ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
antarius

antarius


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 2023
Grade : Héros
Fonction : Si vous saviez un indice ... Je fait parti du panthéon des divinités
Date d'inscription : 10/04/2008

Troupes
Espions:
La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Left_bar_bleue181/180La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Left_bar_bleue85500/84000La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Empty_bar_bleue  (85500/84000)
Secrets:
La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Left_bar_bleue3/5La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Empty_bar_bleue  (3/5)

La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Empty
MessageSujet: La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008   La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:48

Bien des semaines avant la date fatidique, de nombreux Lycans ressentaient de plus en plus le besoin de libérer la rage lycanthrope qui se trouvait en eux. Pour un grand nombre, cela faisait déjà longtemps qu'ils la contenenaient en eux.
Un conseil se réunit à Kraäl et décida de libérer toute cette énergie destructrice lors de la prochaine pleine lune. Durant quelques semaines, les Lycans se préparèrent et s'organisèrent pour que leur furie se déchaîne avec un maximum de puisssance.
Soudain, quelques heures avant la pleine lune, un calme anormal plana sur Kraäl, on aurait pu croire la cité désertée si de nombreux râlements de colère ne s'étaient pas fait entendre des différents quartiers de la cité. A peine les rayons de la pleine lune effleurèrent-ils la cité que les Lycans, ivres de rage et de colère, se rassemblèrent rapidement et quittèrent Kraäl dans toutes les directions, tels des torrents d'eau que rien ne pouvait contenir.
Soudain, Le Grand Vosigos se choisit une cible, les autres Lycans se jettèrent à leur tour avec une frénésie sanginaire dans cette lutte à sens unique.
De nombreux jeunes Seigneurs d'Inutopia ne comprirent que trop tard qu'ils avaient été désignés pour subir la fureur Lycanne et n'eurent même pas le temps de faire appel à des secours. En peu de temps, certaines régions d'Inutopia subirent massacres, pillages et mises à sac; personne ne pouvait comprendre qui étaient ces créatures qui dévastaient les contrées les unes après les autres.
Lorsque les Lycans eurent assouvis leurs pulsions, ils s'en retournèrent les uns après les autres à Kraäl. De nombreux seigneurs ne pouvainet voir que ruine et désolation sur leurs terres; qu'avaient-ils donc fait pour mériter cela? la nouvelle se répandit dans tout Inotopia et les autres seigneurs étaient heureux d'avoir été épargnés, du moins pour cette pleine lune.
Les plus anciens savaient qu'à chaque pleine lune, la menace Lycanne pourrait réapparaître sur Inutopia. Ils savaint aussi qu'il n'y avait rien d'autre à faire qu'à prier de ne pas faire partie des contrées choisies pour assouvir la Fureur des Lycans lors de leur prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fureur de la Pleine lune du 18 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur de Pleine lune [RP]
» Quizz - Concours de La Pleine Lune de Kraâl
» Chronique de Krääl : La quête du renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: