ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp de Johnny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-johnny-

-johnny-


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 40
Grade : Magister
Date d'inscription : 26/06/2013

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue190/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (190/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue88471/84000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (88471/84000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue5/5Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (5/5)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:56

Il était tard, la lune était levée depuis bien longtemps.
Le chevalier sorti de la taverne en titubant, il avait beaucoup trop abusé de cette boisson appelé biangka.
Contrairement a son premier passage dans la rue où il avait eu peur de croisé un lycan, cette fois là il était tellement imbiber d’alcool qu'il ne pensait qu’a une seule chose, rentré a l’ambassade des croisés et dormir.
Il se déplaçait gauchement avec son armure de métal, il tanguait tellement qu’il rebondissait sur les murs. Tandis qu’il avançait péniblement il entenda un bruit qui venait d’une petite ruelle adjacente. Il s’approcha et essaya de distinguer quelque chose dans la pénombre de la ruelle mais ne vi rien.

-Hé ho !! Il..Il y a qu’unqu’un ??? Heu..Quelqu’un ???Vous avez be..be..besoin d’aide la dedans ??? Demanda le croisé.

Aucun sons ne sorti de la ruelle, le chevalier essaya de nouveau de scruter la pénombre mais sans grand résultat.

-Bon bah…..voila que j’entends des voies maintenant !!! Elle est sacrément forte leur bi…hum….bionka. Non heu bianko, non pas sa heu bianga. Attend sa me reviens c’est BIANGKA!!!!! Cria-t-il.

Un bruit résonna de nouveau dans la ruelle.

-Hé ho !! Je sais qu’il y a quelqu’un ici répondez-moi !! hurla le chevalier.

Un grognement sorti de la pénombre de la ruelle. Le chevalier trop imbiber d’alcool oublia les recommandations de ses nouveaux amis Lycans et commença a rentré dans la pénombre sans prendre garde au moindre danger qu’il pourrait s’y tapir.
Le grognement se refit entendre un peut plus fort que la première fois.

-Hé ho le toutou ??? N’est pas peur, tonton Johnny ne te veut pas de mal !! hips…hum sa tourne !!Faudra que je fasse attention la prochaine fois que je bois avec des Lycans, ils tiennent l’alcool bien plus que moi !!!Aller le toutou approche !!!Viens voir papa !!

Le grognement devint plus intense, une odeur de fauve commença à se faire sentir, le chevalier commençai à se demander ce que pouvait cacher cette pénombre.
Le grognement se rapprocha doucement, le chevalier commença à distinguer une silhouette et deux grosses billes rouge sang flotter en haut de celle-ci. Le chevalier posa la main sur la garde de son épée et recula d’un pas.

-Qui êtes vous !! Que me voulez vous !!!! Hurla le chevalier.
-Pour toi je serais la mort et toi tu sera mon repas! Grogna une voie grave.

Une main griffue jaillie de la pénombre. Le chevalier tituba en arrière sous l’effet encore bien présent de l’alcool et des griffes lacérèrent le plastron du chevalier. Se dernier dégaina, non sens mal, son épée.

-Ah ah ah !!Que comptes-tu faire avec ce cure-dent ?  Grogna la voie. Que comptes-tu faire a un lycan comme moi avec se jouer ??
-Je compte défendre ma vie même si mes chances sont minces. Et je croyais que j’étais en sécurité ici ? Répondis le chevalier.
-Tu étais en sécurité dans la grande rue bien éclairé. Mais ici, dans cette sombre ruelle, éloigné de la lumière et du monde tu seras mon repas pour se soir !!! Rétorqua le Lycan.

Il se jeta sur le chevalier qui essaya tant bien que mal de l’esquiver, mais son bras fut quand même lacérer par les griffes redoutables du lycan.

-Tu a de la chance lycan !! De l’alcool coule dans mes veines, je serai un piètre adversaire pour toi. Mais je compte bien te lacérer un peut la peau quand même avec mon cure-dent !!

Sur cela le chevalier s’élança vers le lycan pour l’embrocher. Son épée effleura le bras velu du lycan qui en profita pour plonger ses griffes dans le ventre du chevalier.

-Vraiment piètre adversaire en effet, je pensais qu’un croisé aurait été plus solide. Dit le lycan légèrement déçut.

Sur cela le lycan planta ses crocs dans le cou du chevalier pour lui arracher la tête. Des bruits de pas résonnèrent dans la rue principale, le lycan s’immobilisa. Le chevalier entendis lui aussi les pas, il rassembla tout se qu’il avait et sorti une dague de sa botte et la planta dans les côtes du lycan. Se dernier lâcha sa proie et la jeta contre le mur.

-Au secours !!!! Cria le chevalier. Venez m’aidez !!!!

La dernière chose que vu le chevalier c’est  le lycan s’enfuir en entendent les bruit de pas se rapprocher d’eux.

-Chevalier réveillez-vous !! Vous allez bien ???Que c’est-il passé ??

Le chevalier sombra dans un sommeil sans rêve.

-Je suis mort. Pensa-t-il. Est-ce cela la vie après la mort ?? Une nuit sans fin !!! Cela ne peut être possible.

-Quelle est cette chaleur sur mon visage ?? Quel sont c’est bruit que j’entends ??

Le chevalier ouvrir un œil, il ne cru pas se qu’il voyait. Il tenta d’ouvrir le second mais une horrible douleur se propagea sur tout le coter de son visage.

-Haaaa !! Mais j’ai mal ?? dit il stupéfait. Je ne suis pas mort ?? Mais se lycan ma bien mordu pourtant et a bien essayer de me dévorer!!!!

Mille questions tournèrent dans la tête du chevalier.

-Si il ma mordu et que je suis encore en vie, cela veut dire que….au mon dieu !!! Cria t-il. Maintenant qu’il ma mordu je vais devenir un lycan moi aussi !!

Le chevalier se releva péniblement de sa couche et regarda de nouveau autour de lui. Il était dans son ambassade, quelqu’un l’avait déposé sur une grande table. Cette personne lui avait même pansé ses blessures.

-Qui ma emmener ici, qui ma sauver la vie en empêchant se lycan de faire de moi son repas ? Qui a pansé mes blessures ?? Se questionna le chevalier. Je n’aurai pas de repos tant que je ne saurais pas qui ma sauvé et qui a tenté de me tuer !!

Et c’est sur se récit que nous découvrons comment moi seigneur Johnny je suis passé d’un simple ambassadeur des croisé venu en terre inconnu à un puissant Lycan que je suis maintenant.
Gloire au Lycans !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue181/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue85491/85000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue5/6Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (5/6)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:02

ça c'est du rp de premiere qualité (même si l'histoire est assez previsible elle est tres bien raconté)
Revenir en haut Aller en bas
xshadowx

xshadowx


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24
Date d'inscription : 02/02/2013

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue180/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue84000/84000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue2/5Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (2/5)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:08

j'aime bien ton rp il est sympa ; bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
-johnny-

-johnny-


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 40
Grade : Magister
Date d'inscription : 26/06/2013

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue190/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (190/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue88471/84000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (88471/84000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue5/5Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (5/5)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:28

C'était la première fois que j'en faisait un. Mais en tout cas cela concorde parfaitement avec se que j'ai posté a la taverne, c'était fait ex-prêt aussi olma olma 
Merci pour les compliments, je vais avoir les cheville qui vont gonfler Rp de Johnny 0083 Rp de Johnny 0083 
Revenir en haut Aller en bas
xshadowx

xshadowx


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24
Date d'inscription : 02/02/2013

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue180/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue84000/84000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue2/5Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (2/5)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:19

sa va tant que tu ressemble pas au autre male lycan de la team ^^ pasque sa je n'en veux plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-johnny-

-johnny-


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 40
Grade : Magister
Date d'inscription : 26/06/2013

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue190/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (190/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue88471/84000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (88471/84000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue5/5Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (5/5)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:00

non ne t'inquiète pas, j'ai jamais pris la grosse tête. Mais par contre être dans la team va me permettre de libérer enfin mon coter sanguinaire que je cache tout les jour olma olma olma 
Mais je te rassure je suis bien loin d'être un monstre, je sait me tenir quand il le faut Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xshadowx

xshadowx


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24
Date d'inscription : 02/02/2013

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue180/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue84000/84000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue2/5Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (2/5)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:41

tant mieux sa changera un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
-johnny-

-johnny-


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 40
Grade : Magister
Date d'inscription : 26/06/2013

Troupes
Espions:
Rp de Johnny Left_bar_bleue190/180Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (190/180)
Sorciers:
Rp de Johnny Left_bar_bleue88471/84000Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (88471/84000)
Secrets:
Rp de Johnny Left_bar_bleue5/5Rp de Johnny Empty_bar_bleue  (5/5)

Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:42

après nous sommes des lycans, nous ne sommes pas très fleur papillons et poésies
citryoff citryoff citryoff 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Rp de Johnny   Rp de Johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Qui sont-ils ?-
Sauter vers: