ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2éme ére: La nuit du renouveau.

Aller en bas 
+8
Oscar
crom
ambano
Orchidée
le seigneur venin
Camerondos
citryoff
Bombyce
12 participants
AuteurMessage
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue84000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue3/42éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (3/4)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:32

La nuit du renouveau






Ca faisait bien longtemps que la température n'avait été aussi basse, pourtant  malgrès le froid mordant une ombre glissait furtivement à travers l'épaisse foret. Sous la pale lueur de la lune, le lycan pressait le pas, le chaman avait prévenu: la nuit serait courte pour la cérémonie.


Après une heure de marche, il arriva au pied d'une falaise et se mis a chercher le passage vers le Cairn, des symboles devait parrait-il être gravé sur la pierre. Plus le temps passait, plus son calme apparant se dissipait, il devait trouver ce foutu passage au plus vite. C'est sous des racines grimpant le long de la paroi qu'il trouva les symboles runiques, ils étaient aussi usée que la montagne.


La grosse pierre de granite bloquant le passage ne fit pas le poids sous la puissance du lycan, puis il s'élanca sans plus attendre dans l'étroit passage plongeant dans les ténèbres. Les galeries se succedaient et malgrès le don de nyctalopie, le noir se faisait impénétrable. C'est en tatant les murs  qu'il arriva finalement a une immense salle s'enfoncant dans les entrailles de la terre. Des torches étaient allumées comme s'il était attendu...


Elles semblaient le guider. Il finit par arriver au terme de son  périple, la salle était spacieuse, tout autour des miliers de bougies déversaient leur cire fondue sur le sol en terre. Sur le mur lui faisant face, une cavité refermait 3 sacs. Sans hésiter il prit le premier sac, l'ouvrit avec les dents puis dessina un pentacle au centre de la pièce avec le léger filet de pourdre rouge de Kahreg s'échappant du sac.


Ensuite il rassembla au milieu du symbole les buches de bois puis alluma le feu a l'aide de l'une des bougies. Avec les plantes contenues dans le deuxième sac il prépara une potion, ce mélange d'Absinthe, de Lediste de Murets et d'If  pilé et dilué avec de l'eau et du sang de l'Alpha était un puissant psychotrope. Il bu la potion d'un trait puis saisi le dernier sac, sorti  les quelques peaux de Lézard bleu et les jeta dans le feu.
Maintenant la potion faisait son effet, le puissant lycan allongé sur le sol se tordait dans tous les sens, la substance active envahissait douloureusement le plus profond de son être. Les tremblements , les palpitations et le grincement des crocs trahissait la résistance de son esprit, mais rapidement le breuvage finit son œuvre.


2éme ére: La nuit du renouveau. Herzlichter_640

Il se réveilla, léger comme une plume, nu comme un vers et faible comme un homme. Son âme de guerrier avait quitté son corps. Il flottait dans l'infini. Un nuage se forma devant lui puis doucement laissa transparaitre une silhouette. Elle était la, enfin il l'avait trouvé, ce n'était donc pas une légende. L'oracle pourrait le guider.


Bombyce n'avait pas encore compris, il s'apprêtait a lui poser la question quand elle prit la parole:
« - L'heure est venu fait ce que tu dois faire. »
Ce n'était donc pas lui qui l'avait cherché, mais l'oracle qui l'avait rappelé. Son angoisse avait soudainement disparue car il savait que sa décision était la bonne. Ce n'était d'ailleurs pas sa décision, c'était le destin. Les effets de potions se dissipèrent rapidement puis il rentra au plus vite a Kraäl.


La vieille citée dormait depuis peu et pourtant il fit sonner la corne de brume.  Le peuple lycan rassemblé sur la place central savait deja que la citée allait vivre de grand changement, mais il ne s'attendait pas a une annonce aussi matinale. Le Grand Maitre monta sur la tribune et prit la parole:
- «  Mes frères, cette nuit je l'ai rencontré... Oui ... j'ai rencontré l'Oracle ! Je pensai la chercher, mais la vérité m'est apparue: Mon heure est venue, l'Oracle m'a rappelé. Je dois la rejoindre au plus vite. Il faut donc un successeur pour vous guider, ce guide sera Citryoff. Suivez le comme vous m'avez suivit, et servez l'Ordre Lycan comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant. Je ne vous dit pas adieu, car je roderai toujours dans la citée. Restez Fier mes frères et n'oubliez pas votre nature sauvage. Gloire a l'Ordre et Gloire aux Lycans »
Bombyce s'approcha du nouveau Maitre de la citée puis se jeta sur le coup de celui-ci. La morsure était profonde, le sang coulait a flot de la blessure béante et pourtant Citryoff sentait une puissante énergie submerger son corps: Il était devenu l'Alpha.









Gloire a l'Ordre et Gloire aux Lycans


Dernière édition par Bombyce le Mar 9 Déc 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citryoff

citryoff


Masculin Nombre de messages : 1871
Age : 36
Grade : chasseur
Date d'inscription : 05/02/2008

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue30000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (30000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue0/62éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (0/6)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 4:11

La morsure était profonde. Pourtant jamais citryoff n’avait ressentit une telle puissance.
En cet instant qui restera à jamais gravé dans sa mémoire, nul n’aurait pu se dresser contre lui. Il en était certain.
Tandis que le sang coulait à flot, une régénérescence s’effectuait en lui. Son ancienne personnalité s’effaçait. Il devenait L’Alpha. Celui qui mènerait les Lycans à de nombreuses victoires. Celui qui aurait la charge de perpétuer les traditions, de faire craindre et respecter son peuple.
Sentant cela au travers de ces veines, Citryoff fut pris de frénésie, tel un soir de pleine lune. Serrant les points, ouvrant grand la gueule, il se mit à hurler à la lune devant ses congénères, puis tel le lycan qu’il était, partit en chasse, en quête de nouvelles victimes.
Cette nuit serait dédiée à la fête. Le sang coulerait à flot sur le passage des lycans.
Un sang qui plus tard serait aromatisé afin d'être conserver, mais qui était pour l’instant dans son état le plus pur, celui dont raffolais les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue84000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue3/42éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (3/4)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:00

Nombreux étaient les seigneurs a avoir combattu auprès des lycans, tous devaient etre au courant de la nouvelle. Les messagers partirent alors dans toutes les directions pour annoncer l'événement.

2éme ére: La nuit du renouveau. 434

De nombreux seigneurs de guerre se présentèrent aux portes de Kraäl. Et malgrès les différents opposant certains convives, tous étaient  là pour saluer et honorer l'ancien Maitre des lieux Bombyce, puis se présentèrent a Citryoff le nouvel Alpha de la meute afin de le féliciter pour son nouveaux statu.

2éme ére: La nuit du renouveau. 138
Ce n'est qu'ensuite que les festivités purent commencer, le programme était chargé comme a son habitude avec les fêtes lycannes. Chants, tripailles, alcool, servi par les esclaves les plus dodus qui finiront a la broche. Quelques bagarres éclatèrent de ci de la, réglé a coup de haches ou de crocs... rien de bien extravagant. La fête se prolongea sur plusieurs jours.

2éme ére: La nuit du renouveau. 075
2éme ére: La nuit du renouveau. 4062éme ére: La nuit du renouveau. 103
Revenir en haut Aller en bas
Camerondos

Camerondos


Masculin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Grade : Vargs
Fonction : Executeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue84000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue3/42éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (3/4)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:39

C'est tiraillé au plus profond de lui même que le seigneur Camerondos appris la nouvelle... cela faisait plusieurs lunes que son sommeil était troublé.

Il donna l'ordre de faire préparer ses affaires car le voyage pour Kraäl sera long

En arrivant aux portes de Kraäl, le seigneur Camerondos senti une douleur l'envahir... lui qui avait défendu ce lieu autrefois...

Il demande alors audience à son ancien Maitre avec l'approbation de Citryoff, son ancien disciple, devenu l'Alpha.

"Bombyce, ton choix est sage... Citryoff est un bon guerrier, il sera mener l'Ordre dans leur futures batailles. Il y a bien des Lunes que j'avais senti qu'un evenement allait se produire à Kraäl.... mais je n'avais pas penser à celà..."

Il pris alors Bombyce dans ses bras et lui fit une acolade digne de se nom.

Il se retourna et ragarda le nouvel Alpha:

"Citryoff, sois fier du choix de l'Oracle et de Bombyce! Montres en toi digne et conduit l'armée Lycanne à son apogée.....je compte sur toi..."

Il posa alors un genoux au sol, et salua avec respect celui qui fut son disciple....devenu le Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue0/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue0/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue0/42éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (0/4)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:55

...Alors que Venin errait sur les plaines d'Inutopia il sentit un appel...ses pas le menèrent malgré lui vers la lisière d'une sombre forêt...Une nuit alors qu'il dormait profondément il entendit des hurlements féroces s'élevaient...Ceci le remplirent de joie car il reconnut l'appel de ses anciens frères qui le convièrent à une cérémonie importante...C'est alors que la clarté se fit dans son esprit...cette forêt c'était Kraäl, si sombre, si mystérieuse et si familière à la fois...La lune se leva et il sentit les effets de la métamorphose s'opéraient en lui...c'était la première fois depuis des mois qu'il ne s'était transformé...

...C'est sous son ancienne forme de Lycan qu'il se présenta alors à la Cité de Kraäl afin de présenter ses respects au nouveau Grand Maître de l'Ordre et saluer son vieux compagnon d'arme...

GLOIRE AUX LYCANS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 64
Grade : Impératrice des Licornes
Date d'inscription : 26/09/2007

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue84000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue4/42éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (4/4)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:26

Avertie par sa légendaire créature et amie" Pégase" Orchidée l'impératrice des Licornes se rendit aussitôt sur place afin de rendre hommage au Grand Maître Bombyce et souhaiter gloire et réussite au nouvel Alpha: Citryoff.

"Noble ami Bombyce, je suis déçue d'avoir apprit ta décision de donner le relais au seigneur Citryoff, mais je comprends très bien tes motivations. Je suis certaine que ton choix a été réfléchi et pensé de la manière la plus appropriée. Je te souhaite donc une bonne et glorieuse nouvelle route pour les décennies à venir. Tu as été un ami véritable et tu resteras pour moi et pour nous autres Licornes, le symbole de la loyauté et de la bonté. Ces deux qualités sont pour nous l'essentiel et nous ne t'oublierons pas."

*Après avoir fait une accolade amicale à son ami, Orchidée se retourna vers le nouvel Alpha de l'ordre Lycan*

"Noble Seigneur Citryoff, Nouvel Alpha de l'ordre , veuillez recevoir au nom du Clan des Licornes, nos vœux de réussites au sein de votre meute. Comme vous le savez certainement, Bombyce m'a accueilli il y a déjà quelques lunes maintenant, et il coule dans mes veines du sang de votre meute. Je n'oublierai donc jamais ce que l'ordre a fait pour moi. Vous pourrez donc compter sur les Licornes en cas de besoin. Et je sais que mon ami Bombyce ne vous a pas choisi au hasard, votre courage, et vos qualités sont certainement à la hauteur de ses attentes. "

Je ne dirais donc que quelques mots: "GLOIRE AUX LYCANS " " GLOIRE AU NOUVEL ALPHA CITRYOFF " et bonne continuation à tous mes amis.

Amitiés et Léchouilles à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ambano

ambano


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2007

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: magifique   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:12

mais ami mais j ai fait un chute hier au foot. Désolé de ne participer. J'ai une fracture du poigné. J'ai été opéré en urgence avec pose de broches pendant 7 semaines. Et la l'anesthesie fait plus effet don douleurs importantes
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 34
Grade : varg sanguinaire
Fonction : Haut Prêtre de l'ordre
Date d'inscription : 18/01/2008

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue84000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue2/52éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (2/5)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:52

Crom qui n'était pourtant pas une pantoufle se senti tout ému par la cérémonie, il hurla à la lune, son chant résonant dans les rues de Kraäl. C'était un chant en l'honneur de ça sité chérie, des grand maître, l'ancien et le nouveau.

Puis il sorti de sa cave personnelle diverse boisson plus ou moins fortes et une poignée d'esclaves elfes, moins gras(ses) mais ô combien plus savoureux pour les papilles gustatives exercée des gourmets


Que chacun se serve à volonté, buvons en l'honneur de Kraäl et de son nouveau maître! Buvons jusqu'a l'ivresse, et que la fête sois longue
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 234
Fonction : Peste a plein temps ^^
Date d'inscription : 30/05/2008

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue72000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (72000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue0/52éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (0/5)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:44

*J'étais dans la plaine , me régalant de toute la beauté dont le dieu d'inutopia nous avait fait cadeau, lorsque qu'accompagné d'un souffle frais et vivant, le son de la voix de crom me parvenu....
Je n'étais pas inquiète du tout, juste intrigué, il n'était pas dans les habitudes de ce loup là, de crier ainsi....
Curieuse de nature, j'enfourchais ce destrier qui me suivait depuis longtemps et le poussa dans un joyeux galop dans la direction de Kraal la sombre.
Discrète lors de mon arrivée je remarquais alors, la cérémonie étrange qui se déroulait et heureuse je vis le choix de l'oracle....
Melant ma voix a celles des convives et des garous présents, je certifiais une fois de plus etre attachée a Kraal mais également ma joie de pouvoir participer aux bonheurs qui s'y passait... Dans un meme élan, a l'unisson le cris lancé a la lune fut merveilleux....*
GLOIRE AUX LYCANS
Revenir en haut Aller en bas
ambano

ambano


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2007

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Bonjour   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:07

Ambano, le romain avait toujours été proche des lycans et il se sentait parfois lui meme un peu lycan, Malgré sa blessure, il ne voulait pas manquer la cérémonie et il était heureux Citryoff mais il ne pouvait qu etre triste Bombyce avait toujours été à ses yeux un grand seigneur. Il resterait de toute façon son ami et Ambano réaffirma sous soutien mais surtout son amitié aux lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu

Ptilu


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue84000/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue1/52éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (1/5)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:24

Ptilu, encore jeune en ces terres, entendit l'appel au sein de Kraäl. Il marcha vers la place centrale et vit quelques Lycans déjà attroupé. Voir des anciens compagnons l'ému quelques instants, et c'est à ce moment que Bombyce fit son apparition.

Ptilu écoutait attentivement chaque mot, chaque parole, il était attentif aux moindres réactions de la foule. Lorsque Bombyce prononça le mot "Oracle" la foule fût parcouru d'un étrange frisson. Sur le moment, Ptilu ne comprenait pas cette réaction, il était certainement trop jeune pour comprendre. Mais il comprit rapidement qui était l'Oracle, il le devina, et comprit son importance. Ce même frisson lui parcouru le corps à ce moment là. Ses poils se hissèrent, la brise était agréable, mais il se souvint de l'effet de la lune sur son corps, il ne fût donc aucunement surpris.

Bombyce transmis, alors, son pouvoir, afin de permettre à Citryoff de devenir l'Alpha ...


Gloire à Citryoff !, se mirent à hurler les Lycans.Gloire à l'Ordre !

Tous s'attendèrent à voir de nombreux changements au sein de Kraäl depuis cette passation de pouvoir. Citryoff était désormais devenu Maître.

Ptilu se mit alors en direction de la taverne de Kraäl, il poussa la porte violemment, tous les lycans se retournèrent vers lui.


Une biang nom de Dieu ! Ca se fête !,se mit à crier Ptilu.

Les discussions reprirent alors de bons cœurs, tous étaient joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon

Agammemnon


Masculin Nombre de messages : 4224
Age : 767
Fonction : Esprit gardien de l'ordre lycan
Date d'inscription : 27/07/2006

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue72556/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (72556/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue0/62éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (0/6)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:18

Était t-il en avance ? Ou tous simplement en retard depuis des siècles ? Quoi qu'il en soit il était à des kilomètres et même à des dimensions du "monde réel" qu'étais Kraäl et Inutopia...
En effet Celui qu'on croyait immortel, Agammemnon l'éternelle Lycan, étais belle est bien mort depuis trop longtemps à son goût...
"Je n'aurais jamais crue que revenir dans le monde des vivants étais si difficile, mais je devait le faire... je l'avais sentit, c'était mon Destin..."

Le messager transportait une pierre de grande taille, extraite du coeur même de la montagne de glace, ou étais gravé en lettres de feu la nouvelle. Malheureusement il étais trop tard pour moi car j'avais déjà rejoins mes frères, ainsi que tous ceux dont j'avais ôté la vie par le passé, dans le royaume des morts.

Revenant vers la forêt qui entourait cette terre maudite, je me souvient du jour ou je reçu le don et la malédiction de la Lycanthropie... C'étais au pied de ce vieux chêne centenaire. En ce temps là j'étais un jeune soldat qui avait servit pendant 2 ans dans l'armée impériale puis j'avais rejoint les rangs de l'inquisition... afin de combattre les forces occultes.

En ce temps là j'étais aveuglé par ma foi et par les ordre que je recevait et je ne pensait pas que je pouvait faire erreur... Et c'est ainsi que je massacrait des personnes sous prétexte qu'ils étais loup-garou, sorcières et vampires...

un jour nous étions en patrouille dans le petit village de Thorgaël, à quelques kilomètres de la citadelle de Kräal ... On avait reçu l'ordre de raser ce village avec les troupes de la citadelle. On nous avait juste laisser comme instruction de retrouver les deux enfants récemment enlevé par une meute de loups garou et de ne laisser aucun survivant... Humain ou loups ...

Bien sûr on ne faisait vraiment pas le poids et nous fûmes mis en déroute en peu de temps... Nous rabattant sur la forêt comme seul refuge. J'entend encore les hurlement de mes compagnons, étouffer par des rugissement inhumain, hanter mes nuits avant que je ne fut moi même attaquer et tuer.

alors que je mourrait lentement, je sentait toute chaleur quitter mon corps... alors l'alpha, comme on l'appelait, m'apparus. Il me dit alors:


- Les étoiles me l'ont dit, ton heure n'est pas encore venu... accepte un don unique, un cadeau des miens, la Lycanthropie sous la forme d'un sortilège et non d'une morsure.

-Laisse moi partir en paix... chien de la nuit... tu m'a tuer mais d'autre prendrons ma place pour te tuer et j'en prendrai ma revanche.

-Le croit-tu vraiment ? Personne ne sait qui tu est... sauf moi. Je t'attend depuis des siècles, tu est né pour être un loup et lui le sait, ton roi... Et tu ne reverra jamais les tiens ...

Il n'avait plus d'autre choix, la mort ou la vie... reverrait t-il la lumière du soleil ? Le chef de la meute dit alors:

- Si tu choisit de devenir l'un des nôtres, par sortilège, tu sera plus qu'un simple loup-garou car tu pourra te transformer à volonté... et tu sera beaucoup plus puissant.

Il accepta alors l'offre et devint un des Lycans les plus craint et redouté...
Chacune de ses batailles s'accompagnait d'une victoire. Mais vint un jour, après 2 siècles de batailles, ou il du laisser sa place à la nouvelle génération... Il choisit alors de partir loin et de mourir ... Et sous la forme de spectre il attendait.

Il avait alors sentit que son ancien maître, le tous puissant Alpha, avait choisit de reprendre une vie normale et de rompre le sortilège ... Laissant sa place à un jeune Lycan...

De nombreuses personnes, venu du continent entier, étaient rassembler pour rendre hommage à celui qui mis a feu et a sang la terre d'Inutopia. L'Alpha faisait ses préparatif afin de partir vers une nouvelle terre lorsque sa porte se claqua... la température baissait peu à peu dans la pièce et l'ancien loup, le sourire aux lèvres dit alors à haute voix:


- Je savais que tu viendrait Agammemnon, mais pas sous cette forme spectrale.

- Je suis venu rendre hommage à celui qui m'a ouvert les yeux, dit il, mais sache que ton esprit ne pourra jamais quitter cette citée, au contraire, il imprègne chaque pierres des hautes murailles.

- Je garderai un œil sur les Lycans, reprit le spectre, parole de "scout' "

- C'est ici que nos routes se sépare, Agammemnon...

- Ici ou ailleurs nous nous reverrons , Bonne route.


Puis ils s'inclinèrent en signe d'adieux et tous deux disparurent... l'un retournait dans le royaume des morts l'autre dans le monde des vivants...


Ton départ nous afflige tous beaucoup, aussi bien les anciens que les nouveaux. Bonne route l'ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons

avatar


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Troupes
Espions:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue180/1802éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue61101/840002éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (61101/84000)
Secrets:
2éme ére: La nuit du renouveau. Left_bar_bleue0/52éme ére: La nuit du renouveau. Empty_bar_bleue  (0/5)

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:01

thousandsons maître de guerre ancien défenseur de kraal appris la nouvel très tardivement, ils scella son cheval et se hâta de rejoindre kraal, ils vit tous ce monde qui était la pour rendre hommage a bombyce grand maître de guerre de l'ordre.
Je demandât une audience pour rendre hommage a celui qui ma recueilli en tant que jeune lycan, et je lui souhaita longue route. Je présenta mes respect a citryoff nouveau maître de l'ordre, mon ami!
Pour la grande fête d'intronisation de citry, j'eus une pensez pour le grand maître mais je sentait ça présence, il rodé toujours dans ces lieux kraal était son âme, je profita de l'occasion pour revoir tous mes amis lycans et anciens défenseur de kraal (camerondos, venin, slayn, cony...)
Revenir en haut Aller en bas
mathspeed

mathspeed


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:32

Cela faisait une éternité que mathspeed n'avait pas mit les pied dans kraal .

Toutefois la situation était maintenant différente , sur de sa force il marchait sans trembler dans l'orgueilleuse citée .

La bataille allait bientôt faire rage ainsi mathspeed prit soins de notée attentivement la situation de ces futurs adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme ére: La nuit du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: 2éme ére: La nuit du renouveau.   2éme ére: La nuit du renouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme ére: La nuit du renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Krääl : La quête du renouveau
» Les rps archives
» Annonce du 2ème crane enflammé (RP en image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: L'Ordre Lycan :: Présentation de l'Ordre Lycan-
Sauter vers: