ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 johncoffey ( le panda que vous aimez tous)

Aller en bas 
+3
jaja2
lillitha
johncoffey
7 participants
AuteurMessage
johncoffey

johncoffey


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2012

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:56

Ton pseudo sur ROL : Johncoffey
- Ton rang : 250 ème. Attaque 258. Def 209
- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 2321 jours ou 76.3 mois ou 6.35 années avec ce compte. l'autre j'ai oublié johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Siffle
- As-tu déjà fais parti d'une team : Oui
- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti : Plusieurs, principalement parce qu'il n'y avait plus assez d'activité pour moi
- Quel intérêt y a t'il pour toi à faire parti d'une team : Discuter avec ses membres
- Pourquoi veux-tu venir chez nous : Sans doute le syndrôme de Stockholm. Un panda avec des lycans, quelle ironie  Razz
- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : Beaucoup trop de temps, je trouve
- As-tu des vassaux : Non, j'ai essayé d'en faire venir, mais cela ne les motivaient pas
- Si oui, quel est/sont leur(s) pseudo(s) ? Et comment les connais-tu :
- Comment as-tu connus notre clan (recruteur, seul comme un grand ^^, etc.) : On va dire par l'intermédiaire de la louve     ( pour lui faire plaisir <3)
- Connais-tu d'autres joueurs de ROL (msn, irl, etc.) : Oui
- Si oui, lesquels? : La Louve en chef, le petit appolon, jaja qui connaît bien mon coffre et pleins d'autres roliens. En près de 8ans, avec deux comptes, j'en ai connu du monde. antarius
- Serment de non utilisation de multi-comptes : *Lève la patte et fais le serment*.
- As-tu un talent particulier (Graphisme, écriture, etc.) : Rester autant d'années sur Rol, sans compte
- Donne-nous au moins 3 valeurs qu'une team doit avoir pour que tu t'y sente bien : Des femmes, des gens sympas, des femmes, de la bonne humeur, ai je dit des femmes ?, une bonne ambiance, et des femmes  Aga XD
- As tu acces aux missives sur ROL: Oof course
- Nombre Espions: 181 ( parce que 180 c'est pas assez original)
- Nombre Sorciers: 84 782
- Nombre Secrets: J'ai revendu pour la féerique, pour les saboteurs, pour les weres,  donc ça me fait 3 secrets Razz .
J'ai aussi les 100 krakens, si c'est considéré comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue180/180johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue84000/84000johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue5/5johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (5/5)

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 2:14

Merci pour cette présentation.
Si tu veux des femmes t'es mal tombé, y a qu'une louve ici =p
Et de la viande fraiche pour l'hiver ça me va  olma
Bon j'ouvre le vote mais c'est une formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaja2

jaja2


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 354
Grade : prédateur
Date d'inscription : 04/01/2013

Troupes
Espions:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue180/180johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue84000/84000johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue6/7johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (6/7)

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 2:24

Jc touche pas à ma déesse sinon c'est le coffre que je vais visité Bombyce , sinon pour ma par tu est le bienvenu parmi nous comme viande fraîche pour l'hivers ØmbreGla¢e
Revenir en haut Aller en bas
M@T@F

M@T@F


Masculin Nombre de messages : 2295
Age : 49
Grade : HERO Incontrolable
Fonction : veilleur de nuit
Date d'inscription : 04/10/2006

Troupes
Espions:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue180/180johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue118000/84000johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (118000/84000)
Secrets:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue5/5johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (5/5)

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 3:48

bienvenu jc
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2015

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue181/180johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue85491/85000johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue5/6johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (5/6)

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:23

Cela fait 1 semaine le vote est donc cloturer je te laisse e diriger vers la taniere des que je t'aurais mis le rang de louveeau afin de proceder a on aprentissage.

Un parrain devrait t'etre attribuer, as tu une preference ?
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue180/180johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue84000/84000johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue5/5johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (5/5)

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:56

Il a pas le choix olma
C'est Appo son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
appo

appo


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2009

Troupes
Espions:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue619/180johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (619/180)
Sorciers:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue112000/84000johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (112000/84000)
Secrets:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue5/5johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (5/5)

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:07

Pourquoi il a pas le choix

Jordi a écrit:
Son role sera de:

-Vous donnez des quêtes si vous le désirez.

C'est pas dit que j'en donne à tous les nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
johncoffey

johncoffey


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2012

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:41

Comment ça j ai pas le choix. T es pas le chef lili :p.

Je décide de prendre appolon ( juste pour montrer que c est moi qui décide😎).
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 31
Grade : chef en chef
Fonction : objet decoratif
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue181/180johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue85491/85000johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (85491/85000)
Secrets:
johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Left_bar_bleue5/6johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty_bar_bleue  (5/6)

johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:25

Appo c'est les quete pour les vieux qui savent pas ce quoi faire de leurs ecus pas pour les jeunots qui doivent prouver leur valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Empty
MessageSujet: Re: johncoffey ( le panda que vous aimez tous)   johncoffey ( le panda que vous aimez tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
johncoffey ( le panda que vous aimez tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour Pour vous Jouer de Mauvais Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: Les portes de la cité :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: