ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP Hunas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunas

Hunas


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2017

Troupes
Espions:
RP Hunas Left_bar_bleue180/180RP Hunas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Hunas Left_bar_bleue84000/84000RP Hunas Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Hunas Left_bar_bleue2/5RP Hunas Empty_bar_bleue  (2/5)

RP Hunas Empty
MessageSujet: RP Hunas   RP Hunas Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:54

La bête Hunas sortit enfin d'un long sommeil.Inutopia à beaucoup changé durant toutes ces années...
A la recherche de ses anciens équipiers de l'armée d'Anubis il parcourut le désert sacré mais ne vit que des ruines. Il rentra dans son ancienne pyramide et vit une inscription de son ancien mentor Tarminyatur : " Rejoins nous dans la glorieuse Team des Lycans,nous t'attendrons."
Hunas partit alors en direction du repère des légendaires loups avec beaucoup de peur... Qu'allait il trouver? En sortirait il vivant???
Après des semaines de marche,il arriva enfin dans leurs repère. Un endroit peu rassurant,sombre et humide.Des têtes humaines plantées sur des piquets semblait avoir été déposé en guise d'avertissement.Il sentait qu'on l'observait mais ne voyait personne.
Il cria : Je suis Hunas,je viens faire serment d'allégeance envers la meute. Mon épée est votre,et je suis prêt à sacrifier ma vie pour défendre l'honneur des Lycans.
Soudain,un homme sortit des buissons pour le saluer. Hunas était pétrifié, il sentait que quelquechose allait se passer.Cet homme mystérieux s'approcha et Hunas put voir ses yeux changer de couleurs et il vit ses dents s'allonger... Il comprit qu'il voyait pour la première fois un Lycan. Et en un instant il planta ses griffes dans le bras d'Hunas. Une douleur terrible traversa son corps,son sang bouillait à l'intérieur de lui. Il tomba et vit l'homme se transformer en loup.Ce loup hurla dans la nuit et d'autres surgirent des bois,les encerclant.Le silence de la nuit avait laissé place à un cri assourdissant. Mais pour la première fois, Hunas comprit ce langage.Oui,Hunas comprit que tout ces loups lui souhaitaient la bienvenue. Il distinguait au loin ces deux équipiers, Aragon et Tarminyatur qui souriaient.
La douleur s'estompant,il se releva,comprit qu'il avait été transformé,accepté dans cette meute légendaire.Sa vie ne sera plus jamais la même.
La bête est devenue une autre bête, une créature semant la peur dans tout Inutopia.
L'Alpha invita Hunas à le suivre à l'intérieur de la cité de Kräal,et la porte se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
RP Hunas Left_bar_bleue181/180RP Hunas Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
RP Hunas Left_bar_bleue85491/85000RP Hunas Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
RP Hunas Left_bar_bleue5/6RP Hunas Empty_bar_bleue  (5/6)

RP Hunas Empty
MessageSujet: Re: RP Hunas   RP Hunas Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:44

rp validé !
Revenir en haut Aller en bas
Hunas

Hunas


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2017

Troupes
Espions:
RP Hunas Left_bar_bleue180/180RP Hunas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP Hunas Left_bar_bleue84000/84000RP Hunas Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP Hunas Left_bar_bleue2/5RP Hunas Empty_bar_bleue  (2/5)

RP Hunas Empty
MessageSujet: Re: RP Hunas   RP Hunas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:30

Pour ceux qui disent que je n'ai pas fais de RP lol!
ça fait plaisir de savoir qu'on est lu Laurent2593
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 136
Date d'inscription : 06/04/2018

RP Hunas Empty
MessageSujet: Re: RP Hunas   RP Hunas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:32

tu crois quand même pas qu'on va perdre du temps à subir ta logorrhée verbale? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Hunas Empty
MessageSujet: Re: RP Hunas   RP Hunas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Hunas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu-
Sauter vers: