ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La communauté de Darnak

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Troupes
Espions:
La communauté de Darnak Left_bar_bleue180/180La communauté de Darnak Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
La communauté de Darnak Left_bar_bleue5500/84000La communauté de Darnak Empty_bar_bleue  (5500/84000)
Secrets:
La communauté de Darnak Left_bar_bleue1/1La communauté de Darnak Empty_bar_bleue  (1/1)

La communauté de Darnak Empty
MessageSujet: La communauté de Darnak   La communauté de Darnak Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:21

Si le concours de rp a lieu, voici le début de l'histoire que j'aimerais présenter. J'aimerais vos réactions sur l'histoire Smile pour ce qui est du style je sais qu'il est pourri, je suis pas un bon écrivain ^^ fin bon , dites moi si vous aimez l'histoire , sachant qu'on est meme pas au tiers de l'histoire Wink dites moi aussi si vous la trouvez trop banale ou cliché Smile



Prologue:

Dans le ciel du petit village côtier du nom d'Alantar, probablement un nom d'origine elfique, Synta peinait à sortir de son someil, depuis sa rencontre bien étrange avec le médecin du village, il parvenait difficilement a s'endormir. Il avait apris tant de choses, eu les réponses qu'il cherchait depuis des mois, et pourtant il n'était pas satisfait, tout lui paraissait telment impossible ...

Chapitre 1:

Après toutes ces semaines d'entrainement, le grand moment était enfin arrivé. Douze chevaux étaient alignés le long de la ligne tracé dans le sable, attendant le départ pour cette course dont chaque cavalier redoutait le déroulement. Pendant près d'une semaine, ils devraient traverser les plus grand dangers d'Inutopia ... traverser la foret de Taraya, s'approcher du repère des Brigands, contournes Kraal, la ville Lycanne et bien d'autres choses toutes aussi redoutables. Bien évidement, la récompense qu'obtiendrais le vainquer sera conséquente. Il aura l'immense honneur et privilège de devenir l'écuyer d'Afengrin, le plus grand cavalier qu'ait jaimais connu la côte ouest d'Inutopia, ce qui lui ouvrira plein de possibilités d'avenir dans la haute noblesse.

Synta était un orphelin, il vivait seul dans une minable petite ferme ou jadis, ses parents élevaient des chevaux de course. Après avoir revendu toutes les montures pour pouvoir vivre sans faim pendant quelques temps, il lui restait un seul cheval , Effun. Depuis tout petit, lorsque ses parents vivaient encore, il le montait régulièrement et une certaine forme d'amitié c'était installée entre eux, c'est pourquoi il n'a pas eu le coeur pour le vendre. Pendant toutes ces années, il s'était entrainé sans relache pour la grande course d'Inutopia, son seul espoir d'avenir.

Parmis tous ces étalons d'un blanc a vous faire mal aux yeux, Effun avait un piteuse allure et personne n'aurait parié un écu sur sa victoire. Mais lorsque la corne de brume eut annoncé le départ, Effun se distingua déjà dans le trio de tête. Après trois jours de course il devançait déjà tout ses concurrents avec plusieurs lieues d'avance.

Synta avait décidé de s'arreter assez tot cette nuit la. Ils approchaient a grand pas de Kraal, la cité des Loups-Garous, et le danger était énormement présent, ils leur faudrait toutes leur forces pour arriver de l'autre côté de cette contrée sans dégats. Alors qu'il dormaient profondement, Synta fut tiré de son sommeil par dès cris d'angoisse, il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il étaient entourés par une horde de loups. D'un mouvement brusque, un des loups sauta a la gorge d'Effun et lui enfoncà ses crocs dans la gorge. Le cris qui sorti a ce moment la de la geule du cheval n'avait rien d'animal, on aurait plutot dit un sorte de chant. Sans savoir pourquoi Synta vu les loups s'encourir a toute vitesse, mais au fur et a mesure qu'ils s'éloignaient Synta senti ses forces se consumer et il ne lui fallut pas plus de dix secondes avant qu'il s'évanouisse

chapitre 2

La lune avait a peine disparue lorsque Synta se reveilla. Face a lui se tenait Haron, le medecin du village.
-Ton cheval se porte bien, ne t'inquiète pas. Il a juste subi une étrange transformation.
Si je te garde ici ce n'est pas pour te guérrir car tu n'est nulment malade.
-Alors p....
-Je sais que tu as des tas de questions a me poser mais écoute d'abbord mon histoire, ensuite je serrai la pour répondre a la moindre de tes demandes.

"Lorsque j'avais ton age, des brigands sont venus piller notre ferme. Au lieu de rester intelligement caché, mon père n'a pas pu résister a la colère qui l'envahissait et s'est rhué vers les hommes armées jusqu'aux dents. Au moment ou l'un des hommes décrocha une flèche en sa direction, étrangement, elle se retourna vers lui et lui transperça le coeur. Haron ne comprenait pas pourquoi tout le monde le fixait, mais il comprit vite au moment ou il baissa la tete, ses mains étaient entourées d'un halo de lumière verte éblouissante ...

Une semaine après l'evènement, j'était devenue le centre de toute attention, chez le boucher, a la taverne, tout le monde me fixait dicrètement du regard. Après être rentré de ma balade quoitidienne, cinq hommes a cape bleu m'attendaient devant notre ferme. On n'appercevait rien de leur visage, mis appart une barbe blanche longue de plusieurs centimètres. Je voulut courrir mais mes jambes ne répondaient plus a mon cerveau. La plus petite des cinq créatures s'avanca vers lui, sa voix parraissait humaine lorsqu'il s'adressa a moi.
-Tu n'a rien a craindre petit, nous sommes venus ici pour te donner un avenir. Il y a deux jours on nous a informé qu'un nouveau sorciers avait été trouvé dans cette partie-ci d'Inutopia. Nous sommes venus le plus vite possible pour t'emmener vers Darnak, notre archipelle secrete.
-C'est quoi cette histoire ? Que me voulez vous? Les sorciers n'existent plus sur Inutopia depuis bientot sept siècles ...
-Je t'ai déjà dis bien plus qu'il n'était nécessaire a propos de notre périple, suit nous sans dire un mot. Et soyons clair je te conseille vivement de cooperer si tu aimes tes proches ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de Darnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: