RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/84000RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP Départ Atomick Left_bar_bleue0/6RP Départ Atomick Empty_bar_bleue  (0/6)

RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:56

Oui mais une si grosse somme passerait pour cagnotte privée.

Au départ, cette somme t'était réservée, Bombyce, en remerciement de ses 2 années passées dans l'Ordre.
Mais j'ai changé d'avis en apprenant que les cagnottes privées de très grosses sommes étaient interdites selon le règlement de rol.

Je tiens pas à faire courir un quelconque risque de ban à l'un de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Départ Atomick Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Atomick   RP Départ Atomick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Départ Atomick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: