ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP de Mandrakke : Les neiges profondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandrakke

mandrakke


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Grade : cavalier
Fonction : Attrape les flèches destiner aux guerriers avec sa tête ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:05

Qui suis-je ?
Où suis-je ?
Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Telles sont les pensées de Mandrakke dans ce lieu mystérieux qu'est la cité de Kraäl... Un lieu que ses parents disaient hanté par les démons...

Mes parents... Morts, comme tous ceux du village....Morts lors de ce raid meurtrier.... Morts dans le feu purificateur.... Morts dans la honte pour m'avoir élever, Moi, un monstre mi-humain mi-loup!

Pour Mandrakke, peu importait la souffrance et les insultes..... Rien ne l'atteignait a part la haine ! La haine de n'avoir pu se battre contre les prêtres et leur serviteurs assoiffés de sang! La haine contre ceux qui l'aimait et qui ne se sont pas défendus! La haine contre lui-même pour ne pas les avoir défendu!

Tout à coup alors que les neiges recommençaient à tomber, je les aperçois, ils sont là derrière moi. Ils veulent ma vie pour la donner a leur dieu, mais ils vont comprendre ce qu'est un homme loup!!!!

Mandrakke se lança alors dans le combat, ne serait-ce que pour mourir et rejoindre les siens.

Saute Déchire Esquive Mord Tue Tue Tue !!!!!!!

Trop nombreux, ils sont trop nombreux....

Hooouuuuuuuuuuu

Tout à coup, ils surgissent et quelques secondes à peine suffisent pour réduire en morceaux les prêtres et leurs Forbans....

Suit nous, et ta famille tu vengeras

La lourde porte de la cité de Kraäl s'ouvrit lentement et Mandrakke s'y engagea.....


Dernière édition par Atomickfire le Mar 26 Déc 2006 - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:07

Sad magnifique Rp
Revenir en haut Aller en bas
mandrakke

mandrakke


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Grade : cavalier
Fonction : Attrape les flèches destiner aux guerriers avec sa tête ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:39

Merci :0009:
Si quelqu'un pouvait le continuer pour se présenter aux nouvel arrivant :werewolf:
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/180RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/84000RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/6RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/6)

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:58

très bien ^^

Venin, t'as pas réussi à corriger toutes les fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 1033
Fonction : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Troupes
Espions:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue140/179RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (140/179)
Sorciers:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue6767/84000RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (6767/84000)
Secrets:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/5RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/5)

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:36

j'ai essayé de finir de corriger mais bon je sais pas si il y en a encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamlord

dreamlord


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Troupes
Espions:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue180/180RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue84000/84000RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue4/4RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (4/4)

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:41

"Rien ne l'atteignait a part la haine !"
normalement c'est pas "Rien ne l'atteignait a par la haine !"

Edit Venin: à non tu inventes là, la 1ère version est bonne


Dernière édition par le seigneur venin le Mar 26 Déc 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrakke

mandrakke


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Grade : cavalier
Fonction : Attrape les flèches destiner aux guerriers avec sa tête ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:17

Mais CROTTE!!!!!!
Je fais un RP tous MiMi et vous me le massacrer bande de salopiau ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamlord

dreamlord


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Troupes
Espions:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue180/180RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue84000/84000RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue4/4RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (4/4)

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:30

mais non,c'étais pour faire plus beau.pis tu pourras t'amuser aussi avec le mien de RP!!!!!! :0009:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:31

vous abusé un peu quand même ca fait moin beau comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dreamlord

dreamlord


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Troupes
Espions:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue180/180RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue84000/84000RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue4/4RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (4/4)

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:34

ah moi j'ai pas mis de couleur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrakke

mandrakke


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Grade : cavalier
Fonction : Attrape les flèches destiner aux guerriers avec sa tête ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:59

Est ce que vous vous rendez compte qu'il ma fallu...euh.....20 minute pour le faire et que vus avez réduit mon travail a néant (je sais pas si c'est possible que vous culpablisier) bon en même temps j'avoue que moi et l'orthographe c'est pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 1033
Fonction : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Troupes
Espions:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue140/179RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (140/179)
Sorciers:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue6767/84000RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (6767/84000)
Secrets:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/5RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/5)

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:58

lol! c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/180RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/84000RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
RP de Mandrakke : Les neiges profondes Left_bar_bleue0/6RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty_bar_bleue  (0/6)

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:32

:0009: Quoi? Pour une fois, j'avais l'occasion de pouvoir montrer à Venin qu'il est pas si fort que ça en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandrakke

mandrakke


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Grade : cavalier
Fonction : Attrape les flèches destiner aux guerriers avec sa tête ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:20

Merci comme sa c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Mandrakke : Les neiges profondes Empty
MessageSujet: Re: RP de Mandrakke : Les neiges profondes   RP de Mandrakke : Les neiges profondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Mandrakke : Les neiges profondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: