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 REGLEMENT DE L'ANTRE (entrée en vigueur le 01/12/2009)

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antarius

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MessageSujet: REGLEMENT DE L'ANTRE (entrée en vigueur le 01/12/2009)   REGLEMENT DE L'ANTRE (entrée en vigueur le 01/12/2009) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:56

I) Un lycan ne peut avoir qu'un seul défi contre un lycan à la fois. Si le lycan qui lance le défi le perd, il doit attendre un délai de 7 jours pour en lancer un autre.

II) Afin de prouver votre force de combat, il est désormais obligatoire de gagner un défi pour passer au grade suivant, il n'y a plus passage automatique au bout de 3 essais perdus.

III) Le responsable de l'antre ou tout autre membre de l'administration lycanne peut exiger qu'un défi soit rejouer s'il estime que le défi n'a pas été fait dans l'état d'esprit des Lycans : manque de combativité, soupçons d'arrangement entre deux lycans,... Les sanctions pourront même aller jusqu'a rétrogradation du ou des lycans mise en cause.

IV) Pour obtenir le grade désiré, un lycan doit lancer un défi et au moins défier un lycan du niveau visé. Chaque Lycan DOIT passer par chacun des grades de l'armée lycanne même s'il répond dès son adhésion aux conditions (nombre de crocs) pour obtenir le grade ultime

V) Miser un enjeu n'est pas obligatoire mais il peut y en avoir un si les deux parties sont d'accord.

VI) Le défiant est le maitre du défi et peut modifier celui-ci tant qu'il le souhaite sauf quand le défi a débuté.

VII) Les défis peuvent être suspendus sans préavis durant les actions collectives (on termine ceux en cours dans la mesure du possible).

Conseil: réfléchissez bien au défi que vous proposez (en plus de le rendre attrayant) pour avoir un maximum de chance de le réussir, en tenant compte de vos points forts et de vos points faibles et du fait que vous devez battre généralement plus fort que vous Wink
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