ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP Seigneur Olma

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur olma

seigneur olma


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 2023
Grade : C'est marqué au-dessus
Fonction : Empereur de Rome à la retraite
Date d'inscription : 25/06/2006

Troupes
Espions:
RP Seigneur Olma Left_bar_bleue180/180RP Seigneur Olma Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Seigneur Olma Left_bar_bleue86000/84000RP Seigneur Olma Empty_bar_bleue  (86000/84000)
Secrets:
RP Seigneur Olma Left_bar_bleue0/5RP Seigneur Olma Empty_bar_bleue  (0/5)

RP Seigneur Olma Empty
MessageSujet: Re: RP Seigneur Olma   RP Seigneur Olma Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:03

Narrer son passé sur Inutopia, voilà quelque chose qui n'est pas des plus facile, je vais tenter d'être conscis et direct....

S'asseoit au centre de la pièce, se verse un verre de cardhu et commence à narrer son histoire :

J'ai longtemps erré sur les terres d'inutopia, avec pour seule arme une épée que m'avais légué mon père et la magie que m'avait insuflé ma mère.

Un jour, las d'errer, je décidais de m'installer sur des terres hospitalières et fertiles, mais en moi rugissait toujours le guerrier fier et noble, assoifé de justice. Aussi quand le chef du clan dans lequel je m'étais installé commença à abuser de ses droits, je défiais ce dernier. Gagnant du combat, je pris le titre de Roi d'Avalon....

Boit une gorgée de cardhu et reprend son soufle

C'est à cette époque que je croisai le chemin du seigneur yugioh, beaucoup plus puissant que moi mais qui pris le temps de m'enseigner son art du combat.....
Le seigneur Yugioh faisait partie des Thau et me demanda que nos deux royaumes n'en fasse plus qu'un.....en fait les Thau étaient assiégés par les SPQR et n'arrivaient plus à s'en sortir.....Mes troupes arrivèrent en renfort pour permettre au royaume de Thau de ne pas être exterminé.....Toutefois, cette guerre avait laissé des plaies de part et d'autres et le consul des SPQR me proposa de les rejoindre....
J'acceptai l'offre et devint Général en chef des SPQR, mais peu à peu le consul de SPQR devint fou, jusqu'à insulter les seigneurs roliens en place publique....De plus, une stratégie de sa part avait offensé un peuple puissant, LES LYCANS.....

Ménage le suspens et en profite pour boire une gorgée de Cardhu

Je rencontrais en grand secret le seigneur Bombyce, qui au cours de notre conversation ne put s'empêcher de me mordre au bras et de me donner un coup de griffe au visage....mais je pus m'en sortir grâce à la magie...
C'est ainsi que nous sommes devenus amis avec le seigneur bombyce, il me laissa le temps de faire un coup d'état pour renverser le consul, et c'est ainsi que je devins pour la première fois Consul des SPQR.....

Mais l'ancien consul continuait à tenter de reprendre le pouvoir c'est alors que je pris la décision de quitter ces terres devenus stériles pour créer ROME, la Cité Eternelle....

Les plus puissants des seigneurs me suivirent à l'époque certains que nous étions à l'aube d'une grande aventure !

Mange un morceau de viande bien saignante pour laisser passer les émotions

A la tête de la Cité Eternelle, aider de mes seigneurs, je fis respecter certaines regles comme le respect des autres royaumes, le respect des idées.....A notre palmarès nous avons la destruction de la Death Guard ( 2 fois ), des Occitans, Des Croix de Fer. De grandes guerres nous opposèrent aussi aux Mages Blancs entre autres mais et surtout contre les Troyens.

Rome n'accepta de retirer ses troupes de cette île alors que la Cité s'effondrait sous la seule condition que l'unde leurs habitants soient chassé. Après de longues journées de reflexion, jaajaaa accepta de partir afin d'éviter la destruction de Troie.

Entre ces guerres, ce furent fetes, jeux du cirque.......

De nombreuses rencontres eurent lieu également avec nos amis de longues dates et alliés de toujours : LES LYCANS....

En ce qui me concerne, je ne compte plus les morsures et griffures reçus lors de nos combats amicaux.......

La Cité Eternelle a éclairé Inutopia de sa sagesse et de sa bravoure, ce qui me valut l'inimitié des administrateurs qui m'accusèrent à tord d'avoir un double compte, sauf que c'était l'amour de ma vie, l'impératrice Elima qui me faisait le don de ses troupes......

Si cette étape marque le déclin de Rome elle m'a montré également le respect portait par mes seigneurs ainsi que par les seigneurs des autres royaumes, même ceux avec qui nous avions bataillé ardument, tous m'apportèrent leur soutien.

Mais le déclin de Rome était avancé, un Empire de plus en plus grand à gérer m'éloignait de la Cité Eternelle, m'empêcha d'étouffer une trahison je dus prendre une décision.

Sachant que personne ne pourrait détruire la Cité Eternelle, que nul royaume ne pourrait asservir Rome, je pris la décision de brûler cette merveilleuse Cité......et depuis c'est mon ancien Empire qui brûle, laissant voir au loin dans la nuit les flammes brulant une ancienne puissance respectée.

C'est naturellement que je me suis dirigé vers votre royaume, nous sommes lliés depuis trop lonhtemps, ami de toujours pour que j'aille ailleurs.....

Depuis des lunes je contrôle les conséquences des morsures de bombyce, de venin, de camerondos, d'ombreglace, d'atomickfire grâce à ma magie...il vous suffit de m'accepter pour que le processus prenne effet.

Mais avant de me taire, je tiens à dire que je n'aurai jamais été le seigneur que je suis devenu, si je n'avais eu à mes côtés les seigneurs WALDEGARD, BUBIX, MATRIX, LORDGAZIK, EMILIE, GALLY, RANDY ET TOUS CEUX QUI ONT ETE A MES COTES UN JOUR....
MAIS BIEN ENTENDU JAMAIS JE N'AURAI REUSSI SANS LE SOUTIEN DE L'IMPERATRICE ELIMA, QUI FUT LA PREMIERE VICTIME DE LA TRAHISON !

Merci de m'avoir écouté, je me retire dans mon ancienne ambassade, où j'attendrais votre réponse, me tenant à votre diposition pour répondre à toute vos questions...........

Sort de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Seigneur Olma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Krääl : La quête du renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: