ordre lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREMIERE DANSE !

Aller en bas 
+2
crom
lillitha
6 participants
AuteurMessage
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue84000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:07

Le bal des boulets et ouvert !
Et qui donc nous offre la première danse ?
Notre couple mythique : la momie et son rantanplan lol!

PREMIERE DANSE ! 676893vivi

PREMIERE DANSE ! 678646vivi1

L'éternel recommencement, Vivi pille, se fait camper, et vient pleurer Laughing Laughing Laughing

Et n'oublions pas leur sempiternel étalage de leur IRL, et de leur grand amour cheers


PREMIERE DANSE ! 546056vivi2

Aussitôt Rantanplan arrive à la rescousse de la "belle" cheers
Avec bien sûr ses fautes d'orthographe XD
Les léchouilles c'est dégueu oO
Alors pourquoi passer son temps à en faire ? XDDD
Et notre momie, pour prouver qu'elle est capable d'autre chose, veut montrer un signe d'intelligence en postant un lien \o/


PREMIERE DANSE ! 985545vivi3

Et oui, c'était une erreur, mais en même temps, je pensais être sûre que le message passe *siffle*
Raté \o/

PREMIERE DANSE ! 981247vivi4

Pour expliquer, un post au dessus la momie avait donné un avis à Bad sur un post, celui ci lui demandait juste un exemple pour
étayer, mais le pauvre, l''espoir fait vivre lol!
Et elle va nous faire croire qu'elle a répondu en missive, pourquoi, elle seule le sait jocolor

PREMIERE DANSE ! 152580vivi5

Suite à ce dernier post, j'ai été bâillonnée 2H par Rantanplan Laughing Laughing Laughing
Bien sûr pas de rouge sur le forol, avec lui tout se passe toujours très très discrètement avec moi, j'ai juste le droit à une petite missive...
Incapable d'assumer le Ambano lol!
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 34
Grade : varg sanguinaire
Fonction : Haut Prêtre de l'ordre
Date d'inscription : 18/01/2008

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue84000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue2/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (2/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:57

J'ai déjà vu des épinglages plus rigolos. Slayn
Revenir en haut Aller en bas
-Evan-

-Evan-


Masculin Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 31/08/2012

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue115000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (115000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:56

mouais...

autre chose d'aujourd'hui.
enfin, c'est loin d'être du bouletisme, mais j' trouve ça drôle et ma foie fort sympathique:

PREMIERE DANSE ! JzOkD
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue84000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:51

Je n'épinglerai jamais Board =p
Et puis il est rigolo mon épinglage cheers
Maintenant je commence toujours en douceur, attendez les prochains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Evan-

-Evan-


Masculin Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 31/08/2012

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue115000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (115000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:14

pour board, j'ai quand même dis que c'était pas du boulettisme, hein !?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue84000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:33

Oui en effet Evan =)
Quant à Crom, je sais pourquoi il a perdu son sens de l'humour sur ce coup là Laughing Laughing Laughing
C'est juste parce que je m'en prenais à des "amis" à lui XD
Ben il a pas fini de râler *siffle*
Fallait pas me donner les droits cheers
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 34
Grade : varg sanguinaire
Fonction : Haut Prêtre de l'ordre
Date d'inscription : 18/01/2008

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue84000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue2/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (2/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:44

Ambano est pas vraiment un amis, j'ai pas de soucis avec c'est tout Wink

Et j'avoue que je ris bien plus sur les épinglages de domi ^^

Là perso, je le trouve pas hilarant par rapport à certain (parfois d'amba aussi faut pas croire)
Revenir en haut Aller en bas
ambano

ambano


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2007

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Bonjour   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:04

Amusant, tu dois passer un temps fou à faire ce travail. C'est ta vie, ce qui est triste surtout c'est que je pourrais dire n'importe quoi comme cela vient de moi ou vivi, tu trouverai à redire.



Enfin, si cela t'amuse, fais toi plaisir, bien entendu, tu es aussi prête en à assumer les conséquences si tu agis de la sorte sur le forum général.

Revenir en haut Aller en bas
Nilruk

Nilruk


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:02

Si je ne m'abuse Ambano, rien n'interdit Lillitha de faire des épinglages sur un forum externe dans le règlement du jeu.
Les admins n'ont pas la main sur les forums externes, ils ne sont en aucune manière liés au jeu, ils ne peuvent rien faire pour ce qu'il s'y passe.
En application de cela, tu ne peux sanctionner un joueur sur le jeu que pour une violation du règlement du jeu, et non pas pour ce qu'il se passe sur un forum externe, ce serait un dépassement des pouvoirs que t'ont octroyé les admins.
Donc tant que Lillitha respecte le règlement du jeu, sur le jeu, tu ne peux pas la sanctionner.
Si elle ne le respecte pas en dehors du jeu, tu pourras que te contenter de regarder et commenter, sans pouvoir la sanctionner sur le jeu.
Les règles sont ainsi faites, et étaient rappelées par les admins sur le fortroll à l'époque où moi-même j'étais troll.
ça, c'était la minute chieur. Slayn

Lilli', par ailleurs, je t'ai connu plus sarcastique dans tes épinglages, va falloir reprendre la main citryoff
Revenir en haut Aller en bas
Nilruk

Nilruk


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:14

"Bien sûr pas de rouge sur le forol, avec lui tout se passe toujours très très discrètement avec moi, j'ai juste le droit à une petite missive..."

Pour quel motif, by the way?
Revenir en haut Aller en bas
-Evan-

-Evan-


Masculin Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 31/08/2012

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue115000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (115000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 3:44

c'est pas pour le faire l'avocat du diable ou de qui que se soit d'autre, mais :

ambano a écrit:
Enfin, si cela t'amuse, fais toi plaisir, bien entendu, tu es aussi prête en à assumer les conséquences si tu agis de la sorte sur le forum général.

comme tu peux le lire, il a précisé sur le forum général, par là, je pense qu'il a voulu parler du forol!

bref... moi, j'm'en fou, j'ai de problème avec personne, que je sache! wasty
Revenir en haut Aller en bas
ambano

ambano


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2007

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Bonjour   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:53

à vous,

Comme Evan le dit, libre à lillitah décrire ce qu'elle veut sur moi dans un forum externe. Je m'en soucis peu et j'ai aucun droit si ce n'est éventuellement un droit de réponse mais dans ce cas précis, je ne souhaite pas tomber dans la provoc, le manque de respect ou une autre qualificatif que chacun voudrait voir...

En gros, je m'en moque.

Cependant, sur le forum général de Rol, l'histoire peut être gérer de façon différente.

Je vous souhaite une agréable journée.

Revenir en haut Aller en bas
Zato

Zato


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 523
Grade : Chasseur
Fonction : Magister
Date d'inscription : 31/12/2010

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue84000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:58

Quand as tu été troll et pourquoi tu ne l'es plus nil?
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2012

Troupes
Espions:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue180/180PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue84000/84000PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secrets:
PREMIERE DANSE ! Left_bar_bleue5/5PREMIERE DANSE ! Empty_bar_bleue  (5/5)

PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:10

Oui Nil, faut que je me refasse la main, manque d'entrainement Lilli lol!
Ce que je ne peux que remarquer c'est que tu manques totalement d'humour Ambano...
Mais ça je savais déjà XD
Jusqu'à annuler une croisade pour un épinglage Slayn
Enfin bon, tu sais que je fais ce genre de post depuis que je suis sur le jeu, alors avec ce genre de réaction, attendez vous au pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE DANSE ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE DANSE !   PREMIERE DANSE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE DANSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre lycan :: La taverne lycanne :: Le bal des boulets-
Sauter vers: