ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP de shido

Aller en bas 
AuteurMessage
darach

darach


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2014

Troupes
Espions:
RP de shido Left_bar_bleue180/180RP de shido Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP de shido Left_bar_bleue87072/84000RP de shido Empty_bar_bleue  (87072/84000)
Secrets:
RP de shido Left_bar_bleue3/5RP de shido Empty_bar_bleue  (3/5)

RP de shido Empty
MessageSujet: RP de shido   RP de shido Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:48

Le tout premier des Lycans à avoir jamais existé fut Jordi. Ce dernier naquit humain d'une mère Louve-Garou de 1ère Génération. Au lieu de mettre bas à l'un de ses semblables, celle-ci donna naissance à un petit être à l'aspect humain. Une nouvelle race de loups-garous était née .

Le RP raconte l'histoire de Shido , le premier Lycan né d'une force inégalable et le premier à boire dans le crâne des seigneurs qu'il tuait.
Shido recrutait les humains et commença à vouloir former une meute quand il sentit Jordi et sa meute beaucoup plus puissante qui se reprochait de lui. Il crut à une guerre sans merci , mais au lieu de ça Jordi (il prit la voie de la sagesse) lui proposa d'entrer dans sa meute afin de réunir leurs forces contre toutes les teams d'Inutopia.

Le temps passant, une guerre s'annonçait contre les Licornes qui au plus profond d'elles se méfiaient des Lycans. Ils savaient que les lycans étaient très dangereux malgré leur nombre inférieur. Pendant que la guerre commençait à éclater, Shido tenta de traverser la forteresse d'une des Licornes qui battait en retraite , mais sa tentative fut déjouée par une autre Licorne qui l'avait suivi ; Shido, maintenant en mesure de communiquer avec la meute des Lycans, les appela à prendre d'assaut la forteresse.

Dans la mêlée, les Licornes furent abattues. Shido arracha sa corne à la Licorne et lui enfonça à travers le crâne par la bouche et poussa son corps de ses pattes serties de griffes aiguisées. Avec la bataille, Choubidou déclara "c'est fini", mais Shido réalisa que cette victoire n'était que le début de ce qui deviendrait une guerre entre les races.


la suite au prochaine épisode ^^

___________________________________________



suite petit retour en arrière avant la petite guerre


"Je suis un tueur. Je l'ai toujours été.


Les longues chasses me manquent et parler longtemps est un effort auquel je suis peu habitué.
Je ne crois qu'en mes griffes et en mes sens. Ces règles m'ont permis de survivre depuis ma prime enfance. Je n'ai jamais connu mes parents. On m'a dit qu'ils avaient été massacrés lors d'une embuscade, mais ceci aussi se perd dans mes rêveries et dans l'oubli d'un enfant laissé cruellement seul dans un monde violent et hostile.

Seule la contemplation de la beauté de Kraâl a su m'emplir de calme et d'apaisement. L'odeur du sang, les vibrations qui parcourent mon corps quand je tue une licorne et la lune brillante et rougeoyante. Kraâl fut la mère que je n'ai pas eu.

j'ai vu que la force et la terreur donnent souvent la main à l'intolérance et à la mort.

Puis...

La terreur est dans leur yeux, la bravoure dans leurs coeurs . la présence de la meute amplifie le cri des bêtes et le craquement des os de nos ennemies.

la meute est enfin unie. Ensemble semons la terreur dans le coeur des gens.


"Aujourd'hui naît Lycan."

______________________________________________

"assoiffé de sang et de pouvoir"

l
e lycan que je vous présente est un loup comme on n'en trouve plus, il est très agressif et souvent ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est un loup quand même passionné par le pouvoir, par le supplice de la vengeance et par l'honneur de la meute. En revanche, jamais il n'osera tuer quelqu'un d'une manière déshonorante et profite souvent pour faire la morale à ses disciples à ce sujet. Même si ce lycan est très intelligent, il semble perdre facilement son sang froid et on dit qu'il aurait tué beaucoup de créatures de bien des peuples. Pour le moment, il reste dans l'ombre. Ce lycan aime jouer avec les gens, c'est son plaisir personnel, surtout les humains à qui il aime infliger les mêmes souffrances que celles qu'il a subit.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de shido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shido
» shido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Qui sont-ils ?-
Sauter vers: