ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL

Aller en bas 
+5
mewissessa
M@T@F
Keyser Söze
jaja2
lillitha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 23:11

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL 6vtj


Alors déjà j'ai jamais dit que j'avais fait avancer Koulio d'un coup...
Pas plus que je ne me suis moquée de lui.
Juste qu'il me missive régulièrement pour avoir des conseils, et je lui réponds avec plaisir.
Si j'avais une influence quelconque sur les Admins ça se saurait  olma
A ce niveau là tu es plutôt mal placé pour parler, tu veux que je développe la façon dont vous avez récupéré vos comptes intacts après votre abandon du jeu ?  LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Siffle
Et Evel qui est incapable de modérer quoique ce soit est troll.
Tu veux vraiment qu'on parle d'influence sur les Admins, t'es sûr ?   olma
Concernant Jaja, Mel avait d'abord refusé, justement à cause de joueurs comme toi qui cherchent des polémiques où il n'y en a pas.
On n'a pas joué le crâne, on n'attendait aucune récompense, et Mel l'a fait surtout pour Jaja, un joueur fort sympathique avec tout le monde.



LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Eirx

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL 01ne

Non Jim, on rigole pas chez les Dieux !  olma
Rien à rajouter à vos commentaires.
Ton "V'là le niveau" Jim est la conclusion à ce délire complètement idiot !




LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Bxij

Et voilà Wikipedia à la rescousse  lol!

Bon, j'ai pas mis tous les screens, ils creusent, ils creusent, mais je veux pas les pousser dans le trou, ils y tomberont tout seuls  olma
Revenir en haut Aller en bas
jaja2

jaja2


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 354
Grade : prédateur
Date d'inscription : 04/01/2013

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue6/7LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (6/7)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 0:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2015

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 23:39

Je trouve ça tout à fait normal d'être privilégié et d'avoir des passe-droits LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Siffle
Revenir en haut Aller en bas
M@T@F

M@T@F


Masculin Nombre de messages : 2295
Age : 49
Grade : HERO Incontrolable
Fonction : veilleur de nuit
Date d'inscription : 04/10/2006

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue118000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (118000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:14

voila pourquoi cela fait quelques années que j'ai quitté ce forum j'y passe de temps à autres lorsque je n'ai vraiment rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 13:41

Je pense qu'il y a une réelle volonté d'alimenter ce type de clash de la part des dirigeants, cela a plusieurs buts : animer un forum qui est le centre névralgique du jeu, donner une valeur aux admins, et servir de moyen de se détendre (parfois quand on t'en laisse l'occasion). Lilitha et jim mis à part, il faut voir le niveau de l'équipe dite de "modération"....Mais les admins refusent d'évoluer, refusent d'avoir tort, refusent tout ce qui pourrais rendre ce jeu convivial sans allopass. Et melqart , si narcissique , a venir jeter quelques pièces. Certains n'ont décidément aucun amour propre. Il n'y a qu'à lire ses commentaires de crâne....hilarant d'hypocrisie. Enfin voilà mon sentiment....
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:19

Je pense pas Mewi, déjà t'as un Admin sur les deux dont le souhait est de fermer Rol...
Les clashs ils n'aiment pas, ils préfèrent un forol tel qu'il est actuellement...
Pour le reste, honnêtement je sais plus à quoi m'en tenir...
!
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:20

je croyais qu'ils étaient 3, les admins
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 0:47

juste pour vous faire rigoler (à lire de bas en haut, pour respecter la chronologie)



melqart (2018-02-09 23:21:58)
Bon, tu commences à sérieusement me fatiguer !!! Tu vas te conduire en adulte maintenant et arrêter de flooder mes missives !!!!!!!!!!!!!


mewissessa (2018-02-09 22:36:17)
et juste pour yanwank

2/ Les offenses, les injures, les insultes, les menaces, les propos orduriers ou diffamatoires, les remarques visant à dénigrer, à humilier, à déconsidérer ou à porter atteinte à la dignité humaine.


alors si tu veux faire respecter un reglement comment par lui


mewissessa (2018-02-09 22:26:13)
force92 le 09 Février (21:16:05): Pour mass

Au m à 21h17


pas annoncé 3 minutes avant



je continue?


mewissessa (2018-02-09 22:25:05)
il est vrai que c'est bcp plus clair

armabine le 09 Février (21:27:08): pillage

ha 28 go

massonski à 21:28:33:
28 go

armabine à 21:28:58:
yanwang 1514082 écus 6 seconde(s


mewissessa (2018-02-09 22:22:12)
bon ok, plus de cagnotte, et à ceux qui demanderont pourquoi, je dirais que c'est parceque ltu ne VEUX pas, parceque tu peux pas me sentir...vala vala bon week end à distribuer 20M et à pinailler parceque tu as très bien compris mais tu fais ton genre "jre suis les regles" pas de problemes, plus de cagnotte, je les laisse aux smileys et aux "go"


melqart (2018-02-09 21:04:18)
Il faut un délai de 2mn environ et pas de "mon compte" ou un smileys , ou un "bon ben cagnotte" pour les sommes supérieures à 1M et des poussières. Sur tes cagnottes il y a un seul participant. Alors les choses sont simples : soit tu te comportes en respectant le réglement, soit j'interviendrai. Je te laisse choisir c'est la dernière fois que j'aborde le sujet avec toi par la discussion.
Bonne soirée


mewissessa (2018-02-09 18:51:37)
et bizarre mais ceux qui étaient là ont bien compris que c'etait des cagnottes...enfin tout le monde sauf toi apparemment....cherche l'erreur....regarde les participants....et ce n'etait pas des cagnottes par decoffrage, mais au pillage....tout le monde l'avait bien compris aussi......alors en quoi je ne les annonce pas "clairement"


mewissessa (2018-02-09 18:36:51)
ça a été annoncé plus que certains , je n'utilise pas que des smileys moi, et c'est annoncé....et c'est pas pour des gros decoffrage. c'est quoi ton probleme avec moi? le nom? le fait que je sois une fille ou tu cherches juste une souffre douleur maintenant que lilitha n'est plus à tes ordres?


melqart (2018-02-09 10:08:24)
Bonjour

Je t'ai déjà demandé d'annoncer les cagnottes supérieures à 1M convenablement.
Pourtant c'est la 4ème fois depuis hier que tu ne respectes pas ça, depuis ton retour de l'île de 1 semaine. Tu avais même été lourdement sanctionnée dernièrement pour un gros décoffrage.

Qu'est ce qu'on fait. As-tu besoin d'un exil prolongé assorti d'une nouvelle attaque des armées noires, ou vas tu te calmer et respecter le réglement ?
Ton attitude commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:53

Mel qui te demande de devenir adulte lol!

Il est même pas capable d'encaisser une PAV ptdr
Comme un gamin il me fait la gueule depuis olma

Sur ce jeu c'est à la tête du client.
L'autre jour Boyka, inactif comme tant d'autres désormais, passe faire coucou et une cagnotte.

Et nouvelle règles : "Les inactifs n'ont pas le droit de faire de cagnottes, peu importe le montant" oO

Depuis Zig par exemple qui le fait régulièrement, et d'autres, sont passés, ont fait des cagnottes, aucun problème XD

Comment veux tu que je fasse partie d'une "équipe" de modération, avec deux admins qui me font la gueule, une bisounours qui pleure à la moindre remarque, se sert de son marteau comme d'un outil personnel en supprimant des posts sans raison si ce n'est qu'ils ne lui plaisent pas Razz

Par contre elle fait un double post à likes à minuit, là elle trouve plus la croix, plutôt rigolo non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 1:04

Sinon elle fout quoi a part dire bonjour et téter sa guilde?
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 15:24

Supprimer des posts en douce quand elle se sent "offensée" ptdr

J'ai fait le screen d'un post hier, pour poursuivre notre conversation, je poste la fin d'abord

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL 15186971001979486117

Plus bas j'ai vu un post dans lequel il disait clairement que les règles il s'en foutait Shocked
J'ai pas screené, parce que je veux bien consacrer 5 mns par jours aux QI d'huitres mais guère plus olma

Donc en fait le mec est pas troll pour faire respecter les règles, mais pour pouvoir les violer en toute impunité, choquant....
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:46

tiens une marrante

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL QC4kzrl
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:51

Cagnotte_2


melqart (2018-02-09 21:04:18)
Il faut un délai de 2mn environ et pas de "mon compte" ou un smileys , ou un "bon ben cagnotte" pour les sommes supérieures à 1M et des poussières. Sur tes cagnottes il y a un seul participant. Alors les choses sont simples : soit tu te comportes en respectant le réglement, soit j'interviendrai. Je te laisse choisir c'est la dernière fois que j'aborde le sujet avec toi par la discussion.
Bonne soirée


melqart (2018-02-09 10:08:24)
Bonjour

Je t'ai déjà demandé d'annoncer les cagnottes supérieures à 1M convenablement.
Pourtant c'est la 4ème fois depuis hier que tu ne respectes pas ça, depuis ton retour de l'île de 1 semaine. Tu avais même été lourdement sanctionnée dernièrement pour un gros décoffrage.


et pourtant les trolls ne s'en privent pas......


justice à deux vitesses où habituelle incompétence ?
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:28

Mel a fait un post l'autre jour, probablement suite à tes missives, pour préciser les règles.
Après il est pas là H24, c'est pour ça qu'il y a des trolls...
Maintenant on peut douter des compétences de certains trolls  LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Siffle
Y a une qui est là quasiment H24, elle s'étonne même que certains ne se connectent pas au saut du lit  lol!


LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL 15194750841581297448

Mais niveau compétences, la concernant, j'ai encore rien trouvé olma
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:02

en hommage à la nouvelle tendance du forum rol, je dedie cette chanson à tous les trolls et admins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 2:06

Je suis sur l’île pour une semaine pour avoir dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:51

dans ce cas Evelcasta devrait y etre pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:15

Apparemment le concours de RP rapporte

certains trolls sont opportunistes


 LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Th_486907566_rprapporte_122_473lo
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:51

Tu sais, il est pas resté top likes très longtemps olma
Non ça ne rapporte rien à aucun Lycan, seulement comme je n'ai plus du tout envie d'aller sur le forol, que Mel a refusé un lien sur le parchemin, je leur ai demandé de prendre la relève pour faire la promotion du concours Wink
Ce qu'ils ont accepté avec plaisir, et font régulièrement =)
T'inquiètes, très vite Evel et son bonjour ou bonsoir est repassée devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimichke

mimichke


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2017

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:04

Lilli, le silence est d'or!
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:51

Le truc qui m'est impossible Mimichke olma
J'en paie le prix depuis que je sais parler, mais ça ne m'a jamais fait changer XD
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:11

mais voilà le super modérateur calculateur.....

n'empeche que le troll parfait a bien eu les 5M pour le 19.....n'en déplaise à Mr le troll...car vois tu j'etais là à minuit....notre rage contre evel ne peut pas s'appliquer ici...juste un mépris des trolls profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:43

Je te savais entêtée Mewi, mais pas si bête...
J'étais là aussi, et non, il n'a pas eu les 5M !
Et même s'il les avait eus, quelle importance ?
Puisque jamais Mimiche n'a cherché à profiter de ce système.
Comme je te l'ai expliqué, il ne fait que me rendre service !
Maintenant ici c'est un endroit pour se marrer, oki ça fait pas marrer tout le monde LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Siffle
Mais ce n'est pas l'endroit pour tes règlements de compte avec les trolls ou admins.
Alors soit tu suis les règles, soit je te modère !
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:16

ok ok, on peut dénoncer evelcasta mais pas copain mimi....je comprends


pourtant le sujet ce n'etait pas denoncer les exactions des trolls? bah si, et là ça en est une maintenant modere moi , qu'est ce que ça peut me foutre....encore une fois....pauvre petit mimi No No


bouuuuh la vilaine mewissessa qui dit du mal d'un lycan.....

et juste pour le descendre du piedestal sur lequel vous mettez le troll


 LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Th_155874060_Cagnotte2_122_548lo LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Th_155874197_reglescagnottes_122_569lo


Pour un troll irréprochable, il ne respecte pas les regles lui même....donc les leçons à recevoir de ce genre de personne "faites ce que je dis, et pas ce que je fais...."
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue180/180LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue84000/84000LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Left_bar_bleue5/5LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty_bar_bleue  (5/5)

LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:26

Mewi, Mewi...
Je te dis simplement que cet endroit n'est pas dédié à tes règlements de compte avec les trolls et les Admins !
J'épingle pas les trolls spécialement, pas de ma faute si Evel me donne matière olma
Mais là tu n'amuses personne, et tu accuses injustement un joueur, qui plus est un Lycan, d'une chose complètement fausse !
IL N'A PAS TOUCHE LES 5M !!!
Tu l'as déjà vu faire des posts, perso jamais.
Il le fait à ma demande, pour m'aider à promouvoir le concours RPs, Jaja le fait aussi, Stuk aussi.
C'est quand même pas de sa faute s'il est resté un petit moment en tête du top likes, dépassé bien avant minuit par un bonjour quelconque.
Sujet clos !

Maintenant en ce qui concerne les cagnottes tu as été victime d'une justice à 2 vitesses, là dessus y a pas photo !
Tout comme Stuk qui est ban pour un oui ou pour un non.
On peut rien y faire, le roitelet a ses têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Empty
MessageSujet: Re: LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL   LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de Krääl : La quête du renouveau
» Qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Le bal des boulets-
Sauter vers: