ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP qclem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clementin

clementin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2018

RP qclem Empty
MessageSujet: RP qclem   RP qclem Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:57

Il faut si chaud, pourtant je lsens le vent glacial.
Pourquoi suis-je dehors? Je me souviens du feu à coté de mon lit et... mon lit prendre feu! Qu'en est-il de la maison?
En ouvrant les paupières j'ai était surpris d'en découvrir une autres à chaque oeil, vous savez comme les chats, c'est bien plus qu'étrange.
Suite à cette sensation bizarre je baillis et commença à AH! Qu'est_ce que?
Je vis mes pieds, mes pattes plûtot, s'étendre et les grippes se rétracter alors je me mis debout et tituba soudainement lorsque je perdis l'équilibre sur mes deux fines pattes arrières.
Pourquoi? Pourquoi est-ce que je suis comme ça?
Les yeux encore équarquillés de surprise, j'inspecte chaque poil que je peut voir sur ma peau et tente de me réveiller.
En vain.
Après ce quart d'heure de stupeur, je me posa enfin la question d'oû je pouvais bien être. Ma cabane était déjà bien enfoncer dans la fôret mais je ne reconnaissais pas du tout le coin malgré la hauteur à laquelle je me trouve.
Aucun signe de vie à l'horizon, si ce n'est pour la légére fumée, très fine, que je pu discerner avec ses yeux malgré la pénombre.

La cabane! Et les autres!
Si ma mémoire n'était pas parfaite, un flash m'est revenu de la nuit dernière. C'était mon tour de vérifier les environs pour ces foutus loups.
Je n'en avait jamais rencontré, seule les autres me racontaient leurs apparitions aussi soudaines que rapide. Cela doit bien faire, 2 mois, 3 mois que nous les cherchons pour au final ne retrouver que des griffures et quelques bêtes sauvages à terre.

Aussi incongru que cela puisse pâraitre, je me sens bien dans cette peau.
Ma fourrure est épaisse, mes yeux perçants ainsi que le restes de mes sens bien plus affûtés qu'ils ne les ont jamais étaient.
Si je pensais m'être adapter, courir à été une épreuve les premières minutes entre les grandes chutes et les branches dans les pattes, mon cerveau pensais encore pouvoir être bléssé. Maintenant je me sens mieux.

Presque heureux.

En descendant encore encore un peu, je me pétrifie à la vue d'une quinzaine de loups. On pouvait facilement différencier les jeunes des anciens.
Assis en une sorte de cercle, plus de la moitié des loups se contenter de regarder les alentours. Tandis que les plus petits se mordiller et couraient les un après les autres. Un loup en dehors du cercle essayer de grimper dans un arbre, il attira mon attention.
Je me suis rapproché de lui doucement mais determiné. Quand il me vit, il fit ce que l'on peut considérer comme un sourire et se mit à coté de moi.

Ce fut étrange, le sentiment le plus inconnu que j'ai ressenti.
Nous nous approchions des autres et je me senti...

Chez moi.

---------------

Sans doute des fautes qu j'essaierais de corriger avec vos feedback ^^


Dernière édition par clementin le Mer 30 Mai 2018 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2018

RP qclem Empty
MessageSujet: Re: RP qclem   RP qclem Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:29

Un flash m'air revenu ...
Je n'ai avait jamais ...

Le plus gros en faute ^^ après doit y avoir des accords et des conjugaisons fausses mais pas grave c'est pas choquant Wink

Je te le redis mais j'aime beaucoup ton RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementin

clementin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2018

RP qclem Empty
MessageSujet: Re: RP qclem   RP qclem Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 0:29

Cimer Smile Le tien est super aussi, un peu long je trouve mais c'est juste perso ^^.
Je vais check ceux des autres et je vais voir si ya moyende faire un truc cohérent x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP qclem Empty
MessageSujet: Re: RP qclem   RP qclem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP qclem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qclem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu-
Sauter vers: