ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour du distributeur de tatanes ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/180Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/84000Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/4Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/4)

Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty
MessageSujet: Le retour du distributeur de tatanes ^^   Le retour du distributeur de tatanes ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:12

...Alors que la bataille faisait rage entre les puissants Zombies et les féroces Loups-Garous, Venin ancien Lycan et nouveau Zombie avec l'aide de ses nouveaux compagnons combattirent vaillamment. La bataille était serrée, les Zombies, puissants mais individualistes faisaient des ravages au sein des loups. Cependant les Lycans mieux organisés renversèrent le cours de la guerre, grâce à leur solidarité, commençaient à encercler un à un les seigneurs Zombies et les vainquirent séparément...La puissance Zombie dût céder devant la rigueur et l'organisation des Lycans...

...A l'issue de la bataille les Zombies survivants, démoralisés durent affronter la crise la plus grave de leurs existence car leur nation était en péril, déchirée par des querelles intestines...à l'issue du dernier Conseil Zombie certains décidèrent de partir sur la route à la recherche de nouvelles aventures...d'autres humiliés par les défaites successifs s'auto-sacrifièrent par dépit...devant tant de pertes le Maître Zombie...la mort dans l'âme décida de dissoudre sa confrérie. Ainsi Venin, de nouveau orphelin de compagnons d'armes décida de retrouver ses compagnons de toujours et se présenta devant la cité de Kraäl et humblement demanda à Bombyce de bien vouloir l'accepter à nouveau au sein de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire

Atomickfire


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 34
Grade : Ancien Haut-Prêtre, lycan et floodeur reconnu
Fonction : Dévaliseur de taverne :P
Date d'inscription : 13/06/2006

Troupes
Espions:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/180Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/84000Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/6Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/6)

Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du distributeur de tatanes ^^   Le retour du distributeur de tatanes ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:49

Tes rp sont toujours aussi beaux et agréables à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur venin

le seigneur venin


Nombre de messages : 3091
Age : 123
Fonction : Distributeur de tatanes officiel
Date d'inscription : 26/06/2006

Troupes
Espions:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/180Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/84000Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secrets:
Le retour du distributeur de tatanes ^^ Left_bar_bleue0/4Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty_bar_bleue  (0/4)

Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du distributeur de tatanes ^^   Le retour du distributeur de tatanes ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:37

Merci mon bon Atomick mais je dois avouer que celui je l'ai fait sans vraiment d'inspiration...^^ mais je suis content que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon

Lemoon


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du distributeur de tatanes ^^   Le retour du distributeur de tatanes ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:41

ben moi sa me plait pa,na pa tatanes :nazgui: sinon tu dis que t'avai pa dinsipiration moi je cherhce toujour un rp pour quand je devrais en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du distributeur de tatanes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du distributeur de tatanes ^^   Le retour du distributeur de tatanes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du distributeur de tatanes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de rétour...
» Jeanjan, le Retour
» RANTANPLAN LE RETOUR !
» De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: