ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP de Donremonato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donremonato

Donremonato


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Grade : Sud-Ouest, Tarbes
Date d'inscription : 23/07/2006

RP de Donremonato Empty
MessageSujet: RP de Donremonato   RP de Donremonato Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:10

Mon nom est Don Remonato. J’étais le fils d’un riche et grand seigneur. Le peuple m’appréciait, et je le lui rendais. J’étais très proche de lui, et me promenais fréquemment dans les villages autour du château.
Cependant, un jour où je me rendais à l’un de ces villages, un homme se précipita vers moi et me demanda rechercher sa fille, partie avec son fiancé dans les bois au cours d’une promenade la veille. Le village n’avait plus de nouvelle du jeune couple, et le pauvre homme s’inquiétait tant que j’accédai à sa requête.

Dans la forêt, je recherchai activement la moindre trace du couple, sans rien trouver. J’allais abandonner quand j’aperçus le corps déchiqueté d’un jeune homme, et près de lui, une jeune femme blonde qui pleurait silencieusement sur son corps. Je m’approchai d’elle et lui demandai ce qu’il s’était passé. Lorsqu’elle leva son visage vers moi, la terreur me prit aux tripes : son visage était couvert de sang, sans que la moindre blessure soit visible. La vérité se fit jour : elle était lycanthrope, et elle n’avait pas su contrôler sa fureur lors de la nuit de pleine lune, au cours de laquelle elle avait tué son amant. Mais la pauvre femme était pathétique, aussi marquai-je une longue hésitation : devais-je l’abandonner là, ou bien la ramener au village ? Cruel dilemme ! Si elle restait là, sous sa forme humaine, elle ferait une proie facile pour les prédateurs. Mais si je la ramenais, elle serait reniée par son père, et exécutée sans plus de ménagement.
Je décidais donc, après mure réflexion, de rester là, auprès d’elle, pour la protéger le jour, et de me retirer la nuit, pour ne pas me faire mordre. Mais plus le temps passait, et plus elle se confiait à moi. J’en vint à ne plus la quitter les nuit où la lune n’étai pas pleine. Et le temps passait, je me rendais compte que cette jeune femme m’attirait plus que je ne le voulais, et que les journées me paraissaient plus courtes en sa compagnie.

Un jour, alors que je rentrais au château de mon père, j’entendis un groupe de paysan débattre d’une rumeur : le roi Thörgill avait, du temps de son règne, créé l’ordre des Lycans, et ce même ordre croissait de jour en jour ! La nouvelle m’accueillit de plein fouet. Je fis demi-tour, et galopai vers la forêt où ma bien aimée passait désormais sa vie. Son visage passa de la surprise, causée par mon retour, à la joie de trouver là un refuge. Mais elle ne voulait pas partir sans moi, aussi me supplia-t-elle de me laisser mordre pour adhérer avec elle à cet ordre.
Heureux de la proposition qu’elle me faisait, je me laissai faire, et au cours de la nuit, elle me mordit. Un peu violemment, certes, car elle manqua m’égorger, et mes jambes me sauvèrent la vie, cette fois là.
Au matin, je rentrai au château de mon père pour lui annoncer mon prochain départ de la cité. Puis je retournai dans la forêt, et avec ma compagne, nous partîmes vers la capitale du royaume. Vers l’Ordre des Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
RP de Donremonato Left_bar_bleue180/180RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP de Donremonato Left_bar_bleue84000/84000RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP de Donremonato Left_bar_bleue3/4RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (3/4)

RP de Donremonato Empty
MessageSujet: Re: RP de Donremonato   RP de Donremonato Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:20

excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP de Donremonato Left_bar_bleue0/180RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP de Donremonato Left_bar_bleue0/84000RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP de Donremonato Left_bar_bleue0/6RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (0/6)

RP de Donremonato Empty
MessageSujet: Re: RP de Donremonato   RP de Donremonato Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:34

whaou, un vrai écrivain de roman à l'eau de rose ^^
Nan, sérieusement, c'est super! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Donremonato

Donremonato


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Grade : Sud-Ouest, Tarbes
Date d'inscription : 23/07/2006

RP de Donremonato Empty
MessageSujet: Re: RP de Donremonato   RP de Donremonato Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:11

Merci, ça fait plaisir!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
RP de Donremonato Left_bar_bleue0/180RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP de Donremonato Left_bar_bleue0/84000RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP de Donremonato Left_bar_bleue0/4RP de Donremonato Empty_bar_bleue  (0/4)

RP de Donremonato Empty
MessageSujet: félicitations   RP de Donremonato Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:44

Je joins mes compliments aux autres.....Chapeau bas Don....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Donremonato Empty
MessageSujet: Re: RP de Donremonato   RP de Donremonato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Donremonato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: