ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP Jeanjan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanjan

Jeanjan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2014

Troupes
Espions:
RP Jeanjan Left_bar_bleue181/180RP Jeanjan Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Jeanjan Left_bar_bleue127764/84000RP Jeanjan Empty_bar_bleue  (127764/84000)
Secrets:
RP Jeanjan Left_bar_bleue6/6RP Jeanjan Empty_bar_bleue  (6/6)

RP Jeanjan Empty
MessageSujet: RP Jeanjan   RP Jeanjan Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:27

Pour l'intégration, j'ai fait mon RP (mais je sais pas ou le mettre XD)

Donc le voici :

"Il était une fois, un jeune guerrier nommé Guillermot.

Ce guerrier était arrivé dans ce monde par pur hasard et avait découvert quelques lieux que ce monde lui proposait, notamment cette taverne ou il avait été si bien accueillie (non, je déconne, on m'a ignoré lors de mon arrivé !^^).

En recrutant son armée, il découvrit différents moyens pour devenir plus fort, notamment adouber un filleul ... Ce fut pour lui plus fort que tout, il alla voir un Grand Magicien Noir, qui porte aujourd'hui le nom de "Trychehur le sans ♥" et lui demandât de lui créer un jumeau à son effigie.
Ce qu'il fit, mais pas sans soucis, puisque Guillermot perdit un peu de son âme ...

Ce jumeau, qu'il adouba comme filleul qu'il nomma Jeanjan le servit tout le long de sa courte vie.
"Courte", me direz-vous ?
Oui, courte (CTB) car Admin, Roi suprême de tous les chevaliers présents sur Inutopia l'apprit, vint le voir un soir sans lune, et lui découpa la tête d'un geste sec.
Notre bon vieux Jeanjan ne savait plus quoi faire ... Il se laissa porter par l'instant T.

Puis, reboosté par des âmes charitables, et allant de team à team, il décida d'honorer la mémoire de Guillermot en bâtissant l'empire des Chevaliers Teutoniques avec son bras droit, P(h)enixx.

Un drame arriva, la page d'une histoire se tourna, et Jeanjan redevient la solitude même. Petit à petit, il dormit de plus en plus, car il n'avait plus le courage de jouer en ces terres ...

Des mois, des années passèrent, et un beau jour, un évènement appelé "Crâne" a été lancé par le chef suprême, Admin.
Il se dit qu'il était temps de se dégourdir les jambes, de sortir son arme et de se chercher des frères et des sœurs d'armes.
Il se rendit aux portes des Loups pour se battre en tant que mercenaire, car il connaissait les réputations de ces guerriers, qui se transformaient une fois la nuit tombé, pour aller déchiqueter les rangs ennemis. Les voir à l'œuvre de près devant être merveilleux ... Pas tellement finalement, et voilà pourquoi.

Le carnage faisait rage sur le champ de bataille lors de ce crâne, il faisait bientôt nuit, et il ne restait que les mercenaires de l'ordre des loups ... Les guerriers s'étaient retiré pour se reposer. Les mercenaires avaient du mal à retenir les vagues d'assauts que leur envoyé les Zitoirs...
Ces êtes étaient des Suppôt de Satan, on les appelait aussi les "Suppôts Zitoirs".
La nuit tomba, la lune se présenta dans sa plus belle robe, et des chants arrivèrent pour bercer les étoiles.
L'heure était venue.

Les portes s'ouvrirent et une troupe de Loups chanteur, les Loups Garrou, se jetèrent sur les rangs ennemis. Ce fut ... Une nuit sanguinolente !
Jeanjan, au beau matin, épuisé et taché de sang, s'assit dans l'herbe et vomis tout ce qu'il put. C'est en se penchant qu'il sentie une blessure au mollet, une grande morsure.
Au même moment, Jordi, redevenu humain se présenta à lui, sourire au lèvre en lui disant : "Bienvenue parmi nous."

Car oui, c'était lui qui l'avait mordu, non pas par méchanceté, mais plus pour recruter un nouveau guerrier dès leur rang.


A suivre ... (ou pas :p)"
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Jeanjan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanjan
» Jeanjan, le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu-
Sauter vers: