ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pousse la porte....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue180/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue84000/84000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue5/5Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (5/5)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:33

Lillitha entrait dans cette taverne pour la première fois.
Celle-ci n'était pas très peuplée, mais elle remarqua tout de suite que les Seigneurs présents étaient de qualité.
Elle choisit un table bien centrée, afin que ces Seigneurs la remarquent, espérant qu'ils se joindraient à elle...
Le tavernier déjà s'approchait.
- Une coupe de votre meilleur champagne s'il vous plait, ou plutôt non, une bouteille, car j'espère pouvoir régaler vos hôtes !
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 34
Grade : varg sanguinaire
Fonction : Haut Prêtre de l'ordre
Date d'inscription : 18/01/2008

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue180/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue84000/84000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue2/5Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (2/5)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:40

En entendant la perspective d'un verre gratuit (bien que préférant un biang à un coupe de champagne) Crom jetta un oeil à la table.
Il vit une femme avec à la ceinture un fouet de barbelés... Il reconnu lilli qui avait jadis combattu avec lui pour la racine, et dernièrement fait oublier jusqu'au nom de leur maman à ses sorciers.

Il vida donc sa choppe de biang et se dirigea vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue181/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue85491/85000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue5/6Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (5/6)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:23

Le tavernier peut habitué à ce genre de commande se rendit prestement dans la réserve de boisson non lycanne, après avoir tuer 2 ou 3 mygales et décidé finalement d'envoyer quelque esclave nourrir les 30 autres il pu y chercher la boisson demandé.

Il tomba sur une bouteille d’étiquette usé et pu y lire champagne. La bouteille étais fort vieille (un demie siecle voir bien plus) mais tant pis la "nouvelle" n'avais qu'à se mettre au boisson local puis autant s'en débarrassé se disait il.

Le tavernier revint finalement à la table et posa la bouteille encore poussiéreuse sur la table.


Et v'la la commande. Mais je conseille à la dame nos boisson local:la carte des boissons On est dans une taverne lycanne alors on boit lycan!!


le tavernier retourna derrière son comptoir il aboyais mais mordais peut c'est pour cela d’ailleurs qu'il pouvais tenir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue180/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue84000/84000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue5/5Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (5/5)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:43

Soit !
Tavernier, vu le mal que tu t'es donné, je boirai la coupe de ce champagne =)
Puis j'attendrai que l'on m'offre de la La Biandka, pour aujourd'hui c'est celle qui me sied !
Par contre je déteste les araignées, et les mygales j'en ai croisées, pas très avenantes ces bestioles XD
Revenir en haut Aller en bas
rom2

rom2


Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 123
Grade : FURY
Date d'inscription : 09/05/2009

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue180/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue84000/84000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue1/5Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (1/5)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:17

Rom2 entra et vit cette nouvelle personne en plein milieu de la taverne poussiereuse.
Il prit deux tonneaux de cannabiang, sa boisson favorite et s'installa aupres d'elle pour faire plus ample conaissance avec cette nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue180/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue84000/84000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue5/5Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (5/5)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:31

Lillitha se trouva enchantée d'avoir si bonne compagnie.
En effet, ils ne se connaissaient point, mais la boisson amenée avait l'art de mettre à l'aise et de délier les langues.
Quoi de mieux pour faire connaissance !
Commençons donc à trinquer ensemble, et parlons.
Je suis ici chez vous, aussi je vous laisse le choix du sujet =)

Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue181/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue85491/85000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue5/6Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (5/6)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:19

[hrp=vous avez tendance à oublier les effet secondaire de la cannabiang Vosi ]

Jordi qui connaissait bien la taverne sortie des cuisine une jambe d'esclave entre les crocs, le tavernier bien qu''habituer n'en étais pas moins consterné par cette fâcheuse habitude qu'avais l'ancien tenancier des lieux de ce balader comme si la boutique lui appartenais toujours. Jordi remarqua la nouvelle et se renseignât au prés du patron qui bien qu'agacé ne put finalement pas refusé un renseignement au haut prêtre ici présent. C'est pourquoi il arriva à la table de lillitha un tonneau de biandka sous le bras et s'y s'installa afin de finir son repas.

On m'a dit que vous attendiez qu'on vous offre de la biandka, voila qui est fait je vous offre ce tonneau. J’espère qu'il vous suffira olma

Jordi regarda rom qui discutais et embrassais ça chaise. Et se senti obliger d'expliqué à la nouvelle venue:

La personne en face de vous est notre maitre d'arme, notre fury, bien qu'il parle à une chaise c'est un homme très compétant mais certaine de nos boisson on des effets très particulier même sur les plus endurcis d'entre nous, c'est pourquoi vous pouvez voir beaucoup de débris derrière la taverne, c'est ce qu'il reste dans ancienne taverne qui n'ont pas survécus a nos grosse beuverie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue180/180Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue84000/84000Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Pousse la porte.... Left_bar_bleue5/5Pousse la porte.... Empty_bar_bleue  (5/5)

Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:32

Vous pouvez m'en croire, je connais les effets secondaires du Cannabiang, aussi ne suis je pas étonnée de le voir parler à une chaise.
Et je sais pertinemment que cela ne remet nullement en doute ses capacités de Maitre de Guerre, poste que j'occupais moi-même
sur les terres Arsiennes.
Ravie de te voir te joindre à nous Jordi.
Et je te rassure tout de suite, un tonneau sera plus que suffisant Laughing
Il ne faut pas abuser des bonnes choses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte....   Pousse la porte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse la porte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Le comptoir-
Sauter vers: