ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rp 2, crâne 2022 : Le chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
shouwendy

shouwendy


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2018

Troupes
Espions:
Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Left_bar_bleue180/180Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Left_bar_bleue84000/84000Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Left_bar_bleue5/5Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Empty_bar_bleue  (5/5)

Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Empty
MessageSujet: Rp 2, crâne 2022 : Le chaos   Rp 2, crâne 2022 : Le chaos Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 14:32

Imprenable ils semblaient. Fiers et valeureux guerriers, sans faille apparentes. Leurs haches tournoyaient dans les airs, tranchant tout sur leur passage. Toute forme de vie disparaissait sous leurs coups cinglants, et leur humanité semblait désormais fort lointaine. La légende racontait que quiconque en voyait un, décédait.

Intuables on disait d’eux. Était-ce une rumeur ou la stricte vérité, quoi qu’il en soit, on ne connaissait personne qui pouvait contester ou affirmer ce on-dit. Mais cette seule pensée ne pouvait que faire frissonner ceux qui auraient voulu se frotter à leur redoutable armée ou tout du moins tenter.

Infatigables, ils étaient. De jour comme de nuit, ils rodaient telles des ombres vicieuses, prêts à égorger leurs proies pour se rassasier de chair et de sang. On pourrait les comparer à des vampires, s’ils ne brillaient pas par leur présence diurne également.

Imbattables ils se pensaient. En effet, ils s’étaient entrainés avec force et conviction. De longues heures durant, les bruits de fer se croisant se faisaient retendirent dans leur clarière d’entrainement. Il faut dire aussi qu’on les préparait depuis leur plus jeune âge à se battre et à tuer.

Inarrêtables quand ils osaient se montrer à grand recours de force et de puissance. Leurs troupes massives pouvaient tout détruire sur leur passage, et leur surnombre faisaient d’eux une terreur sur les terres inutopiennes. Peu de personne ne tremblait pas à l’entente de leurs noms.
Insatiables de vengeance et de gloire il est vrai. Leur quête d’un saint graal légendaire et inaccessible, ne les rendaient que plus avides et féroces. Leur masque ne laissait refléter aucune once d’émotion, ni aucune hésitation. Ils semblaient vides et sans expressions, ne révélant que deux yeux brulants de rage.

Interminables quant ils se lançaient dans une conquête, oubliant sur leur passage leur humanité, sauf lors de rares exceptions quant ils se réunissaient à la fin d’une bataille dans un banquet se voulant célébration d’allégresse mais étant sur grognement et ravitaillement en vue d’un futur objectif.
Indéfinissable leur motivation paraissait. Tantôt c’était pour de petits bouts de terres, à d’autres moments pour une poignée d’aventurine, et encore d’autre pour une bien plus sanglante et cruelle bataille. Prouver leur valeur, leur force, leur combattivité, leur esprit d’équipe. Tel était l’enjeu de ce grand crâne sanguinolent.

Youcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp 2, crâne 2022 : Le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâne janvier 2022
» le 21 éme crâne en RP
» Rp 1, c^rane 2022 : elle
» Rp 13 ème Crâne Enflammé
» 10 ème crâne (du 26/02 au 28/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: