ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mewi c'est ça ! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
Mewi c'est ça ! XD Left_bar_bleue180/180Mewi c'est ça ! XD Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Mewi c'est ça ! XD Left_bar_bleue84000/84000Mewi c'est ça ! XD Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Mewi c'est ça ! XD Left_bar_bleue5/5Mewi c'est ça ! XD Empty_bar_bleue  (5/5)

Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:05

Voilà Mewi, te voilà notre nouveau Aga XD XD

Mewi, comme tout le monde le sait, connait une forte allergie envers trolls et Admins.
Au point qu'elle saute sur tout ce qui bouge, y compris les fausses informations, comme par exemple le fait que Mimichke ait touché 5M.
C'était très affirmatif, elle était là !
Hélas, ce n'était pas le cas, à croire qu'elle voit des Mewi c'est ça ! XD Smiley_6 XD
Une petite cure peut être ? olma

Elle confond "profiter du système des likes", et servir sa team lol!

Il est vrai que Mimichke est connu pour faire des posts tous les jours depuis que le système existe  Mewi c'est ça ! XD Siffle

Il est d'ailleurs tous les jours en bataille avec Evel et Koulio !
Comment ça vous ne l'avez pas remarqué ? oO

Ne vous inquiétez pas, c'est normal, jamais il n'a jamais été dans le top likes, vous n'avez pas raté ses posts, ils n'ont juste jamais existés cheers

Il fait la promo du concours RPs cette semaine, à ma demande...
Ciel, quel scandale, c'est un troll profiteur du système lol!
Revenir en haut Aller en bas
mewissessa

mewissessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2018

Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:51

je suppose qu'elle est fiere d'elle la madame ....a défendre un connard....le boulet dans l'histoire c'est l'auteur du post avec un jeu de mot old qui etait fait pour ça...mais bon lui dites pas ....franchement lilitha tu es tombée bien bas pour rédiger des trucs comme ça...pour toi le modérateur est peut etre saint lycan...mais si tu es trop aveugle pour voir qu'il se fout de ta gueule...libre à toi ....vive les lycans....même les cons....et pour info j'ai contacté les 3 protagonistes en vigueur....et celui que tu défends a bien eu 5 Millions sur ton dos.....mais merci pour lui....après tu vois peut etre les trolls comme integres....mais oui c'est ça ! (ouaaaa le jeu de mots terrible !)  allez...supprime ce post dérengeant....qui te cloue le bec (comme tu fais si habilement). et dire que je te prenais pour quelqu'un de bien


ah oui j'oubliais : mimitche , va te faire ..... ! (et si tu ne comprends pas l'allusion, demande à lilitha)
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
Mewi c'est ça ! XD Left_bar_bleue180/180Mewi c'est ça ! XD Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Mewi c'est ça ! XD Left_bar_bleue84000/84000Mewi c'est ça ! XD Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Mewi c'est ça ! XD Left_bar_bleue5/5Mewi c'est ça ! XD Empty_bar_bleue  (5/5)

Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:08

Je ne vais rien supprimer, tu ne me cloues pas le bec, pas encore le lvl.
Moi aussi je suis déçue, je t'imaginais avec un minimum d'humour...
Une dernière fois : Non, Mimichke n'a pas eu 5M  olma


Tu en arrives aux insultes, le dernier refuge des imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
whiteknight

whiteknight


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2018

Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:55


Et voilà ce qui se passe quand on laisse deux représentantes du beau sexe seules.... Au bout de quelques minutes, elles se crêpent le chignon
samtheplay Mewi c'est ça ! XD Fightin2

Il y a du laissez aller sur ce forum....Il faudrait peut être des trolls et des admins pour tempérer ces dames
Bombyce ptilu21

Allez les deux là, en cuisine ...j'aimerais manger autre chose que de la chauve souris bouillie lol!

Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2018

Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:12

Bah mewissessa n'est pas très futée quand même mdr à part insulter elle sait pas faire grand chose , elle m'a quand même ignoré après 3 missives xDD
Elle a aussi aucun humour , j'ai rien contre elle juste je l'a plein d'avoir une vie aussi triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 136
Date d'inscription : 06/04/2018

Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:20

whiteknight a écrit:

Et voilà ce qui se passe quand on laisse deux représentantes du beau sexe seules.... Au bout de quelques minutes, elles se crêpent le chignon
samtheplay  Mewi c'est ça ! XD Fightin2
[b]

C'est où qu'il faut aller pour les paris? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2018

Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:41

Un autre thème sur le forum je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewi c'est ça ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mewi c'est ça ! XD   Mewi c'est ça ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewi c'est ça ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Le bal des boulets-
Sauter vers: