ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bomba02

bomba02


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Grade : Présidente du fan-club des boules de poils ^^
Fonction : Diplomate Armées du Chaos
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Empty
MessageSujet: De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours   De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:39

Hellow Les Lycans, me revoila apres tant d'années, donc obligée de venir faire un coucou sur les anciennes guildes toujours presente .antarius


Mon ancien compte se nommait Bomba02 mais mon compte actuel sur RoL est Kelen. j'etais ambassadrice MB et Du Chaos avant mon depart du jeu. J'espere que certains anciens que j'ai connu y'a plusieurs années sont toujours présent \o/
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Left_bar_bleue181/180De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Left_bar_bleue85491/85000De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Left_bar_bleue5/6De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Empty_bar_bleue  (5/6)

De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Empty
MessageSujet: Re: De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours   De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 3:32

citryoff *mord la vieille carne*

je connais se gout ...

oups desolé belle demoiselle le crane fait fureur il m'est donc difficile de retenir mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de rétour...
» Jeanjan, le Retour
» RANTANPLAN LE RETOUR !
» Le retour du distributeur de tatanes ^^
» johncoffey ( le panda que vous aimez tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Le comptoir-
Sauter vers: