ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Empty
MessageSujet: La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"   La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:03

La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Lelycandchainar4


~ Les Locales ~



- Nouveaux arrivants -


On souhaite donc la bienvenue à Arthur08et à Asticot qui viennent d’arriver dans l’Ordre !
Nous avons aussi le retour sur nos terres de Mephistos et de Mandrakke longtemps partis, ils sont tous deux revenu parmi nous il y a quelques jours.
Retour également de Venin.


- Départs -

Nous pouvons souhaiter bonne chance à Vosigos qui est parti cette semaine.
Et au nom de tout l’Ordre Lycan, bonne chance, également, au gros départ de ces dernier temps, je veux parler de Skysee, lycan qui a su marquer l’Ordre pour tout ce qu'il a apporté.
Départ également des seigneurs enrôlés pour le crâne !


- Montées en Grade -

Félicitations à Thekiller26 pour sa nomination au grade de Lycan !
Alors qu’il vient à peine de revenir, Mephistos va reprendre officiellement sa place de Gardien dans la caserne.


- Nouveautés de la cité -

Le Cachot vient d’être construit pour les Lycans qui ne respecteraient pas les règles, un aller-retour à l’intérieur vous rafraichira les ardeurs !
Petit rappel des règles qui y sont appliquées à l’intérieur


Citation :
Tu te poses surement des questions, ca fait bizarre ... heinnn!
Si tu te retrouves ici, c'est que tu fais une faute envers le règlement du clan ou l'un de ces membres.

Ouvres un sujet a ton nom, et nous pourrons en discuter.
Et pour en sortir plus vite, ouvres un autre sujet qui celui la sera uniquement en RP, concernant ta vie dans le cachot

Bon courage

Le Cachot n’est pas la seule nouveauté de la cité, et oui ce mois dernier à vu l’apparition de la place forte ou il y a particulièrement La Place d’Armes.
Petit rappel également des règles de ce lieu :


Citation :
Nous avons remarqué de sérieux disfonctionnements lors de notre dernière croisade ... Je mets en place cette partie afin d'y remédier !
Je vous demande ... à tous ... de bien suivre les règles !

Pour commencer, le flood est strictement interdit.
Celui qui enfreint cette règle goutera à mes werewolfs


Comment faire :

Chacun ouvrira un topic a son nom

Mettre ses stats

Tenir son topic régulièrement a jour (1 fois par semaine)

Suivez exactement la méthode qui suit pour une meilleur lisibilité .

- Les news des troupes : croisade déclarations de guerre etc. -


Nous avons eu dernièrement 3 croisades et un crâne enflammé.
Pour le crâne enflammé rendez vous dans les secondes parties de cette gazette !
Pour les trois dernières croisades voici les adversaires que nous avons affrontés :

- Les Lord Kingdom
- Les Draconniers
- Les Troyens


Sur c’est trois match, nous en avons gagné qu’un seul celui contre les Draconniers !

Le départ d’un des seigneur qui avait était enrôlé pour le crâne c’est mal passé mais tous est rentré dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"   La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:14

~ Le Monde d’Inutopia ~


- Compétition -



Le Trône maudit


Il s'agit d'une compétition qui a vu le jour récemment grâce aux efforts de deux personnes : Apollyon (Mage Blanc) et Jaaajaa (Troie).

Les principes de ce tournoi :


Citation :
Il regroupe un certain nombre de civilisations dans une bataille ou seul un peuple saura dominer les autres. La différence fondamentale avec le crâne réside dans le fait que les affrontements se font par duel (croisade de 20 tours)...

Première Phase du Tournoi :

Le tournoi débuta le 21 février de notre ère.
Les civilisations participantes se sont vues attribuées des Poules qui détermineront les groupes futurs...

Le premier tour :
Certains événements ont fait que les croisades furent annulées et remises à une date ultérieure.

Croisades reportées


Tm Midgard à gagné face aux Croisés (Poule 1 – Croisade remise)
Lors de la première rencontre, les Croisés ont revendu leur technologie de siège afin de ne pas accumuler d’écu sur leur compte.

Gladiateurs Gagne face aux Draconniers (Poule 2 – Croisade remise)
La première rencontre opposant ces deux civilisations fut annulée par la présence d’un multi d’un membre des Gladiateurs dans les rangs des Draconniers faisant ainsi des reventes pour favoriser la team adverse.

Il y eut aussi des soupçons de corruption durant le match qui opposa les Mage blanc face à la team Résurrection.

Mis à part c’est quelques accrochages, les équipes suivantes ont gagnées face à leur adversaire :


Citation :
Mage blanc face à la team Résurrection (Poule 1)
Le Gondor face aux Occitans (Poule 1)
Les Lords Kingdom face aux Lycans (Poule 2)
Troie face aux Québécois (Poule 2)
Les Ronin face au Best (Poule 3)
Les Zinzins face à Rome (Poule 3)
Les Zombies Sur les Recruteurs (Poule 3)
La Guilde face à Ishida (Poule 4)
Elfes de Taraya face aux Faucheurs (Poule 4)

La liste des second Match fut affichée le 3 Mars et voici les résultats :

Citation :
Le 2ème tour :
Les Croisés face au Gondor (poule 1)
Mages Blancs face au Occitans (poule 1)
Tm Midgard sur la team Résurrection (poule 1)
Les Lycans sur les Draconniers (poule 2)
Les Gladiateurs face au Québec (poule 2)
Lord Kingdom vainqueur face à Troie (poule 2)
Recruteur vainqueur par Forfait sur les Best (poule 3)
Les Ronin face à Rome (poule 3)
Zombies sur les Zinzins (poule 3)
La Guilde face à l’Armée d’Anubis (poule 4)
Ishida gagne par forfait Les Faucheurs sont dissout (poule 4)
Elfes de Taraya (exemptés poule 4)

Le troisième match a commencé maintenant depuis plusieurs jours voici les résultats actuels :
3ème Match :
Les matchs suivent ne sont pas encore terminé !


Citation :
TM-Midgard – Mages Blancs : 0k (20 tours) – 0k (20 tours)
Résurrection – Gondor : 0k – 0k
Armée d'Anubis – Ishida : 6525k (0 tour) – 658k (13 tours)
Elfes de Taraya – Guilde : 0k – 0k

Mais certain match sont déjà terminé voici donc les résultats

Citation :
Les Croisés gagne face au Occitans
Victoire de Troie sur les Lycans
Le Québec à gagné face au Draconniers
Gladiateurs gagne face au Lord Kingdom
Victoire des Zombies sur Rome

Depuis la fin du crâne quatre peuples se sont retiré de la compétition, Les faucheur de l’ombre (dissolution), Les best, Les Lord Kingdom (Dissolution) et récemment le Québec à fait également sa demande pour des raisons interne mais Apollyon n’a pas encore prit de décision sur leur avenir !

Le Crâne enflammé


Il a eu lieu ces dernier jour avec de belles surprises.

- La première fut la règle des teams, en effet, seuls les pillages des seigneurs affiliés furent comptabilisés!

- L’autre surprise fut les résultats.
Après une longue lutte, ce sont les Elfes qui l’ont emporté devant les Kingdomiens. La Guilde a terminé troisième suivi des brigands, des troyens et des mages blanc ! Loin derrière nous trouvons les Fils de Midgard ! Et encore plus loin, nous trouvons l'Ordre Lycan juste devant les gladiateurs. On trouvera en dixième positions les Romains.
On pourra féliciter les belles prestations des Ronins, des Pendragons et du Gondor, mais petite déception par contre pour les Zombies, les croisés, Résurrection et l’armée d’Anubis.


- Relations extérieur -



Ce mois ci, l’ordre Lycan à vu plusieurs Ambassade s’ouvrir à l’étranger :
- Les Ronins
- Ishida
- Résurrection


Pour l’instant aucune complication ne s’est manifestée, les relations sont donc parties du bon pied!


- Interview -


Petite interview de Falcon, Camerondos (Haut-Prêtre Lycan) ainsi que Slayn (Haut-Prêtre et Rédempteur) qui ont bien voulu nous donner leur avis sur cette compétition :

Citation :
Christophe : Avez-vous entendu Parler du trône Maudit?

Camerondos : Oui, en fait on a vu des mecs nous taper dessus alors on en a fait autant!!! Lol

Slayn : regarde Camerondos... a ouais...kesako!! Hihihi

Falcon : oui compétition inter-team ! Sert à mobiliser toutes les teams et voir sur toutes les teams celles qui sont inutiles car mal organisées

Christophe : Comment trouvez vous l'idée de ce tournoi?

Camerondos : L'idée est pas mal cela permet de relancer un peu ROL de lui donner un peu plus d'intérêt

Slayn : bon, sérieusement
Je pense que l'idée n'est pas mal puisque il y a pas mal de temps j'en avais parlé sur le forum des Lycans de faire un tournoi entre team qui sorte du crane enflammé
Mais la manière donc ça été mis en place et bien faite

Falcon : Durant le tournoi on peut voir facilement les membres solidaires et qui iront jusqu'au bout ! Moi par exemple je n'en fais pas parti !

Christophe : Avez-vous une préférence sur les vainqueurs des différentes poules?

Camerondos : Je sais déjà plus qui est dans chaque poule!

Slayn : Pas de préférence le meilleur gagnera
Le meilleur du moment*

Falcon : non à vrai dire je ne suis pas assez tenu au courant là-dessus

Christophe : Que pensez-vous des seigneurs qui ont critiqué la délégation des fils de Midgard?

Camerondos :
Chaque team est libre de participer ou pas
Mais dans le cas où elle participe, c'est la team complète qui doit participer! C'est comme si demain on virait tout les moins de 180 espions pour assurer nos victoires
A ce sujet j'ai d'ailleurs un doute sur la participation honnête des gladiateurs (42 membres à l'origine et là ils ne sont plus que 10 et bien classés!)

Slayn : d'accord avec Camerondos, il aurait fallu que l'organisateur du trône maudit mette aussi des règles à ce sujet
Ça devait ne rester qu'un jeu et on voit que certaine tactique ne sont pas fairplay

Falcon : déjà critiquer un team cela ne se fait pas ! Quelle qu'en soit la raison été ne sais en effet pas la raison !

Christophe : Le trône Maudit a créés plusieurs problèmes sur certains matchs. Que pensez-vous de ces comportements que l’on peut qualifier d'anti jeu?

Camerondos : Je pense que malheureusement dans tout jeu il y aura toujours des seigneurs qui tenteront tous types d'approches afin de gagner
Je pense qu'une ou deux exclusions définitives auraient pu remettre cela d'appoint dès le début

Slayn : oui certaine team sont prêtes à tout pour gagner, mais je reviens sur l'organisateur du trône qui doit faire respecter les règles du jeu

Falcon : Cela paraitrait normal de respecter des règles morales pour le bien du jeu mais non certaines teams ne pensent pas que c'est seulement un jeu et font de l'antijeu ! C’est absurde !

Christophe : Pensez-vous que ce tournoi ait de l'avenir dans le monde d'Inutopia?

Camerondos :
Il faut un début à tout
Le principe de départ est excellent
Maintenant c'est à Admin de prendre en compte les problèmes rencontrés et de mieux les gérer pour la prochaine version
Oui et fini les pleures dès qu’un team amnésie l'autre!

Slayn : oui, ça peut avoir un avenir si les teams deviennent plus disciplinées
Et que ça se fait dans la bonne humeur... un truc comme ça quoi
Si on se prend la tête à chaque croisade ce n’est pas la peine de continuer

Falcon : pourquoi pas ! Ça renforce le vrai but des croisades

Christophe : Sinon pour changer de sujet Le crane qui était prévu pour la semaine passé, c'est à dire le 26 février, a encore été repoussé. Certain seigneur trouve cela abusé un tel retard! Qu’en pensez-vous?

Camerondos : Pas grand chose.., je trouve le tournoi du trône plus intéressant (sur le principe).
De toute façon, si crâne il doit y avoir, autant que cela reste secret ! Sinon c'est toujours pareil, les teams ayant 400 gugusses arrêtent de piller et économisent un max de tour...

Slayn : le web doit avoir ces raisons si un jour on les connaît on pourra en rediscuter

Falcon : pareil donner un espoir au jeu de rejouer au jeu en faisant le crâne et en fait comme le crâne n'arrive pas les joueurs ont parfois encore plus envie d'arrêter !

Christophe : Voilà cette interview est terminée, un dernier mot?

Camerondos : Fin, lol, A quand la prochaine bataille?

Slayn : A table !!!

Falcon : oui Vive les Lycans !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"   La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:40

~ Les Locales ~


- Nouveaux Arrivants -


Ce mois ci nous avons vu apparaître beaucoup de nouvelles têtes à l’entrée de la cité !
Et oui nous avons récemment vu l’arrivée de plusieurs seigneurs, cinq pour être exact.
Il s’agit :
The lord
Magika
dbzsebatien
tobiass
scalextrix.

Nous leur souhaitons donc la bienvenue !


- Départ -


Asticot et Scrat nous ont quittés il y a quelque temps pour un autre peuple. Espérons pour eux qu’ils y trouverons ce qu’il cherchait sur les terres d’Inutopia.

- Nouveauté de la cité -


Il y a quelque temps, nous avons pu remarquer la présence générale des Haut Prêtre dans la cité. Cela était du au grand changement que nous allons vous parlez maintenant :

La nouvelle politique de la cité


Et oui Kraäl a changé de politique récemment pour se tournée vers leur vrai nature !

Citation :
…la croisade contre les troyens venait de s’achever.
Après cette cuisante défaite, il ne reste sur les terres de Kraâl que chaos et désolation.
Le vent de la défaite souffle sur les visages ensanglantés des Lycans
restés à terre, inertes, le regarde vide. La mort était passée par là.
Les seuls à ne pas s’être battu courageusement et voulant fuir
l’apocalypse avaient été rattrapés…

Des quelques survivants,
très peu restèrent fidèles à l’ordre, pensant que c’était la fin... ils
partirent aussitôt vers d’autre terres sans se retourner.

C’est
à ce moment qu’un Lycan se redressa, il releva ces frères d’armes
encore vivants et les emmena dans un endroit calme... C’est alors que
se mit à souffler un vent de colère qui envahit ce rescapé de
l’enfer... il se retourna vers ses semblables et leur dit d’une voix
déterminée...

-« Mes amis, mes frères, le temps où les Lycans
n’étaient que les esclaves de ces seigneurs sans vergogne est révolu !
Reprenons ce qui nous appartient ! Faisons honneur à notre seigneur et
maitre à tous... sortons enfin les crocs pour que jamais... oh non
jamais ! les seigneurs d’Inutopia nous reprennent pour leur toutous que
l’on caresse au coin du feu... Que la mort soit notre alliée et que
coule le sang à flot.... »

Les Lycans se regardèrent entre eux,
l’un deux se releva... déchira sa tunique... et poussa un hurlement que
l’on avait depuis trop longtemps oublié... il fut rapidement suivi de
l’ensemble de ses frères...

IL reprit alors :

-"Soyons
fier mes frères ! Le retour des Lycans a sonné !! Que chacun d’entre
vous grave lors de son passage destructeur le sceau des Lycans :

-Le réveil des Lycans a sonné
-Vous pouvez tous commencer à trembler
-Pas le temps de vous retourner
-Nos crocs et nos griffes vous sentirez
-Mort et désolation seront à leur Apogée...

Notre
Ordre doit redevenir ce qu’il était ! Semons la terreur et le chaos !
Que notre force soit notre unité... que personne ne puisse mépriser
l’un des nôtres sans en subir les conséquences et que félonie et
traitrise soient punies de mort..."

Tout ceci a provoqué la fermeture des Ambassades extérieur ainsi que la fermeture des bureaux des saltimbanques (qui ne servait pas), le bureau des ambassadeurs (qui n’a plus son utilité) et le bureau des recruteurs (qui était également désert) ! Cela a aussi entrainé la réorganisation de la caserne vers une simplification des grades :
-Louveteaux
-Vargs
-Lycans



- Les news des troupes : croisade déclarations de guerre ect… -


La croisade face aux Gladiateurs c’est achevé avec une victoire pour le clan la deuxième du trône maudit, malheureusement cela conduira l’Ordre en Deuxième division du Trône Maudit !
Petit conflit également avec Morning, suite à incident passé entre Christophe (Haut-Prêtre Lycan) et cet individu (ex commandant des Armées Kingdommienne) cette querelle a conduit l’ordre entier face à lui, puis face à plusieurs autre seigneurs !
Aujourd’hui nous avons remarqué que plus rien ne se pasait entre les deux camps, mais peut-être es ce le calme avant la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"   La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:55

~ Le Monde d’Inutopia ~


- Compétitions -


Le Trône maudit


Le Gondor (Problème interne) et la Guilde (Dissolution) se sont retirés de la compétition !

Suite à plusieurs problème nous ne pouvons vous donner d’information précise sur l’état de la compétition en général, mais nous savons l’état du second groupe !

Les Gladiateurs sont en tête devant Troie l’Ordre Lycan et les Draconniers !

Les Jo Roliens


Et oui comme vous avez du le constatez, quelque seigneur on décidé d’organisé des épreuves pour divertir le peuple d’Inutopia !

Voici l’histoire des Jo, leur création


Citation :
Un jour d'hiver, mOi666 qui restait cloitré dans sa citadelle, décida de faire quelque chose qui pourrait l'occuper, et qui pourrait profiter aux contrées d'Inutopia...

Il fouilla dans ses souvenirs et se souvint des anciens jeux inter-teams organisés par les Faeriens, puis il se souvint aussi des JO organisées par Arthur le Boss, ce à quoi il voulut ajouter une épreuve de miss-mister Inutopia...

Il retrouva de la motivation, prit sa plume, et envoya des messages dans tous les clans à la recherche d'un Jury compétant qui saurait le soutenir et faire murir ce projet. En quelques semaines il réunit les meilleurs seigneurs pour organiser ce qui devait être une grande fête, tout commençait bien.... Mais mOi dut s'absenter du comité d'organisation et quand il revint, rien n'avait bougé, excédé, démotivé, il donna une seconde chance au jury, en attendant une semaine de plus, sans rien dire, sans résultat non plus...

Alors comme il avait annoncé qu'il y aurait des jeux, il annonça que tout serait annulé... Personne ne s'en soucia et les jeux tombèrent dans l'ombre...

Puis un jour, en rangeant ses affaires, mOi666 tomba sur un brouillon, avec quelques idées pour les jeux, il jeta cette feuille.... Ce même jour, dans un élan de mélancolie, moi666 se rendit compte que sa présence rolienne n'avait servie à rien, La Cité, la Guilde et enfin les jeux, tout ça n'était qu'échec...

C'est alors qu'il se dit qu'en bon seigneur il ne pouvait se laisser vaincre, il reprit sa plume, son courage et il dit :

"Non ces Jeux ne seront pas un échec, je veux que tous les seigneurs soient au courant les JEUX OLYMPIQUES ROLIENS auront lieu..."

Le jour suivant mOi666 contacta son ami de toujours en qui il avait confiance Anthony qu'il nomma organisateur des JO Roliens...
Voici quelque point souligné par mOi666


Citation :
Je vais vous énoncer ici quelques règles de bases qui seront à respecter tout le long des JO Roliens:

FAIR PLAY:


o Ceci est une compétition amicale, je veux que tout le monde se respecte, certaines épreuves feront appel à votre honnêteté, alors je compte sur vous pour ne pas mentir, ne pas tricher [Si jamais je m'en rendais compte, la team serait disqualifiée].

o Est ce nécessaire de vous rappeler que les insultes sont strictement interdites ? [Le joueur serait renvoyé et la team se verrait attribuer une sanction].

o Ici tous les joueurs ont le même droit de parole, qu'ils soient premier ou dernier...

LOGIQUE:


o Si vous participez à une épreuve, débrouillez vous avec votre équipe pour qu'elle soit au courant [Aucune protestation d'équipe à ce propos ne sera tolérées].

o Quand nous vous demandons des résultats merci de bien vouloir faire un screen, ou bien si vous ne savez pas le faire merci de demander sur le forum de rol, sans gêner le jeu [les copiés collés ne pourront pas remplacer le screen].


Des règles seront surement rajoutées au fur et à mesure, merci de venir consulter ici régulièrement.

Le mode d’inscription et aussi simple

Il y a pour cela une zone spéciale réservé aux inscriptions, vous trouverez un formulaire "exemple" pour vous montrer la marche à suivre.

Vous n'avez qu'à aller voir les épreuves qui sont proposées, vous les notez quelques part et ensuite vous les mettes dans votre formulaire d'inscription.

Tous les joueurs ont le droit de participer, vous pouvez donc vous inscrire dans toutes les épreuves si vous le souhaitez ou bien dans une seule, mais pensez bien que vous représentez votre équipe, ce qui veut dire qu'une performance ou une contreperformance sera notée pour l'équipe donc réfléchissez bien avant de faire n'importe quoi... Parlez en à votre pharmacien (euh pardon votre team).

Encore une fois, lisez bien TOUT avant de faire n'importe quoi


Cela se divise en deux partis Avec une participation individuelle et une participation par équipe !
Voici une liste des épreuves :
Concours de cagnottes
Mini crâne (individuel)
Tournoi d'amnésie (individuelle)
Quizz on MP (par équipe)
Quizz on Rol (individuel)
Epreuve de RP (en équipe)
Epreuve des croisades (en équipe)
Epreuve du RP à thème (en individuel)
Epreuve du poème (en individuel)
Epreuve de la bannière de la team (en équipe)
Epreuve de la bannière des JO Rolien (individuel)
Epreuve des 20 mots dans un RP (en individuel)
Epreuve de la bannière de ROL (individuel)
Election Miss and Mister ROL (individuel)
Epreuve : Projet Rolien (en individuel)


- Interview... -


Nous terminerons se numéro avec une interview…

Citation :
Cris : Je suppose que vous ayez remarqué les changements qu'il y a eu c'est dernier temps, qu'en pensez-vous?

Atomick-Fire : Les changements ? Changement de politique ? Comme quoi on est plus des toutous mais des monstres enragés ? Ben c'est super ça ^^
Il y a une chose que je regrette c'est que l'ambassadeur chez les Ronins soit parti...
Il n'aurait fallu garder que cette ambassade je pense...
N'oublions pas qu'il y a pas mal d'anciens Lycans là bas et que nous entretenions de bonnes relations avec eux...

Cris : Sinon en général cela vous plait-il c'est changement qui sont plutôt brusque et inattendu...

Atomick-Fire: OUAIS !

Cris : Que proposeriez vous en plus de ces changements?

Atomick-Fire : Oh la... euh remplacer le tavernier actuel (moi) car j'en ai marre y'a plus aucun intérêt à piquer des esclaves…
Sérieusement, je ne sais pas trop, faudrait une limite de classement pour les recrutements je pense... pas très haute mais une limite quand même, genre pas en dessous de 3000ème.
Quoi que d'un côté, c'est vrai que la majorité de nos inscriptions de nouveaux, ce sont des nouveaux nouveaux ... des personnes qui commencent juste rol...

Cris : Les Jeux de Kraäl ont reprit récemment avec une fusion des épreuves de graphisme et d'écrit. Cela est-il bon pour l'avenir des Jeux?

Atomick-Fire : Ouais... mais le problème c'est que ce que je vois moi, c'est que je vais être gagnant parce que Ombre y aura pas fait son truc ^^
Lol

Cris : Que souhaiterez vous voir apparaître pour les prochaines éditions?

Atomick-Fire : Euh... plus de joueurs

Cris : Quel est votre avis sur la gazette?

Atomick-Fire : C'est sympa surtout après que je soit passé derrière pour améliorer la lisibilité et corriger quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"   La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:08

~ Les Locales ~



- Départ- arrivé -


C’est dernier temps beaucoup de mouvement au sein du clan.
Commençons avec les mauvaises nouvelles

L’Ordre voit parti un grand guerrier Le Seigneur Venin, il sera regretté parmi tous il est l’un des plus anciens à avoir connu le clan à c’est tout début. Tous comme Falcon qui ne quitte pas définitivement le clan mais part en exil durant un certain temps. Espérons le retrouvait très vite parmi nous.

Pour ce qui est des arrivés, vous avez le retour d’un ex Haut-prêtre Christophe, et oui apparemment être Lycan devient une drogue car à chaque départ il est revenu, nous avons aussi le retour de Matafboy75, élément très puissant il est revenu de chez les Rônins.



- Nouveauté dans la cité -


Actuellement des pour parlez ce fait entre dirigeant et modérateur de la cité pour remettre un vieux système en place, nous n’en savons pas plus mais cela devrez remotiver les troupes qui commencé à s’engourdir.


Les News des troupes : Guerre croisade etc....


Une croisade fait rage entre l’empire de Rome et l’Ordre ! Au dernière nouvelle Le clan à une bonne avance !


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"   La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:12

~ Le Monde d’Inutopia ~


- Compétition -


Aucune rumeur d’un éventuelle crâne mais l’année passé à la même époque il y en avait eu un, Les admins nous préparait-il un crâne ou va-t-on falloir attendre encore ?


- La coupe du crâne -


Crée par le Zombies Zarovitch elle regroupe comme le Trône Maudit un certain nombre de clan pour qu’elle s’affronte en duel.

Chaque clan en peut-être accepté à partir du moment où ils ont dix « véritable membres » Soit 10 mage invoqué dans le clan minimum.

Voici le règlement de cette première édition :


Citation :
Le règlement de cette compétition est simple, voici les articles de ce règlement :

-Article 1 :
-La Coupe du Crâne est une coupe en élimination directe au meilleur des deux croisades (en deux croisades gagnantes).
Lors de la compétition, les équipes défieront leurs adversaire en tableau directe, la rencontre doit se dérouler en deux croisades gagnantes si les deux équipes sont à un partout ils doivent faire une nouvelle croisade pour se départager.

-Article 2 :
-Elle réunit exclusivement les 16 meilleurs équipe du crâne enflammé de l’édition qui vient de se terminer, la coupe du crâne commence deux semaines après le crâne (sauf pour la première édition du à la préparation de cette compétition).

-Article 3 :
- Les quatre meilleures équipes lors de la compétition du crâne enflammé sont directement qualifiées sans passer par les qualifications pour le tableau final.
-Si l’une d’elle ne veut pas participer à la coupe du crâne, cette équipe est remplacée par l’équipe suivante du classement du crâne enflammé.
Les équipes sont mises sur le tableau final en fonction de leur ordre lors du crâne enflammé.

-Article 4 :
-Les équipes doivent s’inscrire sur le forum en précisant que leurs team (précision du nom de la team) participeras à la Coupe.
L’inscription se déroule sur se forum ou par missive dans le jeu, elle dure une semaine à la fin de cette date seul les équipes inscrites participeront à cette compétition.
Les têtes de série de la compétition seront ensuite désignées.

-Article 5 :
-Seuls les équipes ayant réussit à faire parti du top 16 du crâne enflammé peuvent participer à la Coupe du Crâne, elles doivent aux moins être composé de 25 membres (dérogation possible si le nombre d'équipes participantes est inférieur à , tous les moyens peuvent être mise en œuvre (autorisé par le règlement du jeu Rise of Lords) pour gagner.

-Article 6 :
-Les qualifications auront lieu également en fonction du classement acquis lors du crâne, selon le nombre d’équipes participantes, il peut ne pas y avoir de phases qualificatives.
A l’issu de ces qualifications les équipes rejoignent les quatre meilleurs dans le tableau final.
Les phases qualificatifs se déroulent selon le tableau suivante en deux tours :

1er tour

(Ma1) 9ème - 16ème
(Ma2) 10ème - 15ème
(Ma3) 11ème - 14ème
(Ma4) 12ème - 13ème

2ème tour

QUALIF A : 8ème - Vainqueur Ma1
QUALIF B : 7ème - Vainqueur Ma2
QUALIF C : 5ème - Vainqueur Ma4
QUALIF D : 6ème - Vainqueur Ma3

Si l'ensemble des 16 équipes ne veulent pas ou ne peuvent pas participer à cette compétition, les qualifications seront plus courte.


Il y a quelque temps le trône maudit à cessé d’existé suite à l’abandon de c’est deux dirigeant, une grande perte pour cette belle compétition, qui est encore du au mauvaise team qui blâme toute activité pour tenté de gagnez, d’ailleurs on pourra signalez un nombre spectaculaire d’incident durant le déroulement de cette première et dernière édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"   La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lycan déchainé (Novembre 2007)
» Quizz - Concours de La Pleine Lune de Kraâl
» Chronique de Krääl : La quête du renouveau
» Hall d'inscription [1èr edition]
» RP Lycan; 1er classé au Tournoi des Quatre Archers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: