ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Lycan déchainé (Novembre 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bombyce

Bombyce


Masculin Nombre de messages : 4325
Age : 122
Date d'inscription : 25/04/2006

Troupes
Espions:
Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Left_bar_bleue180/180Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Left_bar_bleue84000/84000Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Left_bar_bleue3/4Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Empty_bar_bleue  (3/4)

Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Empty
MessageSujet: Le Lycan déchainé (Novembre 2007)   Le Lycan déchainé (Novembre 2007) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:43

LA UNE DU MOIS DE NOVEMBRE








Les hostilités du crâne enflammé

A peine évoquée, la nouvelle a embrasé le monde d' Inutopia, certains seigneurs affutèrent leur armes, d'autres leurs crocs, et d'autres encore faisaient provision de diverses denrées et substances nécéssaires au bon déroulement des combats.....Nous étions dailleurs, et certainement, surs qu'aucun contrôle anti-dopage ne serait éffectué, un optimisme assuré mais qui en aurait fait déchanter quelques uns si certains avaient eu lieu....Mais ayant placé le distributeur de tatanes officiel de l'ordre à l'entrée de la tente, nous étions convaincus que personne ne forcerait le passage....
Bref ce n'est pas sans suspence que les hostilités commencèrent, bien que l'apéro chez nos confrères les trolls apparaît comme une vrai religion, c'est en effet aprés quelques longues heures d'attente que nous avons pu enfin nous foutre sur la gueule...
Craquant, soufflant, tirant, suintant, criant, et débordant de rage, nous pillames sans relache ni repos....Venin parcourait les rangs de nos disciples distribuant ses tatanes à la volée, quand nous fermions les yeux de fatigue....heureusement l'équipe médicale a était dépéchée sur place en urgence, ce pauvre Venin ne pouvant plus tenir sa souris « highttechprolinefutur pro 2007 », les mains boursouflées et rouges de sang....mais passons....
Bon ce n'est pas sans surprise, pour notre part seulement, que la première place nous tendit les bras. Confortablement installés, nous assurions notre place en pillant encore et encore, sans cesse....j'allais dire si l'Ordre et sa flèche noire n'avait pas usé de ses esprits nombreux mais pourtant si limités....Bloqués, menotés, la nausé nous prit et c'est la sieste qui nous rappella....
Malheureusement quand nos gargouilis gastriques nous signalèrent que le combat pouvait reprendre, l'industrie Elfes s'était mise en route, la maitrise du travail à la chaine et sa précision de pointe engloba des millions sur le marché des cours de l'acier, et c'est sumergé par le capital elfes, que le peuple d'Inutopia s'inclina.
Meutris, mais en deuxième position nous savourions la fin du crâne avec délice, les uns pouvaient enfin regagner leurs paillasses et Venin plonger ses mains dans la glace....
Bombyce boitant, soufflant et puant s'adressa à nous: « Youpi on est deuxième !! », et repartit en se gratant les fesses... « Bon moi je vais me coucher... ».








L'ACTU EN BREF...


Welcome.... Comme une nouvelle négative en précéde toujours une bonne...Soyons navré de la chute du grand "empire Zombie", mais réjouissons nous de la venue des plus glorieux de leurs membres....Une belle crinière nous a rejoint, bienvenue à la belle Venus, et à sa troupe de servant, le garde du corp Venin, et les courtisant, Falcon, Samtheplay....Et bien évidement bienvenue aux autres, je nome Omolenk, Sav50,Maniac87.
Et pour la dernière je souhaite bonne chance aux prétendant du moment, en espérant que vous serait digne de nos crinières soyeuses et de nos crocs sanglants.

Surpopulation au recrutement... un communiqué de presse alarmant nous est parvenu, le bureau de recrutement de l'ordre lycan vit une situation grave, on ne sait si la joute du crâne ou si la crinière de nos deux nouvelles recrues (venus et sav50) en est la cause. Mais une chose est sur, la file d'attente est longue et le seigneur Camerondos s'inquiète : « Oui, vraiment je ne comprends pas, dire qu'il y a quelques jours j'étais tranquille, je pouvais laisser aller mon coté naturiste maintenant c'est fini, le bureau est bondé du matin au soir, je suis obligé de garder ma fouru...sur le dos, bref, je dois vous laisser j'ai des épreuves à faire passer..pardon...

L'ordre de la fleche molle... Quelques AG ( assemblée générale) lycanne sont en train de s'organiser, pour ce qui est de décider quel avenir allons nous donner à l'alliance nous ayant mis du chewing-gum sous les rangers....les avis sont partager mais tous sont d'accord pour dire qu'il faut leur distribuer des tatanes...

Distributeur de tatanes.... dernière depèche, les secours sont une nouvelle fois intervenu, venin alias « le Tataman », ( surnom dédié à ses excé violent et non à son transformisme sexuel ) a été retrouvé ce matin, asis, le regard figé au loin, la bave au lèvres et répétant sans cesse, « tatane, tatane tatane... » ces jours ne sont pas comptés mais nous nous inquiétons de sa santé psychologique...affaire à suivre...





Nazgui
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lycan déchainé (Novembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» L'esprit Lycan
» Au Lycan Assoiffé -V-
» RP de Pifpafpouf
» RP Lycan; 1er classé au Tournoi des Quatre Archers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: